Bonjour,
PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas ???
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes avec PICKX sous APPLE TV et ceci, depuis ce Week-End :
Personne d’autre dans ce cas, rencontrant donc un problème similaire ?
Y aurait-il un souci avec mon compte MyProximus que je doive à chaque fois réencoder mon user et password ?
Merci d’avance.
Merci.
J’attends vendredi avant de recontacter Proximus et de repasser par une dizaine de personnes ...
Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.
Et je n’ai rien changé.
Rien reconfiguré ...
Je ne sais pas vous aider
Chez moi aussi cela démarrait bien … malheureusement plus depuis ce WE.
Et je n’ai rien changé.
Rien reconfiguré ...
Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !
Bha chez moi elle démarre en 5 sec, mieux que le v7..
Toujours les mêmes problèmes.
Hier, j’ai eu +/- 10 personnes chez Proximus.
La dernière info était que quelques autres personnes avaient le même souci … Max 72h pour la résolution ???
Que l’on ne vienne pas me parler de bug intermittent là !
Aide possible concernant mes problèmes ?
Aucun gros souci de mon côté sur la dernière version stable de tvOS et dernière version de l’app. Aucune idée de comment résoudre vos soucis avec cette app.
Je recontacte Proximus.
Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.
Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...
Tenez nous au courant , peut etre que votre compte est mal configuré chez Proximus..
Je recontacte Proximus.
Je me suis déconnecté et reloggé avec mon id Proximus, redémarrer, etc. etc.
Toujours ces lenteurs et parfois encore un écran pour entrer à nouveau id et password ...
Merci.
Toute idée est la bienvenue.
Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...
Je viens de regarder la tv via pickx apple tv (sur béta tvos) pendant 30 minutes d’ou mon absence ici
Tout fonctionne super rapide et bonne image malgré une très mauvaise connexion dans ma chambre..
Merci.
Toute idée est la bienvenue.
Cela fonctionnait pas trop mal depuis 1 mois ...
Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.
Ce n’est quand même pas normal !
Je réfléchis pour vous aider au mieux n’ayant pas ce soucis ..
Effectivement il n’y a qu’eux qui pourront vous aider au mieux je pense
Si cela perdure, j’ouvrirai un nouvel incident chez Proximus.
Ce n’est quand même pas normal !
Oui, tout est à jour.
Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.
Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.
Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.
Le fournisseur tv est il activé ou non ?
Oui, tout est à jour.
Les problèmes ont commencé samedi (21/08) au soir.
Maintenant, comme expliqué, c’est très lent et je dois à chaque coup introduire mon user et password.
Alors que je n’ai aucun souci avec Netflix, Prime Video etc.
Bonjour depuis les 2 derniers versions, je n’ai plus de lenteur moi … Votre apple tv est elle bien à jour ?
Situation actuelle (après avoir été en contact avec 5-6 personnes de la 1ère ligne et 1 de la 2ème ligne) :
Et comme cela à chaque redémarrage de l’Apple Box …
Le support de 2ème ligne me parle de Single-Signon à setuper dans son compte Apple pour le lier à son compte PICKX.
Est-ce correct ?
Quelqu’un rencontre-t-il les mêmes problèmes que moi depuis ces derniers jours avec PICKX et Apple TV ?
PS : Aucun souci avec d’autres Applications comme Netflix etc.
Merci d’avance pour votre retour.
Je viens, à nouveau, d’avoir des problèmes avec ce PICKX sous APPLE TV.
Après un long moment d’attente, j’ai dû, à nouveau, entrer mon user-id et password.
J’ai pu alors accéder une chaîne...
J’ai appelé le support 1ère ligne.
Le dimanche, pas posible d’avoir une personne de la 2ème ligne !
Apparemment, hier soir, il y avait un problème général ???
Tout devrait être OK maintenant ???
L’opérateur du HelpDesk m’a lancé une config à distance; je dois attendre demain (24h) pour, à nouveau, désinstaller et réinstaller cette Application…
Cela fait quasi 40 ans que je travaille en IT.
Jamais vu un truc pareil ...
Merci pour le contrôle.
J'ai rencontré ces problèmes hier soir.
Aujourd'hui je n'ai pas encore utilisé PICKX sur APPLE TV.
Ben oui bugs passagers depuis plus d'1 an …
Enfin soit.
Bon dimanche.
En tout cas, je viens de vérifier et chez moi tout fonctionne concernant l’app
Excellent dimanche aussi
Ici, il ne s'agit pas d'un simple redémarrage de l'application !
Si ce n'était que cela, je n'aurai rien publié !
J'ai dû réinstaller cette Application tout en ayant peur d'à nouveau atteindre la limite d'installations que l'on ne peut toujours pas résoudre par soi-même !
J'ai dû aussi redémarrer ma Bbox, le box APPLE etc. etc.
Ce sont tous les jours les mêmes craintes avec cette Application complètement instable et je ne suis certainement pas le seul à m'en plaindre.
Merci de communiquer l'information à vos contacts chez Proximus.
Bàv.
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