Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

icon

Meilleure réponse par alloja 31 July 2020, 12:33

Afficher l'original

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.

Je vous conseille de faire la MAJ si jamais vous avez d’autre soucis

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

OK.

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

La c’est Apple et non proximus 

 

Chaque mise a jour “majeur” (1 par an) est longue

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Version 14 de TVOS installée.

Je verrai ce que cela m'apporte...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:

Je sais, mais comme tu dis, il n’intègre pas le Wi-Fi. Alors qu’il y a tellement plus simple : comme un dongle Wi-Fi en USB (comme le fait Voo avec la box évasion)…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.

Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.

Effectivement, crash de l'application en lançant RTL-TVi, Plug RTL ou TF1…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci @titi70 

Tous les jours des problèmes avec cette Application !

Hier de multiples freezes le soir sur la Une …

Aujourd’hui, ni RTL, ni Plug, ni TF1 ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour 

pas très convaincu non plus par cette application sur Apple TV 

 

toujours pas d’enregistrement 

d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)

d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)

Ca ce n’est pas la faute de Proximus…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Que Proximus fasse en sorte que leur application PICKX tourne correctement sur APPLE TV ! 

Ce sont bugs après bugs...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Que Proximus fasse en sorte que leur application PICKX tourne correctement sur APPLE TV ! 

Ce sont bugs après bugs...

 

Je la trouve + stable que la version Ios ou Web mais il manque des contenus (vod, enregistrement )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)

Ca ce n’est pas la faute de Proximus…

 

C’est juste ! L’application n’est pas dispo sur android tv et Proximus n’a rien avoir avec ça :) 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ce soir déjà 3 crashes de cette Application …

Certaines chaînes toujours pas disponibles !

Que l'on ne vienne pas me dire que cette Application est stable ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Que l'on ne vienne pas me dire que cette Application est stable ...

Elle ne l’a jamais été.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’app tvOS plante à nouveau lors d’un redémarrage après une longue période d’inactivité… bug qui était résolu depuis des semaines et qui réapparait… :tired_face:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX ne fonctionne à nouveau pas !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

PICKX fonctionne sur MAC OS MAIS pas sur TV OS.

Impossible de regarder une émission !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il semble qu’il y a un souci ce matin : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/plus-que-5-chaines-disponibles-56802

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sur MAC OS et FIREFOX, je peux regarder RTL.

Sur TV OS, rien ne fonctionne !

Y en a marre de Proximus, de TV OS et de son Application PICKX !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur MAC OS et FIREFOX, je peux regarder RTL.

Sur TV OS, rien ne fonctionne !

Y en a marre de Proximus, de TV OS et de son Application PICKX !

J’ai accès à 0 chaines sur macOs

 

Il y a qu’Ios qui fonctionne ici

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Problème pris en charge chez Proximus ?

Ou c'est un espoir vain ...

Commenter