Skip to main content
Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

124 commentaires

Jplh
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 15 février 2024

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

 

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 15 février 2024

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7337 commentaires
  • 16 février 2024

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7337 commentaires
  • 16 février 2024
luci23 a écrit:

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 


Jplh
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 16 février 2024
VincentM a écrit:

Bonjour @Jplh , 

Je viens de supprimer à nouveau les appareils connectés sur votre compte Pickx.
Il n’y en avait que 3 connectés sur les 10 disponibles … 

  • Pourriez-vous vous rendre sur les différents appareils connectés à Pickx pour vérifier : 
    • Si le numéro de raccordement est bien celui renseigné dans votre profil privé - numéro de client
  • Pourriez-vous ensuite vous déconnecter sur tous les appareils de l’app Pickx ? 

Merci

Bonjour,

c’est bien le bon numéro de client qui est repris sur les différents appareils.

bien à vous,

Jean-Pierre Lhotellerie


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 16 février 2024

Sur combien d’appareils ont peut installer pickx et combien de connexion simultanée sur Apple TV ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7337 commentaires
  • 19 février 2024

Bonsoir @luci23 , 

Vous pouvez connecter jusqu’à 10 appareils sur votre compte Proximus Pickx. 
Par rapport aux connexions simultanées, il n’y a pas de limite à condition de ne pas regarder la même chaîne ...


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 21 février 2024

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3774 commentaires
  • 21 février 2024

Bonjour @luci23,

Après vérification avec mon collègue Vincent, il s’agit de 5 streams en simultanés et non 10. Concernant la même chaîne, 2 streams en simultanés sont permis.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 mars 2024

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

 

Merci 😀


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2164 commentaires
  • 15 mars 2024

Bonjour @Delamarc20 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 12 mai 2024

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 mai 2024

Bonjour, 

pourriez vous également réinitialiser pour moi

merci beaucoup 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 13 mai 2024

Bonjour @pickx_depasse  et @zoso0801

C’est en ordre pour vous deux :-)


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 juillet 2024

Bonsoir , serait-il possible de réinitialiser aussi pour moi  pour mes comptes pickk ?

Merci et Bonne soirée :) 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7337 commentaires
  • 30 juillet 2024

Bonjour @Crystal92 , 

Je vous confirme que tous les appareils liés à votre compte Pickx ont bien été supprimés.


Christophe dlt
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour vous pouvez supprimer tout les appareils mobile connectés sur mon application Pickx svp 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 26 août 2024

Hello @Christophe dlt 

 

C’est fait ;)


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 225 commentaires
  • 26 août 2024

Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 septembre 2024

Bonsoir,

 

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 17 septembre 2024
Steve_048 a écrit:

Bonjour, juste par curiosité, pourriez vous me dire combien sont enregistré sur mon compte ?

Aussi, es-ce prévu qu’on puisse un jour visualiser, voir gérer ça soit moi-même via Myproximus ?

Merci

Hello

 

Vous en avez actuellement 9

greg2201 a écrit:

Bonsoir,

 

Pourriez-vous aussi supprimer les appareils liés à mon compte ? Merci d’avance pour votre aide :-)

C’est fait ;)


  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 16 novembre 2024

Bonjour, 

16 novembre 2023,

Impossible de reconnecter une Apple TV 4K à Pickx, car il m’est dit que le nombre limite d’appareils connectés est atteint. Dans mon cas, Pickx fonctionne sur  votre boîtier V7 Android , 2 Apple TV 4K, et mon iPhone… Pour info, au maximum 2 appareils fonctionnent  simultanément.

Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour épurer cette liste afin de résoudre cet inconvénient ? ou dois-je m’adresser au ST ? 

Dommage de ne pas pouvoir gérer soi-même cette liste d’appareils; et de ne pas être averti avant le blocage...que je ne comprends pas.

Merci de votre attention et d’une réponse.

Cordialement

 

 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3774 commentaires
  • 18 novembre 2024

Bonjour ​@Pinosa,

 

Voilà qui est fait.


  • Habitué
  • 65 commentaires
  • 19 novembre 2024

Merci.


Commenter