Connexion n'est pas liée.... ( PICKX)


  • Apprenti
  • 6 commentaires
Bonjour,

Comme xx utilisateurs, malgré un abonnement Toutimus, et que je suis gestionnaire, l'application Pickx renvoi l'erreur. N'obtenant pas de réponse dans le sujet "impossible de me connecter à Pickx", je crée un nouveau sujet.
Merci de me répondre cette fois.
Bien à vous.

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Lev,

Voilà c'est en ordre,vous pouvez vous reconnecter à l'application. ☺️
Merci beaucoup, cela fonctionne.
Juste déçu de la stabilité (coupures) et de la qualité d'image par rapport à Telenet.
Badge
Bonjour, je rencontre un problème visiblement connu avec Pickx: connexion n'est pas liée un compte Proximus Pickx, alors que j'utilise mes identifiants My Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Psterpin je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner. Merci 🙂
Badge
Ca fonctionne, génial. Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Psterpin super ! 🙂
Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, je rencontre également le même problème avec l'application Pickx. Pouvez-vous m'aider à y accéder ?
Bonjour,

C'est en ordre. Vous pouvez maintenant vous connecter.

Bonjour,

relativement souvent, proximus Pickx me dit 'oops connexion impossible, en stipulant que je ne suis pas dans une bonne zone géographique, hors je suis chez moi a bruxelles, pouvez-vous vérifier et corriger ?

merci pour votre info

Tom


Bonjour,

C'est sans doute que votre appareil transmet une mauvaise position géographique. Je ne vois que ça 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Tombo

Avez-vous activé la géolocalisation?
Bonjour,
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... 🙂
Salut @Dany0604 ,

Pour vous, tout devrait fonctionner correctement si vous vous connectez bien avec votre adresse hotmail ...

@Tombo , j'attends votre retour ... :)

Merci beaucoup, ça fonctionne 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Dany0604 Super 🙂

Exactement le même souci pour moi. 
pouvez-vous résoudre le problème.

 

en vous remerciant d’avance. 

Bonjour,

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Je ne peux plus regarder la TV sur mon pc non plus.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Je reçois le message d’erreur : “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

Je suis pourtant connecté en Administrateur sur MyProximus.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour, problème similaire pour ma part ... pouvez vous le régler comme pour les autres ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est en ordre pour vous 4  :grin:

Bonjour, je viens également de rencontrer ce problème de connexion non liée à un compte Proximus Pickx 😔

Merci de,avance pour votre aide,

 

Gaëlle

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gaëlle.D  Pourriez vous remplir votre profil avec votre numéro client

 

Je vais regarder à cela ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour@Gaëlle.D 

J’ai réglé le problème :slight_smile:  pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour @AurélienK  et @David W desolzpour cette réponse tardive... Je viens de me connecter et en effet ça fonctionne bien a présent. Merci pour votre aide! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Gaëlle.D avec plaisir 🙂

Bonjour, 
j’ai le soucis aussi, quand je mets mon adresse e-mail et mot de passe sur l’app, je reçois un message qui dit que cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx pourtant je suis bien gestionnaire, j’ai l’app MyProximus.

Merc

Eric

Commenter