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PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



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294 commentaires

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Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...

Je vois aussi bcp d’avis positif ..

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Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...

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Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.

j’ai jamais eu ce genre de soucis en wifi (en déplacement) ou en cable … 

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Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.

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Hier soir, en tout cas, aucun souci à signaler. Tant au niveau de l’app que des encodeurs des chaines.

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Bonjour @Igins 

Apparemment le timing est assez limité, on verra ce que ça donne ce week-end

Bonsoir à tous,

apparement, ce soir 17 mars, le flux est constant et stable sous Apple TV…plus de coupure depuis 19h30 jusque cette heure. J’ose espérer que cela continue et que le problème technique soit repris dans la liste !

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@Erico62 je crée un incident général

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@David W 

Problèmes identiques ce soir à partir de +/- 19h sur La Une ...

On repasse en différé via le Guide TV !

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@David W 

Je pense que je ne suis pas le premier et certainement pas le seul à remarquer ce manque d'information du côté de votre Helpdesk.

Merci pour le suivi.

Bonne soirée.

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@Erico62 le problème s’est présenté hier soir, comment voulez-vous que le helpdesk soit déjà averti qu’il s’agit d’un problème général ?

Je viens de vous avertir que le problème a pu être reproduit et est en cours d’investigation à notre demande.

Bonne journée.

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Bonjour @David W 

Comment se fait-il que votre Help Desk ne soit pas au courant de ces problèmes lorsqu'on les contacte ?

Si on pouvait déjà savoir qu'il y a un problème connu et que celui-ci est investigué, ce serait déjà un plus pour votre société !

Je ne demande pas à ce que votre CIO communique, je demande à ce que la communication soit améliorée avec les clients et notamment lors de contacts avec votre Help Desk.

Voir ma phrase précédente.

Bonne journée.

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Bonjour @Erico62 

Effectivement hier soir il y a eu des problèmes de qualité sur La Une et RTL TVI qui ne sont pas à confondre avec les problèmes antérieurs que vous avez rencontré. Aussi ce problème est en investigation et peut-être déjà résolu.

 

Pourriez-vous nous indiquer sur quel sujet vous voudriez que notre CEO communique svp ? 

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Est-ce que Mr Guillaume Boutin, Directeur Général de PROXIMUS, et sa masse de Directeurs pourraient-ils un peu travailler sur la communication avec les clients télécom de sa société ???

Est-ce trop demander ???

Ou alors les efforts sont-ils tous mis sur sa future division bancaire !!!

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Bonjour @Igins 

Merci pour le retour !

Je me sentais un peu seul dans ces problèmes de PICKX sous APPLE TV ;-)

Ce matin j'ai fait un petit test et pas de souci pendant +/- 1h en Live TV sur La Une ... J'espère pouvoir regarder une émission à l'aise ce soir …

Bonne journée.

Bonjour, même topo chez moi depuis dimanche….c’est lamentable! 
lorsque je téléphone (3x) au call center….même rengaine de la Check list !!!! Mais non, ce n’est pas la BBox qui est mal connectée, mais oui les câbles sont bien insérés, le reboot  ne sert à rien…bref, l’interlocuteur ne vous entend pas. Y en a marre de payer pour un service nul.

oui, je râle.-

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Bonjour,

INFERNAL hier soir !

Freezes, image complètement figée sur LA UNE et RTL TVI.

Réinstallation PICKX, reboots etc.

Toujours les mêmes soucis.

Appel Support PROXIMUS.

Aucune solution !

Décodeur V7 commandé !

On a pu finalement regarder une émission en différé via le Guide TV.

Nouveaux tests Live TV ce matin ...

 

 

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@mallau_fvt96 Merci.

J’ai mis à jour PICKX.

Je verrai ce soir si Freeze ou pas …

J’espère que ce Release 7 apporte un minimum de stabilité …

Bonne soirée.

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Mis a jour de Pickx en 1.7 ce mercredi @Erico62 

 

et aucun freeze pour ma part 

 

Auvio n’est pas dispo sur apple tv..

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Bonjour,

A nouveau de multiples freezes hier soir sur La Une.

J'ai dû utiliser AUVIO sur mon MAC et caster sur ma TV pour pouvoir regarder une émission tranquillement !

La mise à jour de l'APPLE TV a été appliquée.

Sans succès ou changement par rapport à notre belle application PICKX !

 

Niveau d'utilisateur 3
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Certainement dû au fait que j’utilise le Wi-Fi avec une Box Wi-Fi …

PICKX n’aime pas le Wi-Fi …

Il a besoin du câble …

Suis repassé en différé et sur RTL TVI …

On verra ..

Après, j’utiliserai NETFLIX … Bien plus stable ...

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Pas de freeze chez moi

Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir,

A nouveau des problèmes avec PICKX sur Apple TV.

Freeze sur La Une.

J’ai tout rebooté BBOX, etc.

On verra ...

Niveau d'utilisateur 3
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Mes soucis viennent d'un Box WiFi que j'utilise malheureusement en Wifi pour PICKX ;-)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Les Apple TV que j’utilise sont toutes câblées…

Je suis parfois en wifi ..

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