Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ?
j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)
Qu’entendez-vous par “casser” l’app exactement ? Avez-vous pu entre-temps régler le problème en la réinstallant ou autre ?
j’ai allumé l’apple tv, et mis la MAJ comme sur l’autre apple tv sauf que celle “cassé” s’allume pas.. Ecran noir et après 15 sec elle se coupe seul sans rien afficher (toujours non résolu)
Pareil chez moi impossible de démarrer l’application sur appletv depuis 1.9.0
Avez-vous déjà tenté une réinstallation de l’APPLE TV ?
C’est ce que je fais habituellement …
Même si cela semble illogique comme action dans le cas de problème avec 1 seule Application …
Mais bon, on parle de PICKX ...
Oui plusieurs fois. Je viens de réinstaller mais j’ai un écran noir au démarrage et puis plus rien.
Comme dis plus haut, la “1.9” est censé résoudre ce soucis de reset de l’apple tv.. C’est pour ça, que j’attends une solution.. Et ayant plusieurs apple tv, je n’ai ce soucis que sur une d’entre elle !
Effectivement, la mise à jour 1.9 est censé résoudre ce problème lié au reset de l’Apple TV … Néanmoins, d’après ce que je peux lire, l’app version 1.9 n’a jamais fonctionné sur votre Apple TV.
Du coup, il est possible que le reset et la réinstallation de l’app Pickx permette de régler ce problème définitivement.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite évidemment à nous le signaler pour que nous puissions contredire ce qui nous a été annoncé.
A nouveau des problèmes avec les Applications Proximus !
Ce matin, problème avec l’Application MyProximus.
Mon compte skynet a été désactivé alors que je l’utilisais depuis des années !
Heureusement j’avais créé un compte gmail qui lui est resté actif !
Ce soir, problème avec l’Application PICKX sur APPLE TV.
Réinstallation de l’APPLE TV, de l’Application PICKX etc. etc.
Finalement, j’ai réussi à redémarrer cette Application PICKX avec mon compte gmail (alors que j’utilisais un compte skynet depuis des années) mais dès que je sors de l’Application PICKX, cela reste en chargement …
Je dois alors me reconnecter via l’écran de connexion PICKX … !!!
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
pour moi ce soir comme hier , j'ai du désinstallé l’application et remettre mais login , pas le choix sinon l’app démarre et un roue qui tourne et rien
y’a une maj mais pas sur qu’elle soit bénéfique
en effet je confirme , et je viens de rendre mon vieux V5 pour économiser de l’argent sur la facture , espère pas le regretter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.