Question

Impossible de supprimer des enregistrements sur "Continuer à regarder"


Bonjour,

j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Daniel_0135 

 

……..  Pour ma part aucunes nouvelles, on est comme les pigeons, on attend 🙄

Ce ne sont pas les pigeons qui attendent…. mais les convoyeurs !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Martine_088 

Bonjour Martine,

 

Bien d’accord mais que faire….😡

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Pierre 14099 

 

Ok Ok mais si les convoyeurs attendent les pigeons dans leurs paniers forcément aussi...paroles de fils d’ancien “pigeonneux”….😊

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Daniel_0135 

@VincentM 

A par cela, j’ai moi-même déjà une dizaine d’enregistrements dans le même cas.

Se pose une question: y-a-t-il une limite au nombre d’enregistrements “à ajouter à ma liste” ? Cela devient vraiment gênant...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Pierre 14099 

@VincentM 

 

Bonne question...je suis curieux.

 

Pour notre part on en a au moins trente…en attente d’être supprimés 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, un correctif est en cours de finalisation. Il devait être déployé dans le courant de la semaine prochaine. 

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

@David W 

Merci pour votre message,

Voici ce que déclarait il y a un mois @VincentM  modérateur

“Différents bugfixs sont prévus cette semaine pour régler ce problème. 

Nous vous tenons au courant dès que nous aurons plus d’informations. 

Merci”

On ose espérer que cette semaine ne se transformera pas de nouveau en un mois, voir plus  🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous avons pris du retard @Daniel_0135 et j’en suis désolé

Niveau d'utilisateur 2

@David W merci pour votre réponse à  @Daniel_0135 

Avant le client était Roi mais c'était avant. Combien de mois encore pour régler ce problème ?!

2eme problème qui énerve ce sont des chaînes qui restent souvent En attente de chargement via le bouton GUIDE

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Martine_088 

 

Nous n’avons pas encore de date exacte sur la sortie de la mise à jour.

Nous avons eu la confirmation hier qu’elle allait avoir un peu de retard, mais les équipes Pickx sont dessus.

Merci pour votre patience

 

Niveau d'utilisateur 2

@Benjamin B

Merci pour l'info.. Nous n'avons pas le choix qu'attendre !!! 

Je ne paierai pas ma prochaine facture pour voir si proximus est aussi patient que nous. 

Ci joint aussi une photo.. Quand on appuie sur Guide.. Il y a toutes chaines confondues certaines qui restent en cours de chargement  !!! Très ennuyeux aussi.. Si un jour on peut espérer une mise à jour peut être résoudre aussi ceci. Merci 

@Daniel_0135 @David W @Sophie A @VincentM 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

Et puisque qu’on est dans les soucis multiples pour un même post, en voici un de plus…

Quand on visionne une émission enregistrée bien souvent il y a un petit cercle qui tourne en permanence et il suffit de mettre sur pose et reprendre 5 secondes plus tard et c’est bon plus de cercle. Ça me fait un peu penser comme si le programme visionné passait par un  “buffer” pas tout à fait chargé ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le bugfix a été appliqué et le problème de la suppression des enregistrements sur Continuer à regarder est à nouveau possible.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @David W 

Et bien chez moi rien de changé...j’ai relancé la Bbox, j’ai relancé le décodeur, et c’est toujours pareil impossible de supprimer les programmes en question 😡😡

@David W

@Sophie A

@VincentM

@Martine_088 

Niveau d'utilisateur 2

@David W @Sophie A @VincentM @Daniel_0135

Chez moi non plus

1. TOUJOURS impossible de supprimer dans continuer à regarder 

2. Quand je vais sur GUIDE il y a des chaines En cours d'enregistrement.. Impossible de voir le programme 

3. Deux jours de suite mon feuilleton n'est pas enregistré sur la Une 

J'espère que les gestionnaires de Pickx ne sont pas les mêmes qu'Auvio... Car là aussi pleins de problèmes Son et pas image 🤔 Qui a parlé de problèmes multiples 🙄

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Apparemment il faudrait vous rendre dans la partie “enregistrements” pour supprimer les enregistrements en question. Ceux-ci disparaissent alors de la partie “continuer à regarder”

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Maxime R 

Bonjour,

 

Pffff…..Ils ne sont plus dans “enregistrements” ils sont uniquement dans “continuer à regarder” et là c’est impossible de les supprimer !!!!

 

 

@Martine_088 

@David W 

@VincentM 

@Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Daniel_0135,

 

Effectivement dans ce cas, il ne semble toujours pas possible de les supprimer. Je le signale.

Niveau d'utilisateur 2

@Maxime R Quand il s'agit d'enregistrements dès qu'on les supprime ils sortent aussi de continuer à regarder. Par contre ce qu'on a simplement regardé ne fût ce que 2 minutes ça se met dans continuer à regarder et impossible de supprimer 🤔

@Daniel_0135

@VincentM

@Sophie A

@David W

Niveau d'utilisateur 2

@Daniel_0135

@VincentM

@Sophie A

@David W

@Maxime R

Pour être honnête j’apprécie cet fonction ‘Continuer à regarder’ mais il faut savoir SUPPRIMER les vidéos

Je déteste les mouchards et je n’ai plus envie que mes enfants mon conjoint sachent ce que j’ai regardé ni ce qu’ils ont regardé !!!!! CHACUN A DROIT A SA VIE PRIVEE ET MAINTENANT NOUS NE L’AVONS PLUS… tellement fort que mon conjoint regarde sur Auvio et mon fils va regarder la télé chez des voisins Télénet comme ça je ne vois pas ce qu’il a regardé pcq il doit étudier et privé de télé !!!!!!!!!!!!!!

Si rien ne bouge  chez Proximus je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur

Est ce clair ??????????  Je ne paierai pas ma prochaine facture car il n’est pas stipulé dans les conditions générales que nous pouvons être espionnés ...s’il faut j’irai au tribunal…j’en ai parlé à mon avocat, il possède une copie de ma plainte !!! J’espère que Proximus va bouger rapidement pour éviter tous les désagréments Judiciaires !! J’ai aussi déposé une plainte auprès Test Achats.. ils me donnent raison.. Une plainte officielle sera déposée par eux si rien ne bouge en faveur des consommateurs d’ici maximum 1 semaine c à d date limite le 31 mai 2024 !!!!!

Quelles prises de têtes avec ces conneries on s’en passerait bien!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

“Pour être honnête j’apprécie cet fonction ‘Continuer à regarder’ mais il faut savoir SUPPRIMER les vidéos “

Pareil pour moi mais c’est vrai que cela fait plus d’un mois que ça dure et toujours pas de solution 😡

Il semble quand même que les nouveaux enregistrements qui sont supprimés maintenant

(depuis vendredi) le sont bien et n’apparaissent plus dans “ continuer à regarder”

Mais quid des anciens ? pour ma part plus de 20 qui sont dans “continuer à regarder” et qu’il est impossible de supprimer ? vont-ils disparaître avec le temps ? faudra-t-il une nouvelle mise à jour ? et dans combien de temps ? beaucoup de questions et il faut dire que Proximus nous laisse dans l’ignorance mis à part nous dire que ce sera réglé la semaine prochaine.

Maintenant je comprends les modérateurs ici et ne leurs en veux pas, ils ne peuvent que répéter ce que leurs disent les développeurs qui eux ne sont pas confrontés à la vindicte populaire 😬

@Martine_088 

@David W 

@VincentM 

@Sophie A 

@Maxime R 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous, 

Tout d’abord, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Comme vos commentaires l’indiquent,  nous sommes heureux de vous informer que le problème technique qui empêchait la suppression des enregistrements dans la section “Continuer à regarder” a été résolu grâce à une mise à jour majeure.
De plus, nous avons pris en compte vos commentaires concernant les programmes lancés en replay qui apparaissent également dans cette section. Nous avons proposé plusieurs solutions pour améliorer et personnaliser cette fonctionnalité.Ces propositions sont actuellement en cours d’examen.
Cependant, veuillez noter que l’implémentation de ces modifications peut prendre un certain temps en raison d’autres priorités liées à la stabilité de notre nouvelle plateforme.

Soyez donc assuré que vos commentaires sont bien pris en compte et ont été transmis à l’équipe Pickx 😉

Merci

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Très pratique cette fonctionnalité. Quand on n’a pas terminé de regarder un enregistrement, un replay ou une VOD, grâce à cette fonction, on peut directement le retrouver sans parcourir le guide tv ou les enregistrements.

De plus, dès qu’un programme est vu entièrement, il disparaît de “Continuer à regarder” de même qu’un enregistrement ou si celui-ci est effacé.

Un replay s’efface aussi automatiquement après 2 ou 7 jours suivant les chaînes tv.

Enfin un bon point pour le V7 cette fonction !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@alain 13078

Bonjour,

Ça c’est en temps normal, si vous avez pris la peine de lire ce post depuis le début vous savez que depuis la dernière mise à jour et pour certains, il est absolument impossible de supprimer les programmes qui sont dans “ continuer à regarder” C’est-à-dire que quand on voulait supprimer un programme définitivement il glissait directement dans “continuer à regarder” et impossible de le supprimer.

Pareil pour le replay 2à 7 jours et ils disparaissent...pour information moi j’en ai depuis le 4 avril dans “continuer à regarder” !!!

@VincentM

Comme vos commentaires l’indiquent,  nous sommes heureux de vous informer que le problème technique qui empêchait la suppression des enregistrements dans la section “Continuer à regarder” a été résolu grâce à une mise à jour majeure.

Bien beau tout ça mais quid de ceux qui y sont et qu’il est impossible de supprimer, vont-ils disparaître après un certain nombre de jours ? faudra-t-il encore une mise à jour majeure qui arrivera on ne sait pas quand ????

 

@Martine_088 

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM

Je pense que vous n’avez pas bien lu nos remarques, on tourne en rond il me semble ou parle t’on à de l’intelligence artificielle ici ??!!!!

POUR RAPPEL :  Les enregistrements dès qu’on les supprime dans Mes enregistrements il se suppriment aussi dans Continuer à regarder ça c’est OK

Par contre les replays vont dans Continuer à regarder et PAS MOYEN DE LES SUPPRIMER !!

COMMENT VIDER CETTE RUBRIQUE CONTINUER A REGARDER ??????

Bref attendre, attendre et attendre… vous nous faites marcher ?? J’ai toujours cru que les clients étaient prioritaires !

 

 

 

 

 

@Daniel_0135

@alain 13078

Commenter