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Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


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478 commentaires

Erico62
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  • 6 août 2023

Bonjour,

PICKX ne fonctionne à nouveau plus sur APPLE TV.

Hier cela fonctionnait.

J’ai déjà tout essayé y compris une réinitialisation de l’APPLE TV.

Cela ne fonctionne toujours pas !

Quelqu’un rencontre-t-il le même souci ?

Je suis en WiFi.

Merci d’avance.


VincentM
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  • 7 août 2023

Bonsoir @Erico62 , 

Nous avons effectivement rencontré un souci général hier en milieu/fin d’après-midi avec l’utilisation de Pickx. 

  • Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne de nouveau bien chez vous ? 

Merci


mallau_fvt96
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  • 7 août 2023
VincentM a écrit:

Bonsoir @Erico62 , 

Nous avons effectivement rencontré un souci général hier en milieu/fin d’après-midi avec l’utilisation de Pickx. 

  • Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne de nouveau bien chez vous ? 

Merci

Moi la maj a “cassé” l’app sur une de mes apples tv sinon sur l’autre c est refontionnel


Maxime R
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  • 8 août 2023

Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 


mallau_fvt96
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  • 8 août 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 

j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)


alarem
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  • 8 août 2023
mallau_fvt96 a écrit:
Maxime R a écrit:

Bonjour @mallau_fvt96,

 

Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ? 

j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)

Pareil chez moi impossible de démarrer l’application sur appletv depuis 1.9.0


Erico62
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  • 8 août 2023

Bonsoir,

Cela a l'air de fonctionner mais pour combien de temps…

On verra ce qu'il en sera demain…

Bonne soirée.


alarem
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  • 8 août 2023
Erico62 a écrit:

Bonsoir,

Cela a l'air de fonctionner mais pour combien de temps…

On verra ce qu'il en sera demain…

Bonne soirée.

Chez moi ça ne marche pas 😠


Erico62
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  • 8 août 2023

Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...


alarem
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  • 8 août 2023
Erico62 a écrit:

Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...

Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien. 


mallau_fvt96
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  • 8 août 2023
alarem a écrit:
Erico62 a écrit:

Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?

C’est ce que je fais habituellement …

Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …

Mais bon, on parle de PICKX ...

Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien. 

Comme dis plus haut, la “1.9” est censé résoudre ce soucis de reset de l’apple tv.. C’est pour ça, que j’attends une solution.. Et ayant plusieurs apple tv, je n’ai ce soucis que sur une d’entre elle !

 


VincentM
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  • 9 août 2023

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, la mise à jour 1.9 est censé résoudre ce problème lié au reset de l’Apple TV … 
Néanmoins, d’après ce que je peux lire, l’app version 1.9 n’a jamais fonctionné sur votre Apple TV. 

Du coup, il est possible que le reset et la réinstallation de l’app Pickx permette de régler ce problème définitivement. 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite évidemment à nous le signaler pour que nous puissions contredire ce qui nous a été annoncé. 

Merci 


Erico62
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  • 14 août 2023

Bonjour,

A nouveau des problèmes avec les Applications Proximus !

Ce matin, problème avec l’Application MyProximus.

Mon compte skynet a été désactivé alors que je l’utilisais depuis des années !

Heureusement j’avais créé un compte gmail qui lui est resté actif !

Ce soir, problème avec l’Application PICKX sur APPLE TV.

Réinstallation de l’APPLE TV, de l’Application PICKX etc. etc.

Finalement, j’ai réussi à redémarrer cette Application PICKX avec mon compte gmail (alors que j’utilisais un compte skynet depuis des années) mais dès que je sors de l’Application PICKX, cela reste en chargement …

Je dois alors me reconnecter via l’écran de connexion PICKX … !!!

Quelqu’un rencontre-t-il les mêmes soucis ?

 

Merci d’avance.


Erico62
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  • 14 août 2023

Appels Proximus pour voir si problème connu, général etc. etc. MAIS coupés - 2 fois !!!

 

Je verrai la situation demain matin !


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  • 14 août 2023

Impossible de me connecter via l’Apple TV ou l’application iOS.


Erico62
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  • 14 août 2023

J'ai réussi mais c'est pénible !

Dès que l'on termine cette Application, cela ne fonctionne plus !

On se retrouve "en chargement" infini…

Il faut alors recommencer toute 1 manœuvre pour obtenir l'écran de Logon PICKX qui permet alors d'utiliser l'Application !

C'est infernal.

Problèmes depuis ce matin y compris avec l'Application MyProximus !

Aucune aide !


mallau_fvt96
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  • 15 août 2023
Erico62 a écrit:

J'ai réussi mais c'est pénible !

Dès que l'on termine cette Application, cela ne fonctionne plus !

On se retrouve "en chargement" infini…

Il faut alors recommencer toute 1 manœuvre pour obtenir l'écran de Logon PICKX qui permet alors d'utiliser l'Application !

C'est infernal.

Problèmes depuis ce matin y compris avec l'Application MyProximus !

Aucune aide !

Fournisseur tv ou pas ?


Erico62
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  • 15 août 2023

Bonjour @mallau_fvt96 

Je pense que j'ai laissé l'option fournisseur TV.

Je regarderai tantôt.

J'ai laissé l'application PICKX ouverte.

Cela m'évite toute cette manipulation pour réussir à la démarrer.

Je pense avoir déjà rencontré ces soucis dans le passé...

Je devrais reparcourir les 19 pages de ce post ;-)

Merci.


Erico62
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  • 15 août 2023

Il y a probablement eu 1 grosse mise à jour chez Proximus car le matin, comme expliqué, j'ai rencontré des soucis avec l'application MyProximus.

Le Soir, c'était PICKX .

Aucune aide de la part du Help Desk Proximus.

Conversation coupée à 2 reprises !


mallau_fvt96
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  • 15 août 2023
Erico62 a écrit:

Bonjour @mallau_fvt96 

Je pense que j'ai laissé l'option fournisseur TV.

Je regarderai tantôt.

J'ai laissé l'application PICKX ouverte.

Cela m'évite toute cette manipulation pour réussir à la démarrer.

Je pense avoir déjà rencontré ces soucis dans le passé...

Je devrais reparcourir les 19 pages de ce post ;-)

Merci.

Depuis qu’on m’a dis (via le service help) de couper fournisseur tv, l’app fonctionne ici sans soucis


Erico62
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  • 15 août 2023

Vous avez eu de la chance 😉

Moi j'ai été coupé 2 fois hier soir...


mallau_fvt96
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  • 15 août 2023
Erico62 a écrit:

Vous avez eu de la chance 😉

Moi j'ai été coupé 2 fois hier soir...

@VincentM le best !!


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  • 15 août 2023

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 


mallau_fvt96
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  • 15 août 2023
Vincenzo a écrit:

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique


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  • 16 août 2023
mallau_fvt96 a écrit:
Vincenzo a écrit:

pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien 

y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique

en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter