Skip to main content

Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

69 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 16 décembre 2019

Salut @Ericw 

Je vous ai répondu sur un autre Topic ! Problème corrigé :wink:

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 16 décembre 2019

Salut @Lev , 

Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ? 

Merci :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 17 décembre 2019

Bonjour Vincent,

Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏

Voir mes réponses plus haut dans ce post.


Forum|alt.badge.img

Impossible de me connecter avec l’application Pickx.  

 

Que faire ? 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 20 décembre 2019

Bonjour @alexandrebonte 

J’ai déplacé votre post dans un même sujet existant.

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de faire le nécessaire :slight_smile:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 décembre 2019

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'ai un problème de connexion à proximus pickx via mon GSM, avec le message d'erreur "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx"

Merci d'avance pour votre aide. 

Norman


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 30 décembre 2019

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 décembre 2019
David W a écrit:

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci beaucoup ! 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 31 décembre 2019

Salut @Norman1802 , 

Je viens de voir que @David W a traité votre demande :wink:

Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre … 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 décembre 2019

Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 2 janvier 2020

Salut @ragondin , 

J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet :wink:

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 

Merci :wink:

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 janvier 2020

Bonsoir, j'ai le même soucis…

Un coup de main svp ?


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 4 janvier 2020

Bonsoir @David W @VincentM  ou @AurélienK 

Ma fille à un problème  liée à Pickx sur PC et tablette, pas de live et pas de vidéo mais bien le guide TV  et la connexion se fait avec les données Myproximus?  :wink:

“Aucun programme télé disponible pour le moment”

Toutes les données de sa ligne sont dans le ticket de mon profil.:wink:

Merci d’avance.

@+ Gilbert :sunglasses:


SE80
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 278 commentaires
  • 5 janvier 2020

j’ai le meme problème, le compte my proximus (login habituel) n’est pas lié a un compte pickx alors que j’ai la tv de proximus dans l’abonnement.

pouvez vous aussi faire la connexion entre mon compte my proximus et pickx ?

merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 6 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 

Bonjour @Sophie A 

Je viens d’avoir ma fille , qui dit mille mercis c’est en ordre. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 6 janvier 2020

Avec grand plaisir :-)


SE80
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 278 commentaires
  • 6 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour,

@FabianBo@euronamur et @SE80 tout est en ordre :-)

 


cela fonctionne bien sur PC

Grand merci


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 6 février 2020

Bonjour,


J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 6 février 2020

Bonjour acentea,

Pourrîez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé pour que nous puissons faire le nécessaire?

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 février 2020

Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 février 2020
Noemie Robin a écrit:

Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...

Et quand je n’ai pas de message d’erreur c’est parce que l’application crash


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 février 2020

Bonjour,

Mouhaha! Impossible de retrouver mon n° de client:-(

J’ai un autre problème d’accès à My Proximus, on dirait que j’ai 2 comptes?

Sur celui que je pense être le bon, je ne retrouve pas d’onglet factures - consommation - ….

Celui sur lequel me renvoie le lien reçu dans les mails de factures est plus complet mais quand je veux voir le détail des factures → Oups cette page, blabla.

J’ajoute que je me connecte sur les 2 avec les mêmes identifiants & que j’ai changé de formule et d’adresse début janvier.

Vous pouvez m’aider là-dessus?


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 février 2020

Bonjour Noemie,

 

Le nécessaire a été fait ce matin. 

 

 

@acentea Sans un numéro de client ou de ligne on ne saurait pas vous identifier.  Vous n’avez pas de facture ? 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 7 février 2020

Bonjour, @acentea 

Dans MyProximus cliquer sur l’onglet mon compte → mon compte client , le n° de client est sur la page au dessus et en dessous sur “Liste easy switch id's pour nr client”  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses: