Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour je viens de contacter Proximus, elle m’a dit que le téléphone était en stock d’après elle. Qu’elle va contacter le service de livraison pour accélérer le processus. Mais je commance à avoir de sacré doute, j’ai regardé sur les autres enseigne et même Apple en rupture dîme stock partout. Dispo à partir du 24 à octobre. On l’aura à cette date au plus tard je penses. 

Alors ils se foutent de nous 🤣 on m’a dit aussi aujourd’hui. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour je viens de contacter Proximus, elle m’a dit que le téléphone était en stock d’après elle. Qu’elle va contacter le service de livraison pour accélérer le processus. Mais je commance à avoir de sacré doute, j’ai regardé sur les autres enseigne et même Apple en rupture dîme stock partout. Dispo à partir du 24 à octobre. On l’aura à cette date au plus tard je penses. 

Moi je l’ai eu aussi et elle me dit qu’elle voit dans le dossier une livraison aujourd’hui pour midi mais moi non et bpost non plus donc je ne sais pas quoi penser de la situation. J’ai demandé comment annuler et elle m’a dit que je pouvais mais que le remboursement aurait lieu dans les 15 jours 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 

Il est comment ton suivi toi?

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai l’impression qu’ils veulent juste pas nous confirmé que c’est en rupture de stock du coup ils racontent que des conneries 

Il est comment ton suivi toi?

Notre agent s'occupe du conditionnement de votre colis(Orange) et surtout aucun mail et suivi B-Post 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 

Le liens ou mail Bpost aussi ?

Je viens d’avoir des nouvelles de Proximus on serait livré de la semaine mais quand je c’est pas je pense il qu’il nous prenne pour des con au matin sa me dit je serai livré aujourd’hui et maintenant de la semaine c’est vraiment beau tout sa

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j’ai eu une personne de Proximus il m’a dit qu’il a une grande livraison pour aujourd’hui mais le problème c’est que je suis encore sur le lien votre colis est en préparation et sa seul réponse à me dire c’est que le lien prend du temp à se mettre à jour 

Le liens ou mail Bpost aussi ?

Pareil moi j’ai deux fois votre colis est en stock

Moi j’ai rien reçu 0 mail de Bpost je suis au même stade depuis le 16

 

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai rien reçu 0 mail de Bpost je suis au même stade depuis le 16

 

Toi il est pas écrit en stock? C’est écrit bientôt 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Intéressant le point de l’ordre permanent… 

Le seul problème pour moi c’est qu’il saurait dû un cotât de précommande pour pas avoir de problème maintenant 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.

Niveau d'utilisateur 1

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.

Ils savent même pas eux même j’ai l’impression. Que quelqu’un d’officiel vienne concrètement jeter un œil à cette conversation et nous dise quand est ce qu’ont le recevra. Comme ça je fais un abonnement en attendant j’ai plus rien… 

Badge

On est pas mal à avoir le même soucis, ma commande a été passée le samedi tôt au matin car vendredi impossible et rien depuis, le stock a bien été validé pour ma part et le reste en orange, après avoir été transféré un bon nombre de fois il s’avère qu’il n’ont plus aucun stock et ne savent pas répondre quand à une date approximative des approvisionnements et des délais.. sa promet 🤦‍♂️

Niveau d'utilisateur 2

Je viens d’avoir Proximus dans un premier temps la dame me dit le colis est envoyé me dit de patienter qu’elle va me communiquer le numéro de suivi puis après elle me dit je constate finalement ce n’est pas encore envoyer.

Je viens d’appeler et elle me certifie une livraison aujourd’hui même si j’ai rien de bpost quelle bande de rigolo franchement je pense que je vais attendre de le recevoir et partir direct de chez eux

Niveau d'utilisateur 1

On est pas mal à avoir le même soucis, ma commande a été passée le samedi tôt au matin car vendredi impossible et rien depuis, le stock a bien été validé pour ma part et le reste en orange, après avoir été transféré un bon nombre de fois il s’avère qu’il n’ont plus aucun stock et ne savent pas répondre quand à une date approximative des approvisionnements et des délais.. sa promet 🤦‍♂️

Sûrement pour octobre 😢

J’ai appelé Proximus et ils m’ont dit qu’il sera livré fin de semaine.. j’espère ☹️

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Rien dans ma boîte ce matin en tous cas. Faut prendre son mal en patience, mais l’offre conjointe elle est déjà facturée… et ça c’est pas cool. Et la garantie c’est date de facture. 

Niveau d'utilisateur 2

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

Niveau d'utilisateur 2
Badge

On verra si ce soir ou demain on reçoit un mail post avec suivi ou non lol

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

 

Niveau d'utilisateur 2

faudrai telephoner a bpost pour savoir si effectivement y’a des soucis de livraison vu qu’apparement c’est un soucis “ générale” mais je suis certain que tout vas bien chez bpost….

Niveau d'utilisateur 1

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 

Je reviens de chez Proximus médiacité et le vendeur à regarder ma commande il m’a dit si tout ce passe bien mercredi je l’aurai. J’ai précommandé le 19 septembre. 

Commenter