Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)
Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.
Salut
Problème corrigé aussi ! Pourriez-vous refaire un test et me dire si tout est en ordre ?
Merci
Bonjour
Je vais regarder à cela ;)
Bonjour,
J’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois le message de connexion pas liée à un compte Proximus pickx pourtant j’arrive à me connecter à My Proximus sans problème.
Merci
Bonjour acentea,
Pourrîez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé pour que nous puissons faire le nécessaire?
Bonjour
Le nécessaire est fait, vous pouvez réessayer
Ça fonctionne. Merci beaucoup !
Bonjour Vincent,
Merci, mais le problème à été résolu… heureusement … il y a trois mois 😏
Voir mes réponses plus haut dans ce post.
Salut
Je viens de voir que
Je vous avais répondu dans un autre post afin de vous demander de faire un nouveau test mais je vois que tout est en ordre …
Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …
compte non lié alors que je suis gestionnaire ...
relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?
merci pour votre info
Tom
Salut
J’ai déplacé votre post vers un autre topic existant traitant de ce sujet
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec votre adresse Gmail ?
Merci
Impossible de me connecter à l’application Pickx ni tablette ni gsm
Exactement le même soucis , pas possible d’utiliser l’application …
compte non lié alors que je suis gestionnaire ...
Et quand je n’ai pas de message d’erreur c’est parce que l’application crash
Bonjour,
Mouhaha! Impossible de retrouver mon n° de client:-(
J’ai un autre problème d’accès à My Proximus, on dirait que j’ai 2 comptes?
Sur celui que je pense être le bon, je ne retrouve pas d’onglet factures - consommation - ….
Celui sur lequel me renvoie le lien reçu dans les mails de factures est plus complet mais quand je veux voir le détail des factures → Oups cette page, blabla.
J’ajoute que je me connecte sur les 2 avec les mêmes identifiants & que j’ai changé de formule et d’adresse début janvier.
Vous pouvez m’aider là-dessus?
Bonjour Noemie,
Le nécessaire a été fait ce matin.
Bonjour,
Dans MyProximus cliquer sur l’onglet mon compte → mon compte client , le n° de client est sur la page au dessus et en dessous sur “Liste easy switch id's pour nr client”
@+ Gilbert
Bonjour,
C'est en ordre. Vous pouvez maintenant vous connecter.
relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?
merci pour votre info
Tom
Bonjour,
C'est sans doute que votre appareil transmet une mauvaise position géographique. Je ne vois que ça 🙂
Mon onglet mon compte client semble insensible à mes appels...mais peu importe, j’ai retrouvé mon n°de client ailleurs.
Et voilà, j’ai complété mon profil
Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ?
Le compte lié à votre numéro de client est : sn****eb@hotmail.com, ça vous parle ?
Olàlà! Quel bo…! Oui ça me parle, c’est l’adresse mail de ma fille, j’aurais pas du lui filer les id
Elle est titulaire de l’abo du mobile mais c’est tout. Les factures n’arrivent pourtant pas à cette adresse?
Le plus simple serait peut-être de demander les informations de connexion à votre fille et ensuite remplacer son adresse email par la votre. L’adresse de facturation est à La Hulpe.
Oui, je vais faire comme çà.
Surtout que l’utilisation de l’appli, c’est pour elle aussi…Je reviendrais vers vous si nécessaire.
Merci & bon w-e,
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