Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@Isabelle. pouvez vous nous éclairer sur la situation s’il vous plaît? :) 

est ce que quelqu’un ici a reçu sa précommande pour l’iPhone 15 pro max depuis le 22.09? 
J’ai commandé le 18/09 et je ne sais pas quand je vais le recevoir.. On aimerait beaucoup avoir une estimation de la date.
 

Le suivi Proximus n’évolue pas et nous avons aucune information crédible du service client. 

Ce que je comprend pas, c’est qu’ils disent que les livraisons se font tout les jours, mais personne reçois ça commande 🤔

Je n’arrive même pas à introduire une plainte sur le site 😅 je cherche une solution soit résilier mon abonnement et demander le remboursement soit qu’on me donne un délai pour la livraison.
J’ai appelé le service client qui me dit qu’ils n’ont pas de date à donner et que les livraisons pour les iPhone 15 pro max ont été effectuée pour ceux qui ont précommandé jusqu’au 17 et pour le reste néant aucune information a nous donner à part « patienter » 😂.
je ne vais pas patienter alors qu’ils ont mon argent. Je préfère le commander sur Apple ou un autre opérateur et le recevoir avec une date de livraison précise. 
@Isabelle. 

@Nono94 des gros mensonge j’ai commandé le 16 le 15 pro max et toujours rien reçu il nous raconte que de la merde

@Nono94 des gros mensonge j’ai commandé le 16 le 15 pro max et toujours rien reçu il nous raconte que de la merde

C’est rassurant personne a reçu le 15 pro max alors 😂 c’est vraiment du foutage de gueule de la part de proximus.

@Nono94 des gros mensonge j’ai commandé le 16 le 15 pro max et toujours rien reçu il nous raconte que de la merde

C’est rassurant personne a reçu le 15 pro max alors 😂 c’est vraiment du foutage de gueule de la part de proximus.

J’appelle même plus un jour on te dit quoi tu vas le recevoir de la semaine après tu reçois un mail il a plus de stocks

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Si ça peut rassurer, un pro commandé le jour J c’est pareil. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai annuler hier, j’ai toujours pas de confirmation ils se foutent vraiment des gens Proximus je vais changer d’opérateur. vraiment des incompétents !

Niveau d'utilisateur 2

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

Niveau d'utilisateur 1

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

Niveau d'utilisateur 1

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

15 plus rose ptnn c’est tellement beau🥲

Niveau d'utilisateur 2

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

Et vous aviez reçu un mail bpost 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ce matin 

Niveau d'utilisateur 1

Mais J’avais pas vu

Niveau d'utilisateur 2

Oui ce matin 

Ah ok et rien avant ça qui aurait supposé que vous alliez le recevoir aujourd’hui soit bpost soit de la part de Proximus 

Niveau d'utilisateur 1

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

15 plus rose ptnn c’est tellement beau🥲

Du coup il va se passer quoi ? Vous avez reçu un téléphone que vous avez annulé ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi j’ai demander d’annuler ils ont augmenté mon forfait au lieu d’annuler du coup je vais dans un shop Proximus là pour qu’ils annulent vraiment cette fois ! je vais changer d’opérateur complètement c’est mieux 

Niveau d'utilisateur 1

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

J’avais annuler ma pré commande le 21 septembre et j’ai été remboursée aujourd’hui

Niveau d'utilisateur 1

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

J’avais annuler ma pré commande le 21 septembre et j’ai été remboursée aujourd’hui

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

J’avais annuler ma pré commande le 21 septembre et j’ai été remboursée aujourd’hui

Bonjour avez vous reçu après votre annulation un mail de confirmation et un fichier PDF ? J’ai annulé aussi car je renonce finalement à l’abonnement je préfère l’acheter cash mais il me semble pas voir l’effet de l’annulation car j’ai toujours accès au mail de suivi qui indique que l’iPhone n’est pas en stock et que je le recevrai bientôt dès qu’il est en stock. 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai eu ceci et le jour de l’annulation j’ai eu un mail qui confirmais la demande avec un PDF, j’avais commander l’iPhone 15 et était arrivé le 22 mais que j’avais annuler le jour avant pour l’iPhone 15 pro (que maintenant je regrette) 

Niveau d'utilisateur 2

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

J’avais annuler ma pré commande le 21 septembre et j’ai été remboursée aujourd’hui

j’ai annuler ma précommande mardi dernier, à l’heure actuelle je n’ai toujours pas ete rembourser.

J’avais annuler ma pré commande le 21 septembre et j’ai été remboursée aujourd’hui

Bonjour avez vous reçu après votre annulation un mail de confirmation et un fichier PDF ? J’ai annulé aussi car je renonce finalement à l’abonnement je préfère l’acheter cash mais il me semble pas voir l’effet de l’annulation car j’ai toujours accès au mail de suivi qui indique que l’iPhone n’est pas en stock et que je le recevrai bientôt dès qu’il est en stock. 

oui j’ai reçu un mail avec fichier pdf apres etre sorti de la boutique. Moi aussi j’ai toujours acces au numéro de suivi de ma précommande annulée, je viens de regarder maintenant et toujours pas ete rembourser

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

15 plus rose ptnn c’est tellement beau🥲

Peux tu me dire quel était les 5 derniers chiffres de ta commande ? J’ai aussi commander un Iphone 15 plus rose et j’attends toujours 🥺

Niveau d'utilisateur 1

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

15 plus rose ptnn c’est tellement beau🥲

Du coup il va se passer quoi ? Vous avez reçu un téléphone que vous avez annulé ? 

Effectivement donc je vais devoir le renvoyer avec un seum monumental 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ce matin 

Ah ok et rien avant ça qui aurait supposé que vous alliez le recevoir aujourd’hui soit bpost soit de la part de Proximus 

Non rien j’étais grave surprise 

Niveau d'utilisateur 1

Le mien est arrivé aujourd’hui mais j’avais déjà annulé et acheter un 14 pro max😭😭

15 plus rose ptnn c’est tellement beau🥲

Peux tu me dire quel était les 5 derniers chiffres de ta commande ? J’ai aussi commander un Iphone 15 plus rose et j’attends toujours 🥺

Peut-être que sa dépend des villes 

Niveau d'utilisateur 1

La dernière fois que j’avais appelé en rapport avec mon tel la personne au téléphone avait ouvert un dossier et déposé une plainte pour moi au fait que j’ai toujrs pas reçu de tel alors qu’il était sensé arrivé le 22, peut-être que c’est sa aussi qui a accéléré un peu les choses de mon côté 

Commenter