Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)



Afficher le premier message

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Lev , 

Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gaëlle.D  Pourriez vous remplir votre profil avec votre numéro client

 

Je vais regarder à cela ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Rolandedhondt :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider !

Badge

Bonjour,


J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour acentea,

Pourrîez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé pour que nous puissons faire le nécessaire?

 

Bonjour @Norman1802 

Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci beaucoup ! 

Bonjour Vincent,

Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏

Voir mes réponses plus haut dans ce post.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Norman1802 , 

Je viens de voir que @David W a traité votre demande :wink:

Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre … 

Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...

Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ragondin , 

J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet :wink:

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ? 

Merci :wink:

 

Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm

Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …

compte non lié alors que je suis gestionnaire ...

Et quand je n’ai pas de message d’erreur c’est parce que l’application crash

Badge

Bonjour,

Mouhaha! Impossible de retrouver mon n° de client:-(

J’ai un autre problème d’accès à My Proximus, on dirait que j’ai 2 comptes?

Sur celui que je pense être le bon, je ne retrouve pas d’onglet factures - consommation - ….

Celui sur lequel me renvoie le lien reçu dans les mails de factures est plus complet mais quand je veux voir le détail des factures → Oups cette page, blabla.

J’ajoute que je me connecte sur les 2 avec les mêmes identifiants & que j’ai changé de formule et d’adresse début janvier.

Vous pouvez m’aider là-dessus?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Dany0604 Super 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Noemie,

 

Le nécessaire a été fait ce matin. 

 

 

@acentea Sans un numéro de client ou de ligne on ne saurait pas vous identifier.  Vous n’avez pas de facture ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, @acentea 

Dans MyProximus cliquer sur l’onglet mon compte → mon compte client , le n° de client est sur la page au dessus et en dessous sur “Liste easy switch id's pour nr client”  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Bonjour,

C'est en ordre. Vous pouvez maintenant vous connecter.

Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom


Bonjour,

C'est sans doute que votre appareil transmet une mauvaise position géographique. Je ne vois que ça 🙂
Badge

 

Mon onglet mon compte client semble insensible à mes appels...mais peu importe, j’ai retrouvé mon n°de client ailleurs.

Et voilà, j’ai complété mon profil:muscle_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ? 

Badge

Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ? 


Olàlà! Quel bo…! Oui ça me parle, c’est l’adresse mail de ma fille, j’aurais pas du lui filer les id:frowning2:

Elle est titulaire de l’abo du mobile mais c’est tout. Les factures n’arrivent pourtant pas à cette adresse?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le plus simple serait peut-être de demander les informations de connexion à votre fille et ensuite remplacer son adresse email par la votre.  L’adresse de facturation est à La Hulpe.

Badge

Oui, je vais faire comme çà.

Surtout que l’utilisation de l’appli, c’est pour elle aussi…Je reviendrais vers vous si nécessaire.

Merci & bon w-e,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Commenter