Skip to main content

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Afficher le premier message

565 commentaires

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 27 avril 2021

 

oui oui il s’agit de la télécommande de l’ancien modem qui est défectueuse.

 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 3 mai 2021

Bonjour @violaine_02,

Avez-vous reçu une nouvelle télécommande avec votre nouveau décodeur ? Si celle de l’ancien est défectueuse vous pouvez également l’apporter au recyparc. 

Sinon, il est possible d’acheter une nouvelle dans nos boutiques.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 3 mai 2021

@Adriano non je n’ai pas eu de télécommande avec le nouveau décodeur...


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonjour @violaine_02 , Mon collègue Vincent se charge de vous l’envoyer. :wink:


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 5 mai 2021

@Sophie L.  un tout grand merci!

belle journée


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonjour @violaine_02,

Je vous ai encodé un ordre pour l’envoi d’une nouvelle télécommande :wink:

 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 6 mai 2021

@Cédric B  génail! merci 

bonne journée


patrick.g
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 21 juin 2021

Bonjour,

toujours détenteur d’un V5, je serais intéressé par un V7.

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Auteur
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 juin 2021

Bonjour @patrick.g vous allez recevoir un nouveau décodeur Android (V7) chez vous ce 23/06. Les instructions concernant le renvoi de l’autre décodeur vous ont été envoyées par mail :slight_smile:


patrick.g
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 21 juin 2021

Merci David ;-)

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 22 juillet 2021

Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 22 juillet 2021
jrg-a a écrit:

Bonjour,

Ayant encore un decodeur V5, je serais intéressé par un V7 vu l’achat d’une tv 4k

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Bonjour @jrg-a,

 

Je vois que vous avez posté la même requête à deux endroits différents de notre forum : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496 Afin qu’il n’y ait pas de confusion, il serait préférable d’attendre que votre premier message soit pris en charge.

Merci de votre compréhension. :wink:


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 juillet 2021

Bonjour,

Ok pardon, j’attends donc une reponse de votre part.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 juillet 2021

Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 28 juillet 2021
persoronel a écrit:

Bonjour,

J’ai un decodeur V5 et je suis intéressé par un V7

Pouvez-vous faire le necessaire

Merci

Bonjour @persoronel,

 

Je viens de faire le nécessaire et je vous confirme que votre décodeur V7 sera livré ce vendredi 30 juillet à votre domicile. Il sera alors nécessaire de suivre la procédure envoyée par e-mail afin de renvoyer votre ancien modèle. Bonne journée !


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 juillet 2021

Merci beaucoup Isabelle


Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 29 juillet 2021

Bj j ai 2 decodeur v5 est il possible de les échangé par 2 v7?? Merci pour votre reponse


Gegebadio
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 30 juillet 2021

Voilà j ai fais sur le chat proximus.. je les ai mardi 3 aout


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 13 août 2021

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 13 août 2021
Geoff_007 a écrit:

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

A te dire sur le v7.. c est nickel.. a par de temps en temps un beug mais rien de grave.. 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 13 août 2021
Geoff_007 a écrit:

Bonjour,

C’est toujours possible d’avoir un décodeur V7 avec un abonnement Familus ?

Vu que la RTBF diffuse de plus en plus d’événements sportifs sur Auvio, ça serait utile d’avoir un décodeur compatible :slight_smile:

Vu l’heure et vu que le w-e approche, plutôt tenter le 0800 33 800.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3421 commentaires
  • 18 août 2021

Bonjour @Geoff_007 , comme ce n’était pas encore fait, je viens d’introduire  la commande pour vous . La livraison du décodeur V7 est prévue chez vous pour vendredi ! 

N’oubliez pas de retourner l’ancien modèle via Bpost avec le code barre reçu dans votre mail (visible également dans votre profil sur MyProximus-mes suivis-commande)

Bonne fin de journée .:wink:


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 18 août 2021

Bonjour,

Merci d’avoir fait le nécessaire :-) 

Bonne fin de journée.


Bonjour,

Est-il possible de procéder au remplacement de mon décodeur v5 par un v7?

 

Merci


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 23 août 2021

Bonjour @Nicolas 13830,

Je viens d’introduire la demande d’échange.

Un mail vient d’être envoyé sur votre adresse gmail afin de vous en informer.

La livraison du v7 est prévue ce jeudi 26 à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.