Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)



Afficher le premier message

69 commentaires

Badge

Bonjour,


J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


cela fonctionne bien sur PC

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec grand plaisir :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Bonjour @Sophie A 

Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.

pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @David W @VincentM  ou @AurélienK 

Ma fille à un problème  liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV  et la connexion se fait avec les données Myproximus?  :wink:

“Aucun programme télé disponible pour le moment”

Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.:wink:

Merci d’avance.

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir, j'ai le même soucis…

Un coup de main svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ragondin , 

J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet :wink:

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 

Merci :wink:

 

Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Norman1802 , 

Je viens de voir que @David W a traité votre demande :wink:

Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre … 

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci beaucoup ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alexandrebonte 

J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire :slight_smile:

Badge

Impossible de me connecter avec l’application Pickx.  

 

Que faire ? 

Bonjour Vincent,

Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏

Voir mes réponses plus haut dans ce post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lev , 

Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ericw 

Je vous ai répondu sur un autre Topic ! Problème corrigé :wink:

 

Bonjour, 
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merc

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Gaëlle.D avec plaisir 🙂

Bonjour@Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour @AurélienK  et @David W desolzpour cette réponse tardive... Je viens de me connecter et en effet ça fonctionne bien a présent. Merci pour votre aide! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gaëlle.D  Pourriez vous remplir votre profil avec votre numéro client

 

Je vais regarder à cela ;)

Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx 😔

Merci de,avance pour votre aide,

 

Gaëlle

Commenter