Question

Pickx ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

L application ne fonctionne plus sur aucun de nos support tablette smartphone que ce soit en wifi ou en 4g. L application s'ouvre rien ne se passe, et si je vais sur programme  l'application se ferme automatiquement. J ai déjà désinstallé mais idem. Pouvez vous m aider ?

Merci


89 commentaires

Bonjour,

 

Depuis plus de 24h, l’application Pickx me renvoie systématiquement le message 

Même message si je cherche à aller dans Live TV. Dans les 2 autres onglets, je n’ai aucun affichage. Pourriez-vous SVP voir ce qui ne va pas? Merci beaucoup.

Chris

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Idem sur télé !  je reste sur c8, impossible de changer de chaines, deja redémarré et rien ne fait et ce depuis ce matin, pas de télé !! mais ce sera facturé !!!!:smiling_imp:

Idem, j'ai le même problème 

bonjour, pareil. Désinstallé et réinstallé l’appli sur smartphone, rien ne fonctionne. Idem sur PC, apparition d’un code parental !!!!!!

pourriez-vous m’aider, merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Attendre….demain ça ira mieux qu’ils disent...en attendant, certains ont plusieurs jours sans tv. 

En espérant qu’il y ai une compensation !

Niveau d'utilisateur 1

L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Si qq 'un a plus d' infos sur ce problème ça m'intéresse aussi ! 

Niveau d'utilisateur 1

L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Du nouveau sur ce problème ? 

J ai le même problème depuis plusieurs jours est ce que quelqu’un a une solution ?

De Namur … même problème que ce soit sur le pc, androïde ou iPhone… même symptôme que décrit  ! Dingue que Proximus au profit pharaonique n’arrive pas à faire une application sans soucis qui fonctionne 365/365 … il devrais demander l’aide de leurs copains de Netflix… j’ai l’appli Netflix Depuis 3 ans et jamais eu une seule journée de problèmes chez eux  ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Merci pour l info...patience alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Proximus est au courant des problèmes rencontrés sur l’application Pickx. Ils sont à la recherche d’une solution. Cela passera certainement par une mise à jour de l’app.

Pas de délai annoncé pour le moment.

 

 

Merci pour l info...patience alors

Oui, malheureusement on ne peut que patienter en espérant une solution rapide.

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ce service est indisponible!

Quand prévoyez-vous la solution?

Y aura-t-il une compensation pour les utilisateurs que nous sommes?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Chez moi, Pickx fonctionne aujourd’hui après le redémarrage des décodeurs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reçu SMS concernant le problème rencontré avec l’app :

Cher client Proximus, nous rencontrons des soucis techniques avec l'app Proximus Pickx en Wallonie. Nous travaillons actuellement sur une solution et estimons que le problème devrait être résolu début de la semaine prochaine. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Proximus Pickx   

 

Reste plus qu’à patienter….

 

C est le bordel ça fait presqu une semaine que ça dure . Et incapable de solutionner ou de donner un délais. Impossible de regarder en live le foot , impossible d enregistrer et marre de voir oups sur mon écran .Vive proximus Pickx 😤😤😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Ça fonctionne par un navigateur sur   https://www.proximus.be/pickx/fr   :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Idem chez moi. On attend une solution avec impatience

Bonjour, depuis plus d’une semaine  impossible de regarder Pickx sur mon iPad et iPhone ; Y a t-il un  problème technique? Un solution est-elle envisagée rapidement ?

Bonjour,

Depuis le début décembre je n’ai que des soucis avec Proximus Pickx sur mon Iphone  Apple XS Max IOS 13.3.

j’ai tout essayé sur base de vos réponses dans le forum mais rien n’y fait.

en annexe mon numéro client ainsi que les copies d’écran de ce que l’application me montre.

merci de votre aide.

 

Bonjour , 

Depuis hier soir j’ai exactement le même soucis sur tous les appareils Apple , téléphone ainsi que tablette. 

Niveau d'utilisateur 1

Idem chez nous, depuis plus de deux semaines, Pickx ne fonctionne plus! Par chat, ils nous ont dit que ça devait être réparé pour vendredi passé! Toujours rien, ça commence à bien faire!  Le temps passe et rien ne bouge… Y aura-t-il un geste commercial et surtout, enfin une solution?

Niveau d'utilisateur 1

Ce soir l'appli a l'air de refonctionner chez moi, il était temps 😉

Bon courage à tous 🤞

Depuis plusieurs jours proximus Pickx ne fonctionne plus sur mon iPad 

Après la dernière mise à jour Pickx fonctionne.  Merci.

Commenter