Question

Flex et Wifi-Booster gratuit


Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis passé à un pack flex famille (TV,Internet, téléphone fixe) à 70.99€/mois. Dans ce pack, il est stipulé que j'ai droit à un wifi-booster gratuit.

Or maintenant dans My Proximus on me donne  le conseil de louer ce wifi-booster pour 2,49€/mois.

J'aimerais comprendre ???

Un grand merci d'avance pour les futures informations 

Marc Demaret


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Marc 17658, vous devez demander le WiFI Booster par le site. Avec votre compte MyProximus, il s’affichera normalement comme gratuit si vous êtes en Flex avec l’option à 11€/mois le comprenant.

Je vous remercie pour les informations mais quand je commande le wifi-booster, juste avant la confirmation il est quand même renseigné 2.49€/mois donc je ne confirme pas et j’annule la commande. Or j’ai bien un contrat flex à 70.99€ comprenant ce booster.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors le plus simple est de sonner au 0800 33 800, option 3, si c’est urgent.

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore le 0800 qui raconte n’importe quoi… J’ai sonné quelques jours après le lancement de Flex et ma migration vers les nouvelles offres, parce que justement je ne voyais pas mon Booster dans Mes commandes sur MyProximus. Ils ont reconnu le souci et me l’ont envoyé. En un quart d’heure c’était plié !

Et évidemment, il n’y a pas besoin de technicien, vu que tout est clairement expliqué sur le paquet du bidule… Vraiment de pire en pire j’ai l’impression le 0800 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suggestion:

Attendre un collaborateur Proximus sur ce forum (et lui demander de passer la commande)

ou

Commander online et si nécessaire faire corriger si nécessaire par après (=demander le booster gartuit quand il n’est pas prévu/livré ou faire enlever l’option payante)

Il devrait être clair pour n’importe quelle opératrice compétente que le booster gratuit est inclus dans ce Flex “famille”

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous demandez via le 080033800 option 3 le service commercial et si   vous êtes dans les conditions vous l' aurez  mardi par la poste si vous faites le nécessaire aujourd ' hui .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

 

Bonjour, 

Je remercie Isabelle pour l’efficacité de sa réaction. En effet je viens de recevoir le wifi-booster par la poste. Il est placé et fonctionne parfaitement.

Pourquoi le 0800 n’est-il pas à la hauteur des autres services de Proximus ?

Encore merci à elle

Niveau d'utilisateur 1

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

bien mieux que des mots 

😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

@Serge 16583, @calimero21… Comme c’est gentil ! Merci pour cette délicate (et virtuelle) attention ! :blush::blush::kissing_heart:

Je suis aussi dans le même cas, pack tuttimus migré vers flex avec 4 portables. Lors du changement il était également question d’un Wifi Booster qui serait envoyé gratuitement. Il ne figure pourtant pas dans mes commandes et jusqu’à présent je ne vois rien venir…

Merci

Bonjour @serge 1962 , je viens de faire le nécessaire. Le wifi booster sera livré à votre domicile ce 07/08. Belle journée :smiley:  

Bonjour @Catherine M , effectivement de viens de recevoir un message confirmant que le colis est en préparation.

Merci pour votre intervention et belle journée à vous aussi :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

 

J’aimerais passer en pack Flex et profiter du wi fi booster gratuit (TV, Internet et Phone line) en lieu et place du pack Familus (TV Internet et phone line).

Puis-je passer commande sachant que j’ai déjà une commande en cours concernant le passage d’un technicien pour faire passer ma phone line en VOIP.

Dois-je attendre que cela se fasse et ensuite je passe au pack Flex ou bien puis-je le faire maintenant? J’ai peur que vous vous emmêliez les pinceaux avec ces 2 demandes distinctes.

Merci de me répondre.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens d’obtenir ma réponse via le “tchat”.(Il faut attendre que ma ligne passe en VOIP)

Je reviendrai vers ce sujet la semaine prochaine lorsque je passerai en pack Flex pour la marche à suivre concernant l’obtention du wifi booster gratuit.  En effet Isabelle et Catherine M me semblent très efficaces.

A la semaine prochaine.:-)

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Je viens de demander le changement de pack (via le “tchat”) pour passer d’un pack Familus (Internet TV et téléphone fixe) à un pack Flex (internet, TV et téléphone fixe) ainsi que l’envoi d’un Booster Wi-fi gratuit compris dans le pack, le tout pour un montant de 70.99 €.

J’ai reçu des étiquettes pour renvoyer ma B-Box  3 V+ alors que je viens d’en recevoir une ce jour suite au passage d’un technicien ce jour pour l’installation de ma ligne téléphonique en VOIP.

Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre (passage du pack Familus vers flex, envoi du wi-fi booster et ne pas retourner la B Box 3v+)? Le tout pour 70,99€/mois.

 

Je vous remercie d’avance de prêter attention à ma demande.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il faudrait également supprimer le passage du technicien puisqu’il s’agit apparemment d’un bug  suite à l’encodage du pack Flex. 

 

Merci d’avance.

 

Christophe R.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Désolé, dernière petite chose. 

Dans la confirmation de modification aucune B box ne s’y trouve. (voir pièce jointe)

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Sur la pièce jointe en annexe sur le post au dessus, le pack est bien à 70,99 et dans la partie ”appareillage“ il y à 6 € de frais mensuels pour le décodeur.  N’est-ce pas compris dans le pack?

Christophe R.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le “tchat” me dit que c’est normal de renvoyer le matériel.

Je ne désire pas renvoyer le matériel ni le passage d’un technicien, j’aimerais simplement passer d’un pack Familus à un pack Flex et bénéficier du Wi fi Booster inclus, le tout pour 70,99€.

Ce n’est pas plus compliqué que ça et apparemment c’est dur à réaliser sans souci(s). 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de discuter avec une autre personne du “tchat” et il y a eu apparemment une erreur lors du premier encodage. La personne a encodé un décodeur supplémentaire et supprimé la B BOX.

La seconde personne a crée 2 dossiers pour tout remettre en ordre.

Pourriez-vous me confirmer une fois que tout est en ordre?

 

Merci.

Commenter