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Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

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565 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2974 commentaires
  • 25 septembre 2020
David W a écrit:

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

JE FAIT DESSENDRE AU CAS OU 


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  • 4 commentaires
  • 28 septembre 2020
Thierry07 a écrit:

Bonjour,

J’ai procédé ce matin en ligne à un changement de mon pack en Flex avec l’option “all stars”. Afin de bénéficier de Disney +, je souhaite changer mon décodeur actuel par un v7.

J’ai pris contact avec le service clientèle afin de procéder au remplacement. Après avoir entendu ma demande, mon interlocuteur m’a laissé attendre une demie heure sans me donner de réponse. J’ai donc raccroché.

Est-ce possible de faire le nécessaire ?

Vous pouvez annuler ma demande, le problème a été résolu.


  • Apprenti
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  • 29 septembre 2020

Bonsoir, je désire changer mon décodeur pour un V7, pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

 

Laurent.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 septembre 2020
laupas a écrit:

Bonsoir, je désire changer mon décodeur pour un V7, pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup.

 

Laurent.

C’est fait par téléphone. Merci !


  • Habitué
  • 27 commentaires
  • 30 septembre 2020

Intéressé aussi.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 octobre 2020

Bonjour,  je souhaiterais changer mes decodeurs pour des V7, est ce possible ?

D’avance merci.

Bonne journée.


David W
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  • 2 octobre 2020

Bonjour à tous,

@Jps2 @Valent1980 

Merci de lire le message en entier.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Packs éligibles :

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


David W
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  • 2 octobre 2020

Bonjour @miles_7 

miles_7 a écrit:

Bonjour,

 

J’ai encore un ancien decodeur V5 et il presente des signe de faiblesse, l’image se fige , forcé de le redemarré trop souvent . Est-ce que je peux changer pour un  decodeur V7  et ce sans changer de formule ou d’abonnement ?

 

Merci

Si vous avez un pack éligible comme décrit plus haut oui mais il est possible que le problème ne soit pas le décodeur


David W
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  • 2 octobre 2020

Bonjour @corpinette 

corpinette a écrit:

Bonjour apparement cest ici qu'on fait la demande pour un décodeur v7 ?  ( j'ai pris le pack all star et on me dit de faire en ligne la demande pour les décodeurs on les loues mais je ne sais pas ou le faire ) 

 

Merci beaucoup 

La procédure est indiquée dans le premier message :

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus


David W
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  • 2 octobre 2020

Bonjour @Michaël_037  

Michaël_037 a écrit:

J’ai bien reçu le décodeur v7. Merci.

P’tite question concernant le retour de l’ancien (peut-être déjà répondu dans le forum mais trop de messages à lire) : A part le décodeur en tant que tel, faut-il renvoyer la télécommande et l’alimentation ?

Merci.

Oui il faut renvoyer l’alimentation et la télécommande


David W
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  • 2 octobre 2020

Bonjour @lucie.david 

Je vois qu’il y a bien eu un échange donc à priori c’est en ordre


  • Habitué
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  • 2 octobre 2020

Dans le doute, j’ai bien tout envoyé et le décodeur v7 apporte réellement un plus


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2020

Bonjour, je souhaiterais échanger mon decodeur actuel avec les nouveau décodeur v7, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance.


David W
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  • 9822 commentaires
  • 6 octobre 2020

Bonjour @Beljo 

la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, si vous êtes dans les conditions reprises en tout début de topic.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 octobre 2020

Ok super, merci pour la réponse. Oui oui je rentre bien dans les conditions, j'ai le pack "Family". Bonne journée à vous.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 octobre 2020

Bonjour, j'ai changé mon abonnement il y a quelque jours pour un abonnement "FLEX" et je voudrais avoir le décodeur V7. Je viens de téléphoner au 0800... et la dame me dit que je n'y ai pas droit qu'il faut prendre Disney+ pour avoir droit au V7... pourtant ce n'est pas ce qui est écrit sur le tableau des packs éligibles... qu'en est-il?

Merci d'avance. 

 


alloja
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  • 14 octobre 2020

@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 octobre 2020
alloja a écrit:

@tigrounad Le 0800 dans toute sa splendeur… absolument aucun besoin de vouloir Disney+ pour accéder au V7. Vous avez un Flex, vous êtes éligible ! Essayez à nouveau le 0800 ou bien essayez via le chat sur le site de Proximus ou Messenger si ça ne fonctionne toujours pas…

Merci, je vais réessayer... 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 octobre 2020

Bonjour,

Je suis un client existant avec un abonnement Tuttimus et j’aimerais passer au décodeur V7. J’ai vu qu’on y a droit avec notre abonnement et que c’est sur demande.

Veuillez contrôler pour voir si je me trompe pas.

 

Merci d’avance


DJB-BK
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  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 23 octobre 2020

Bonjour, étant FLEX, j’ai contacté le service clientèle directement via le chat afin de voir si j’étais eligible pour avoir le nouveau décodeur V7, 2 jours après, ils étaient installés !

Good luck !


calimero21
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  • Spécialiste
  • 2974 commentaires
  • 23 octobre 2020
guttrak a écrit:

Bonjour,

Je suis un client existant avec un abonnement Tuttimus et j’aimerais passer au décodeur V7. J’ai vu qu’on y a droit avec notre abonnement et que c’est sur demande.

Veuillez contrôler pour voir si je me trompe pas.

 

Merci d’avance

David W a écrit:

Bonjour à tous,

@Jps2 @Valent1980 

Merci de lire le message en entier.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

Packs éligibles :

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 octobre 2020

Bonjour,

Comme bon nombre d’autres clients, il m’a été demandé lors du contact au 0800 de souscrire à un abonnement All Stars ou All Stars + Sports, sans quoi il serait impossible de passer au V7. Je lis pourtant ici que ce n’est pas correct, le pack All Stars n’étant pas “le” critère d’éligibilité…

 

Voici ma “situation”…

  • Dans les factures, au niveau du Pack, il est repris :
    • Internet + TV + Téléphonie
      • Internet Maxi
      • My e-Press
      • Bouquet Multi FR
      • TV
      • TV Replay
      • Pickx app
    • Equipement
      • Décodeur
  • Je suis également avec une “formule” “Pack for Employees”.

 

Je suis conscient que le “Bouquet Multi FR” n’est plus commercialisé et qu’il n’est pas repris dans les grilles des produits actuels. Je suis un ancien client Proximus. Ce mix de chaînes me convient parfaitement, avec des chaînes orientées Famille, Découverte, Sport,...


Il y a deux décodeurs V5 à la maison. De plus en plus de problèmes techniques (bugs, coupures,etc.), en plus d’une volonté de passer vers une box Android (Youtube, Chromecast,...).

Je cherche donc à remplacer les deux V5 par deux V7.

Peut-on m’aider ici ?? :-)


  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 6 novembre 2020
Andre44 a écrit:

Bonjour,

Comme bon nombre d’autres clients, il m’a été demandé lors du contact au 0800 de souscrire à un abonnement All Stars ou All Stars + Sports, sans quoi il serait impossible de passer au V7. Je lis pourtant ici que ce n’est pas correct, le pack All Stars n’étant pas “le” critère d’éligibilité…

 

Voici ma “situation”…

  • Dans les factures, au niveau du Pack, il est repris :
    • Internet + TV + Téléphonie
      • Internet Maxi
      • My e-Press
      • Bouquet Multi FR
      • TV
      • TV Replay
      • Pickx app
    • Equipement
      • Décodeur
  • Je suis également avec une “formule” “Pack for Employees”.

 

Je suis conscient que le “Bouquet Multi FR” n’est plus commercialisé et qu’il n’est pas repris dans les grilles des produits actuels. Je suis un ancien client Proximus. Ce mix de chaînes me convient parfaitement, avec des chaînes orientées Famille, Découverte, Sport,...


Il y a deux décodeurs V5 à la maison. De plus en plus de problèmes techniques (bugs, coupures,etc.), en plus d’une volonté de passer vers une box Android (Youtube, Chromecast,...).

Je cherche donc à remplacer les deux V5 par deux V7.

Peut-on m’aider ici ?? :-)

Je suis dans la meme situation… et on me demande de passer vers un nouveau pack pour pouvoir avoir le V7. Ce qui veut dire 30€ par mois en plus… Proximus n’en n’a rien à faire de ses clients… 15 années de factures payée sans retard.  mais comme ma formule n’est plus lucrative pour eux, ils m’obligent à payer plus cher…

Entre temps, j’ai un firestick amazon ca marche nickel pour disney plus et autre solutions alternatives


alloja
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  • Spécialiste
  • 6443 commentaires
  • 6 novembre 2020

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…


  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 6 novembre 2020
alloja a écrit:

@Noworries1977 Sans info supplémentaire sur votre pack, on ne peut pas confirmer ni infirmer ce que Proximus vous dit… Si c’est par téléphone que vous avez eu l’info, il faut parfois faire gaffe…

@alloja  mon pack est un internet maxi avec bouquet multi FR….


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