Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Encore et encore 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Encore et encore 

Petite question ! Pourquoi , quand je suis avec l’application auvio sur la tv ( via le décodeur) forcément, je n’ai jamais de coupure , d’erreur p0x… d’image pixelisé, etc… ??? 

C’est bien la bbox qui envois , mon wi-fi bridge et décodeur qui diffusent ☹️

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02 je vois que le décodeur est connecté en wifi sur un wifi-bridge, que la vitesse du stream passe parfois en dessous de la vitesse requise pour ne pas avoir de freeze, le tout dans des délais fort court. Je constate également un peu d’interférences.

Pour moi il faut s’orienter sur un problème wifi plutôt que sur un problème sur le V7. Est-ce que vous voulez que je vous envoie un technicien pour regarder à ça ? Si oui, pourriez-vous me donner vos disponibilité svp ?

Je rejoins les dires de David W pour ce qui est des soucis de vitesses, le reseau doit être optimal pour le V7… qui est gourmand et sensible à tout, de plus si un wifi bridge est utilisé pour le decodeur et si d’autres périphériques sont connectés en meme temps cela flingue la connectivité et donc pertes de paquets…. et fatalement instabilité du V7 avec tout ce qui va avec… pixélisations, P131…

Je crois aussi que par exemple Netflix fonctionne tres bien… faut savoir que Netflix adapte en fonction de ta connection l’image diffusée 480p, 720P, 1080P et 4K mais deja du 720P est pas mal en rendu sur une tv et ça on ne sait pas le voir directement malheureusement.

Je me permets de dire encore cela, fait venir qqu’un pour faire des tests plus poussés, mais je pense qu’une tres grande partie vient de ça.  

Malheureusement j’ai des amis qui on la fibre et en direct( pas de wifi bridge) et ils connaissent le même problème de décalage de voix mais moins déconnexion, donc je pense qu’il y a quand même quelque chose qui ne vas pas , mais bon je verrais avec le technicien et je reviendrais vous faire part de ce qui a été trouvé, d’avance merci a @David W 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjours, 

est-ce normal après avoir téléphoné au callcenter pour un problème de décodeur qui ne fonctionne plus et le personne au téléphone vous dit que pour avoir le v7 en remplacement du v6 il fallait payer 39€ ? Pour l’avoir gratuitement il fallait que je prenne le pack pickx all stars& sports et que celui-ci serais gratuit pendant 1 mois et ensuite si je ne veux pas de cette option, je devais téléphoner pour annuler se pack , c’est quoi cette nouvelle façon de faire de proximus !!!! Je trouve que cela n’est pas normal puisque si un décodeur ou autres appareils en location avec abonnement tombe en panne , ils doit être remplacé sans qu’il y ai quoi que ce soit a payer!!!!! , j’ecrit au nom de ma soeur qui a ce problème , elle avait téléphoné samedi et l’opérateur lui a dit qu’il allait la rappeler ce qu’il n’a jamais fait , je suis donc allez chez elle ce dimanche et j’ai eu moi même affaire a un opérateur qui ma pondu ce que j’ai écrit ci-dessus, 

donc cher @David W ou autres modérateurs qui peut m’éclairer sur ce sujet , je vous en remercie d’avance ….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

Moi si , le V 7 a le nouveau logo d’RTL


chaque jour, ca devient penible!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Encore et encore 

Petite question ! Pourquoi , quand je suis avec l’application auvio sur la tv ( via le décodeur) forcément, je n’ai jamais de coupure , d’erreur p0x… d’image pixelisé, etc… ??? 

C’est bien la bbox qui envois , mon wi-fi bridge et décodeur qui diffusent ☹️

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

moi aussi nouveau logo 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Est-ce nouveau ? Car je n’ai jamais payé pour le remplacement d’un décodeur ou même de la bbox nouvelle génération et de plus on me demande même de choisir entre le v5c ou le v7 et ceci hors ligne fixe , 

ma soeur elle , a la ligne fixe , donc a quoi sert l’abonnement ???  Donc je recois un décodeur 49€ il tombe en panne , je dois repayer 49€ , je n’ai jamais entendu cela auparavant……

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pas la même plateforme, ni les même serveurs je crois.

Ok , je ne savais pas , merci l’info👍🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N’utilisant plus le v7 à cause de beaucoup de bug, je passe via l’apple tv (qui comporte un peu moins de bug) c’est pour cela que j’interviens moins ici mais j’ose espérer qu’une société comme Proximus va fournir un vrai décodeur un jour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Est-ce nouveau ? Car je n’ai jamais payé pour le remplacement d’un décodeur ou même de la bbox nouvelle génération et de plus on me demande même de choisir entre le v5c ou le v7 et ceci hors ligne fixe , 

ma soeur elle , a la ligne fixe , donc a quoi sert l’abonnement ???  Donc je recois un décodeur 49€ il tombe en panne , je dois repayer 49€ , je n’ai jamais entendu cela auparavant……

Si vous avez un v7 a remplacer par un v7 c’est gratuit
La ligne fixe c est juste pour le modem, pour le décodeur ça change rien ! ca dete de septembre il me semble

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bandeau au démarrage du V7 annonçant l arrivee de la version 5.5.6.2

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

J’ai vais recevoir ma nouvelle TV Panasonic OLED et j’hésite à réessayer le V7.

Quelqu’un aurait un retour concernant ce foutu HDR sur ce type d’écran ?

Je l’avais eu gratuitement l’année dernière mais là je dois payer 50€ donc pas envie de récupérer des couleurs délavées…

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour 

Je l’ais resus avant hier et installer j’ais pus remarquer une meilleur image et le son s'introniser  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est quand même fou cette différence d’expérience d’un V7 à l’autre (d’une ligne à l’autre ?) ! Ici, ça fait des mois que ça fonctionne plutôt bien ici. Mis à part quelques lenteurs de réaction de la télécommande, je passe à nouveau majoritairement par le décodeur. Alors que l’app tvOS stagne…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le passage au V7 a toujours été gratuit pour les abonnés avec le pack avec le bonus All Stars, 49 € pour les abonnés sans cette option. C’est donc correct et non, ce n’est pas neuf.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Introniser?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Le passage au V7 a toujours été gratuit pour les abonnés avec le pack avec le bonus All Stars, 49 € pour les abonnés sans cette option. C’est donc correct et non, ce n’est pas neuf.

Même si elle a déjà le pack pickx sport en plus dans son abonnement ce n’est pas suffisant alors !! 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Synchronizé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mortisbe Peut-être commencer par une demande d’échange de box pour voir si celle que vous avez n’est malheureusement pas un canard boiteux ?

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello tout le monde 😀

La bonne nouvelle pour cette fin de semaine est là … 

Je vous confirme que l’activation des logs a bien été réalisée aujourd’hui matin. 

@Xknower , @Yannick_028 , @harmonie , @dhusdens1 , 
Pourriez-vous svp juste redémarrer complètement votre tvBox afin de confirmer cette activation et le laisser encore un peu allumer (avec les deux petites lumières blanches allumées)
Pour les autres, c’est activé.

Merci d’avance

Bonjour @VincentM,

Je viens de redémarrer complètement le décodeur.

Pouvez-vous me confirmer que tout est OK chez moi ?

Merci

Yannick

Commenter