Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

312 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Francelabs,

 

J’ai supprimé les appareils liés à votre compte Pickx. Bonne journée.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Francelabs,

 

J’ai supprimé les appareils liés à votre compte Pickx. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

est-ce qu’un technicien de Proximus peut supprimer les appareils connectés de mon compte car suite aux nombreuses réinstallations nécessaires , j’ai un message comme quoi le nombre d’appareils est atteint et je ne parviens pas à voir pickx sur l’Apple TV ( réinitialisation faire ce matin suite à un nouveau dysfonctionnement) . Merci !

@VincentM 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

est-ce qu’un technicien de Proximus peut supprimer les appareils connectés de mon compte car suite aux nombreuses réinstallations nécessaires , j’ai un message comme quoi le nombre d’appareils est atteint et je ne parviens pas à voir pickx sur l’Apple TV ( réinitialisation faire ce matin suite à un nouveau dysfonctionnement) . Merci !

Niveau d'utilisateur 1

Je pense que tu dois aller dans les réglages changer l’orientation du guide TV. Ça fonctionne chez moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Question bête, mais comment planifier un enregistrement dans le futur sur l’application Pickx sur Apple TV.

 

Via le Guide TV, impossible… J’ai beau sélectionner le programme et cliquer sur le bouton central, rien ne se passe.

Le bouton Play lui donne une message d’erreur (lecture impossible).

La seule solution trouvée est d’aller via le module recherche, d’y taper le nom du programme et puis de sélectionner le programme en question… Mais bon, niveau ergonomie « 0 » pointé.

Je présume qu’il existe un autre moyen, merci d’avance pour votre aide.

Faut avancer “programme par programme” via le guide

Dans une prochaine version de l’app, le guide proposera de changer le jour et donc de programmer plus facilement 

 

 

Toutes les infos : Ici

Bonjour,

 

Question bête, mais comment planifier un enregistrement dans le futur sur l’application Pickx sur Apple TV.

 

Via le Guide TV, impossible… J’ai beau sélectionner le programme et cliquer sur le bouton central, rien ne se passe.

Le bouton Play lui donne une message d’erreur (lecture impossible).

La seule solution trouvée est d’aller via le module recherche, d’y taper le nom du programme et puis de sélectionner le programme en question… Mais bon, niveau ergonomie « 0 » pointé.

Je présume qu’il existe un autre moyen, merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70 Pas de souci de zapping sur tvOS de ton côté ? Ici, c’est toujours un peu cata…

Pas remarqué de problème particulier, mais je ne suis pas un zappeur compulsif 😅

Code pin sur le zapping, replay qui s’enchaine pas , lenteur (perso j’en ai plein sur la 1.9.1, les freezes toujours la..

@titi70 Pas de souci de zapping sur tvOS de ton côté ? Ici, c’est toujours un peu cata…

Pas remarqué de problème particulier, mais je ne suis pas un zappeur compulsif 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@titi70 Pas de souci de zapping sur tvOS de ton côté ? Ici, c’est toujours un peu cata…

D’accord, mais Pickx tvOS n’est pas une web app à ma connaissance.

Non, clairement pas. Je ne sais pas d'où sort cette idée,  ni le lien avec des instabilités (que je ne constate plus depuis un moment, je n'utilise plus mon v6 depuis des mois)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord, mais Pickx tvOS n’est pas une web app à ma connaissance.

Niveau d'utilisateur 1

Le fait est que c’est une app native, les web apps n’existent pas sur tvOS.

Désolé, mais c’est possible depuis tvOS 9!

https://glasshost.tech/web-app-in-tvos/

Niveau d'utilisateur 1

Je serais curieux de voir comment ils ont programmé ça et surtout le jeu de tests! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le fait est que c’est une app native, les web apps n’existent pas sur tvOS.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je vais suivre vos liens car Pickx via Apple Tv est une catastrophe !!

Ca donne juste envie d’arrêter … déjà que via la box 7 c’était “bof bof” …

Le client Proximus sert de beta testeur !! Vous trouvez cela normal?
Vous allez nous dédommager car on retourne direct à la box 7 !!

Avouez que vous n’avez pas fait tester le produit par une équipe interne de testeurs? Pas possible autrement tellement les bugs sautent aux yeux!!!

N’hésitez pas à revenir vers moi

 

Pierre Daisomont

 

Cela fait des mois que cette App Pickx sur Apple TV est instable mais là, on a repoussé les limites!

Après mise à jour de tvOS et Pickx (toutes 2 dernières version), redémarrage, désinstallation puis nouveau téléchargement de Pickx, rien n’y fait.

  • impossibilité de se connecter (Chargement en boucle pendant plusieurs minutes)
  • Au moins 5 ou 6 plantages avant d’arriver à cette étape!
  • Emissions enregistrées mais sans images, juste le son
  • La date ne se met pas à jour dans guide sans force quitter l’App (mais ça c’est depuis le début)

A quand une véritable App native plutôt que cette web app bugguée et très peu intuitive mais surtout au prix d’un abonnement qui augmente sans cesse (on sait on sait le prix des matières premières, la guerre en Ukraine, les changements climatiques, bla bla bla, …) à quand un véritable support???

 

Cette App est tout simplement indigne de l’opérateur numéro 1 en Belgique.

 

Merci de me lire mais surtout d’y apporter une réponse positive.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@pierrecoenegrachts @Slater Avez-vous désactivé la fonction Fournisseur TV sur vos produits Apple ? Ça fait déjà un moment que c’est généralement la solution universelle aux soucis de connexion des apps Pickx au compte.

Même en désactivant la Fonction Proximus sur “Fournisseur TV” le probleme reste entier. Lorsque je clic sur l’app PICKX (désinstallée et réinstallée plusieurs fois sur mon APPLE TV, l’écran demeure NOIR sans réaction ni même la petite roue tournante. Je n’ai aucun problème avec d’autres APP sur mon APPLE TV ( AUvio-RTL PLay-Netflix-Prime-DIsney...)...ni même avec l’APP VOO+ viale compte de mes parents !! HEEELLLPPP !!

Ce bug est censé être réglé mais un reset complet de l’apple tv et ensuite ne pas activer le fournisseur tv devrait régler le soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors il y a problème localisé sur votre compte, car ici, testé à l’instant, tout fonctionne. C’est donc côté Proximus qu’il y a un souci…

 

@pierrecoenegrachts @Slater Avez-vous désactivé la fonction Fournisseur TV sur vos produits Apple ? Ça fait déjà un moment que c’est généralement la solution universelle aux soucis de connexion des apps Pickx au compte.

Même en désactivant la Fonction Proximus sur “Fournisseur TV” le probleme reste entier. Lorsque je clic sur l’app PICKX (désinstallée et réinstallée plusieurs fois sur mon APPLE TV, l’écran demeure NOIR sans réaction ni même la petite roue tournante. Je n’ai aucun problème avec d’autres APP sur mon APPLE TV ( AUvio-RTL PLay-Netflix-Prime-DIsney...)...ni même avec l’APP VOO+ viale compte de mes parents !! HEEELLLPPP !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je viens de tester ici et non, ça tourne normalement…

Merci @alloja 

@VincentM , en fait le replay quand il est terminé, ça revient direct en “live” alors qu’avant ça enchainait sur le replay suivant.. Comme le guide n’est jamais a jour niveau émission en direct, le jt on a jamais la fin.. Sauf en allant dans le guide pour replayer le suivant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis hier (ou dimanche soir max) l’app est très très lente

Obligé de la tuer pour accéder aux enregistrements sinon je tourne en “chargement en cours”

Je viens de tester ici et non, ça tourne normalement…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis hier (ou dimanche soir max) l’app est très très lente

Obligé de la tuer pour accéder aux enregistrements sinon je tourne en “chargement en cours”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être un souci lié à votre compte… Ici ça fonctionne avec ou sans Fournisseur TV. (Mais mieux vaut garder sans)

 
Niveau d'utilisateur 1

@alloja Bonjour oui désactivé. Fonctionne parfaitement sur Iphone (merci!) mais toujours pas sue Apple TV. Je n’avais jamais eu ce problème avant même avec fonction activée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pierrecoenegrachts @Slater Avez-vous désactivé la fonction Fournisseur TV sur vos produits Apple ? Ça fait déjà un moment que c’est généralement la solution universelle aux soucis de connexion des apps Pickx au compte.

Commenter