Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)
Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.
Bonjour,
J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.
Merci
Bonjour,
cela fonctionne bien sur PC
Grand merci
Bonjour,
Bonjour
Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre.
@+ Gilbert
j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.
pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?
merci
Bonsoir
Ma fille à un problème liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV et la connexion se fait avec les données Myproximus?
“Aucun programme télé disponible pour le moment”
Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.
Merci d’avance.
@+ Gilbert
Bonsoir, j'ai le même soucis…
Un coup de main svp ?
Salut
J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ?
Merci
Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm
Salut
Je viens de voir que
Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre …
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer
Ça fonctionne. Merci beaucoup !
Bonjour,
Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"
Merci d'avance pour votre aide.
Norman
Bonjour
J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.
Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire
Impossible de me connecter avec l’application Pickx.
Que faire ?
Bonjour Vincent,
Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏
Voir mes réponses plus haut dans ce post.
Salut
Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ?
Merci
Bonjour,
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.
Merc
Eric
Bonjour
J’ai réglé le problème pourriez-vous réessayer svp ?
Bonjour
Bonjour
Je vais regarder à cela ;)
Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx 😔
Merci de,avance pour votre aide,
Gaëlle
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.