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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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478 commentaires

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Merci pour ce retour rapide @alloja !

Bonnes fêtes.

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Rien constaté de mon côté comme souci. 🙂

ce n’est pas non plus une grosse mise à jour : https://www.macrumors.com/2022/12/13/apple-releases-tvos-16-2/

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour à tous,

Je vois que tvOS 16.2 est disponible.

Pas de souci particulier avec cette mise à jour ?

Surtout avec PICKX en fait ;-)

J'attends vos retours éventuels avant de l'installer.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
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@Arena : Si vous en avez encore la possibilité, retirez votre n° de client de votre post public et indiquez-le dans votre profil privé : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile 🙂 

 

C’est normal que sa fait 1 mois que mon application ne fonctionne pas et quand on téléphone au service technique ( hors Europe)  ils ne savent même pas c’est quoi une Apple TV ? On me dit que on me rappelle et personne ne prend en charge mon dossier et quand on leur demande quelqu’un du service technique compétent à Bruxelles il raccroche au nez peut-être que j’ai déjà déjà trop de compte Pickx +10 à cause des changements de décodeur ? Ou encore une mauvaise mise à jour ? 
 

Le reset complet a fonctionné pour moi également :) 

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Bonjour @tous, 

Content de voir que le reset fonctionne.

Pour ceux qui ne voudraient pas le faire, une solution est envisagée afin de faire tourner l’App Pickx et de comprendre pourquoi ça a planté.

Un fix est développé et disponible à l’instant sous la forme d’une version Beta.

Celui qui est intéressé peut m’envoyer en privé son login iCloud. Uniquement l’email, surtout pas le password. J’enverrai comme réponse la marche à suivre pour installer la version Beta.

 

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Ah ça…

@Erico62 Ai déjà dû faire un reset complet de tvOS pour une fonction bloquée de l’appareil… Et ce n’était pas pickx 😉 
 
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Tout à fait d'accord avec vous @alloja 

Un reset complet pour une application !

Incroyable !

Tout est donc bien qui finit bien ;-)

Ca serait quand même bien que Proximus comprenne ce qui provoque le problème et le solutionne plutôt que de devoir faire un reset complet de l’Apple TV…

 

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Tout est donc bien qui finit bien ;-)

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Profitez bien de PICKX sur APPLE TV ;-)

Tant que l'application fonctionne ;-)

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Idem, problème résolu par un reste,… J’espère quand même que ça ne deviendra pas une habitude…

merci à @David W pour le suivi et surtout à @Claudio Gonzalez pour la solution improbable

 

Au plaisir sur un autre sujet

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Bonjour,

Un RESET a résolu le problème.

Bonne soirée.

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Ca veut quand même dire, réinstaller toutes les apps.

 

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Oui heureusement, l’Apple TV n’est pas l’appareil le plus ch*ant.à réinitialiser et reconfigurer. Ça va très vite en général :)

 

Hello, j’ai fait un reset complet. Effectivement, le problème est résolu. Merci !

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Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 

Petite question. En cas de reset, on perd tout ce qui était sur l’Apple TV (App’, etc...)?

L’écran d’accueil est synchronisé dans iCloud, c’est tout > Garder à jour les apps et l'écran d'accueil de plusieurs Apple TV in https://support.apple.com/fr-be/guide/tv/atvbad14dc6a/tvos

Pickx tirant sa conf de la fonction Fournisseur TV ne doit à ma connaissance pas être reconfiguré.

 
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 
 

 

 

Petite question. En cas de reset, on perd tout ce qui était sur l’Apple TV (App’, etc...)?

Bonjour, un reset de l’Apple TV a fonctionné pour moi. 
 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, je suis désolé je n’ai pas de nouvelles, je continue à insister

Niveau d'utilisateur 4
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On reste dans l'attente d'une solution…

Bonne journée quand même.

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Merci @David W pour le suivi.
 

Comme mentionné dans un précédent post, la version 1.7.2 fonctionnait correctement malgré les updates de tvOS. Je doute que le problème soit lié a l’application elle même. (Je ne sais pas ce qui a été modifié dans la 1.7.3 mais elle n’a pas réglé le problème ce qui me conforte dans l’idée que le problème vient d’ailleurs.)


Le problème est apparu subitement en dehors de toute modification du côté utilisateur donc pour moi la cause est à rechercher du côté serveur chez Proximus.

Cordialement

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De rien, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Niveau d'utilisateur 4
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Merci pour votre suivi @David W 

Bonne soirée.

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