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Echange d'une télécommande défectueuse


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227 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 27 juillet 2021

Bonjour @Kim51 

Une nouvelle télécommande vous parviendra demain via bpost :slight_smile:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2021
David W a écrit:

Bonjour @Kim51 

Une nouvelle télécommande vous parviendra demain via bpost :slight_smile:

Merci David, bien reçu la nouvelle télécommande. Belle journée à vous.


Bonjour,

 

Certaines touches de ma télécommande V5 sont défectueuses.  JE souhaiterais savoir quelles sont les modalités pour procéder à un échange.

 

D’avance merci pour les renseignements 


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Bonjour ma télécommande v5 es défectueuse puis je en commander une autre ?

Merci d'avance


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 22 août 2021

Bonsoir @thibaut.goret et @Gianluigi2001 : mettez déjà dans votre Profile (seulement visible par les modérateurs) votre numéro de client, un numéro de téléphone et dans la section ticket de quelle télécommande vous avez besoin. Comme cela les modérateurs pourront plus vite répondre à votre demande à partir de lundi. 


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Bonjour @Emilie 55 voilà j ai rectifier mon profil savez vous me dire si c est correct ? Merci beaucoup d avance


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 24 août 2021

Bonjour @Gianluigi2001 ,

Je ne suis pas collaborateur Proximus, juste un membre comme vous qui essaie d'aider les autres, donc je ne peux pas lire les détails du profil. Je suis certaine par contre qu'à l'aide des données fournies les modérateurs pourront vous aider très vite. 


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Ah d accord merci beaucoup 

Comment puis je contacter un modérateurs svp ? 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 24 août 2021

Il faut attendre qu'ils passent par ici. Un peu de patience. Le 0800 33 800 ne peut pas vous aider? 


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Merci d 'avoir pris votre temps pour me répondre @Emilie 55 , j ai commander le décodeur v7 par téléphone . Merci beaucoup


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 septembre 2021

Bonjour

j’ai également le bouton « ok » sur ma télécommande (Belgacom) qui ne fonctionne plus.

il est vraiment qu’elle n’est pas récente …

Pouvez vous m’aider?

un grand merci d’avance 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 16 septembre 2021

Salut @F@nnette015 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande V5 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain voir après-demain par livraison Bpost … 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point recyparc :recycle:

Merci d’avance :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 septembre 2021

Je vous remercie infiniment pour votre réactivité 


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Bonjour, j'ai un soucis concernant le bouton avance rapide de ma télécommande V5, je dois appuyer comme un damné pour le faire fonctionner. Existe-t-il un moyen de l'échanger? Bonne journée 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 octobre 2021

Bonjour,

Notre télécommande est défectueuse et n’a jamais été changée malgré les nouveaux décodeurs fournis. Quelle solution me proposez-vous ?

En vous remerciant 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7459 commentaires
  • 11 octobre 2021
Samuel_Giarrizzo a écrit:

Bonjour, j'ai un soucis concernant le bouton avance rapide de ma télécommande V5, je dois appuyer comme un damné pour le faire fonctionner. Existe-t-il un moyen de l'échanger? Bonne journée 

Salut @Samuel_Giarrizzo , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre télécommande Proximus. 

Vous devriez recevoir celle-ci dès demain par livraison Bpost.

Merci :wink:


VincentM
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  • 7459 commentaires
  • 11 octobre 2021
Vamat a écrit:

Bonjour,

Notre télécommande est défectueuse et n’a jamais été changée malgré les nouveaux décodeurs fournis. Quelle solution me proposez-vous ?

En vous remerciant 

Salut @Vamat , 

Je vous confirme également avoir bien demandé l’échange de votre télécommande Proximus vu que l’ancienne est défectueuse. 

Vous recevrez celle-ci demain par livraison Bpost.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 novembre 2021

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse, certains boutons ne fonctionnent plus. 
Est-il possible de réalisé l’échange?

Merci d’avance


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 8 novembre 2021

Bonjour @Mickael07

Je viens d’introduire la demande d’échange de télécommande. Celle-ci sera livrée à votre domicile dans les jours à venir :-)


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  • 20 commentaires
  • 12 novembre 2021

bonjour

client proximus depuis pas mal d’années (et entièrement satisfait jusque aujourd’hui )

je possède trois décodeurs mais depuis quelques semaines une des télécommande ne fonctionne plus à 100% . (deux touches mortes , la flèche vers le bas et celle vers la droite) 

essais de reset télécommande infructueux .

(télecommande v5 )

pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande svp

merci d’avance


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  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 12 novembre 2021

bonjour

client proximus depuis pas mal d’années (et entièrement satisfait jusque aujourd’hui )

je possède trois décodeurs mais depuis quelques semaines une des télécommande ne fonctionne plus à 100% . (deux touches mortes , la flèche vers le bas et celle vers la droite) 

essais de reset télécommande infructueux .

(télecommande v5 )

pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande svp

merci d’avance


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 13 novembre 2021

Bonjour ! Même problème : flèche vers le bas ne fonctionne plus… Merci pour votre aide. 


  • 1 commentaire
  • 13 novembre 2021

Bonjour, 

Ma télécommande V5 est défectueuse. Le bouton “OK” ne fonctionne plus. Aucun problème avec les autres boutons.

J’ai remplacé les piles par des neuves et j’ai réinitialisé la télécommande, mais le problème persiste.

Serait-il possible de remplacer la télécommande ?

Je vous remercie pour le suivi de ce message.

Bien à vous,


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 15 novembre 2021

Bonjour @theoschwartz

Je viens d’encoder l’échange, la commande sera livrée chez vous prochainement. 

Bonjour @D. Trine

Je constate que l’échange est déjà en cours dans votre dossier ;-)


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  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 15 novembre 2021

merci pour votre réactivité , je ne manquerai pas de vous confirmer la réception de l’objet


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