Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour
Je ne vais pas réinitialiser mon Box pour une Application PICKX qui bugge.
Cela n'a aucun sens.
Comme déjà communiqué, les autres Applications NETFLIX, AMAZON VIDEO PRIME fonctionnent sans problème.
Seule PICKX me cause des soucis et ceci, depuis le fameux weekend du 21/08.
Je verrai avec le Service Clientèle ce qu'il y a lieu de faire.
Bàv
Bonjour
Comme déjà demandé, avez-vous procédé à une réinitialisation de l’AppleTV svp ? Pourriez-vous faire ça et nous dire ce que ça donne svp ?
Mais bon ce n'est normal tous ces chipotages avec cette application PICKX.
Je n'ai aucun souci avec les autres applications comme NETFLIX etc.
Bonjour
La seule méthode que j'ai trouvée est de forcer l'accès Proximus à non.
J'ai alors rapidement un écran de LOGON et je laisse PICKX tourner en background.
Sinon le temps d'attente est infernal ...
Bonjour
Avez-vous testé la solution proposée par
Bonjour
Cela fait 1 mois maintenant que j’ai cette lenteur au démarrage de l’Application PICKX sur APPLE TV.
Parfois je reçois aussi, après quelques minutes d’attente, un écran de LOGON !
Une idée ?
Une aide possible ?
Je n’ai jamais reçu aucun feedback de PROXIMUS !
Merci d’avance.
Bonjour,
Une réinstallation de l’Application PICKX n’a rien changé.
Toujours la même lenteur au démarrage suivi d’un écran de logon.
Aucun appel d’un Support 2ème Ligne comme c’était prévu.
Je vais devoir rappeler Proximus pour savoir ce qu’il en est.
Très beau suivi des problèmes clients !!!
Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?
Si ça n’a pas encore été fait, ce serait peut-être une bonne idée : une mise à jour aura par le passé pété l’un ou l’autre réglage qui pourrait avoir une incidence sur la stabilité de l’app…
Merci pour l'info
Comme expliqué c'est juste PICKX qui me pose problème sur l'APPLE TV.
Serait-il nécessaire de la réinstaller pour peut-être réinitialiser certains params ou autres ?
Je crois que je sais pourquoi
Non
Pas de config particulière.
Tout fonctionnait bien avant le 21/08 et ce fameux problème général de Proximus TV …
Maintenant je me retrouve avec une Application hyper lente au démarrage et je ramasse de temps en temps un écran de Logon …
Alors que sur Android, je n'ai pas ce souci ...
Hello
Bonjour
Version de l’App : 1.4.0 (59839)
tvOS : 14.7
Aucun souci avec Netflix, Prime Video, etc.
Juste PICKX qui est toujours hyper lent … au démarrage …
Merci d’avance.
Salut
Pourriez-vous me donner la version de l’application installée sur votre Apple TV ?
Pourriez-vous également faire un speed test de votre connexion wifi avec l’app à installer sur l’apple TV ?
Bonjour
J’utilise mon APPLE TV 4K en WiFi.
L’Application PICKX est hyper lente au démarrage depuis le week-end du 21/08 !
A certains moments, elle perd sa connexion et m’envoie alors un écran de LOGON PICKX !
J’ai appelé le HelpDesk un tas de fois depuis lors.
Je pense avoir toujours cet incident ouvert.
La 2ème Ligne ne m’a jamais contacté !
Personne ne sait.
J’en ai un peu assez de désinstaller et réinstaller PICKX.
Cela ne m’apporte rien de neuf.
Je ne l’ai plus fait ces derniers jours...
Pas envie d’atteindre la fameuse limite d’installations.
Une idée ?
Merci d’avance.
Salut
Après vérifications, je dois bien vous avouer que je ne vois ce qui pourrait expliquer ce démarrage si lent …
Votre Apple TV est-elle relié par câble ? Si vous le souhaitez je peux également faire un test avec la mienne qui est connectée par câble mais que je peux évidemment connecter par Wifi.
Concernant le nouvel écran de login, si je comprends bien, on vous demande de vous reconnecter à l’application plusieurs fois par jour ?
Merci.
Bonjour
Une aide possible ?
Situation actuelle :
Au 1er démarrage de la journée, PICKX hyper lent mais finit par se charger complètement.
Dan le courant de la journée, il m’arrive de recevoir un nouvel écran de logon !
Merci.
Pas de nouvelles du Support 2ème Ligne … Vais devoir les recontacter moi-même …
Quel service !
Toujours les mêmes problèmes … Et ceci depuis le samedi 21/08 ...
J’ai même essayé avec mon second compte admin myproximus.
J’attends un appel d’un support de la 2ème ligne …
Un correctif ce WE côté backend ? ;-)
Merci.
Je recontacterai Proximus demain matin.
Plus envie aujourd'hui …
Bonne soirée.
Suis pas sorti de l'auberge ... ;-)
Testé o l’instant, aucun soucis avec 7 mbps de connexion, app stable ici
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.