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Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


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821 commentaires

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  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 6 octobre 2023
merchiem a écrit:

 

Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:
Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Tu a reçu un suivi ou mail de bpost ? J’espère le recevoir aussi alors..

oui j’ai reçu un mail de Bpost

C’était quoi tes dernier chiffres de ta commande ? Pas reçu de mail donc je suis encore bon pour attendre 😮‍💨


Raf_S
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  • Etoile montante
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  • 6 octobre 2023

Maintenant, je commence à bien me débrouiller avec l’Androïd que l’on m’a prêter…. (pas content!)

 

Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:

 

Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:
Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Tu a reçu un suivi ou mail de bpost ? J’espère le recevoir aussi alors..

oui j’ai reçu un mail de Bpost

C’était quoi tes dernier chiffres de ta commande ? Pas reçu de mail donc je suis encore bon pour attendre 😮‍💨

moi c’est 35406 les 5 dernier chiffre et toujours pas eu d’info 


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  • 6 octobre 2023
Quentin delmelle a écrit:
Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:

 

Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:
Bladen0x258 a écrit:
merchiem a écrit:

Bonjour,

Moi j’ai fait la pré-commande d'un iphone pro max 15 couleurs natural le 16/9 Je l’ai reçu aujour'dui

256gb ? Aussi commender le 16 et toujours rien, pas eu de mail ou suivi bpost 

Oui 256Gb

 

Tu a reçu un suivi ou mail de bpost ? J’espère le recevoir aussi alors..

oui j’ai reçu un mail de Bpost

C’était quoi tes dernier chiffres de ta commande ? Pas reçu de mail donc je suis encore bon pour attendre 😮‍💨

moi c’est 35406 les 5 dernier chiffre et toujours pas eu d’info 

 00120 et toujours rien non plus


  • Apprenti
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  • 6 octobre 2023

Et notre copine @Isabelle. elle répond sur les autres posts mais plus chez nous …


Gilles De
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  • 6 octobre 2023

Encore une semaine d’attente et de déception qui se termine… la semaine prochaine peut être ? 


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  • 6 octobre 2023
Gilles De a écrit:

Encore une semaine d’attente et de déception qui se termine… la semaine prochaine peut être ? 

J’ai re téléphoner et il m’on dit dans la 2 ou 3 eme semaine d’octobre mais faut il encore les croires


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  • 7 octobre 2023

J’ai l'impression il faut leurs dire d’annuler la commande pour passer prioritaire dans les livraisons


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  • 7 octobre 2023
Edinio a écrit:

J’ai l'impression il faut leurs dire d’annuler la commande pour passer prioritaire dans les livraisons

perso j’ai annuler ma préco et jamais il ne m’ont proposer ça, ni meme faire une “ plainte” comme j’ai entendu plusieurs le dire


  • Etoile montante
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  • 8 octobre 2023

Commande R4WEBSHOP020042154 passée le 16/09 et toujours pas de nouvelles. Pas de réponse non plus suite à ma plainte. J’ai l’impression que le seul service qui fonctionne correctement chez Proximus; c’est le service commercial tant que cela concerne une vente évidemment. Plus que quelques jours et les 30 jours contractuels seront passés, ensuite j’exigerai le remboursement et tenterai l’expérience chez un autre opérateur.


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  • 8 octobre 2023
A.E. a écrit:

Commande R4WEBSHOP020042154 passée le 16/09 et toujours pas de nouvelles. Pas de réponse non plus suite à ma plainte. J’ai l’impression que le seul service qui fonctionne correctement chez Proximus; c’est le service commercial tant que cela concerne une vente évidemment. Plus que quelques jours et les 30 jours contractuels seront passés, ensuite j’exigerai le remboursement et tenterai l’expérience chez un autre opérateur.

Moi aussi pas de nouvelle et quand je vois d’autre qu’il l’on reçu et qui on commander après nous c’est un peu décevant. 


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  • 8 octobre 2023
Alli1994 a écrit:
A.E. a écrit:

Commande R4WEBSHOP020042154 passée le 16/09 et toujours pas de nouvelles. Pas de réponse non plus suite à ma plainte. J’ai l’impression que le seul service qui fonctionne correctement chez Proximus; c’est le service commercial tant que cela concerne une vente évidemment. Plus que quelques jours et les 30 jours contractuels seront passés, ensuite j’exigerai le remboursement et tenterai l’expérience chez un autre opérateur.

Moi aussi pas de nouvelle et quand je vois d’autre qu’il l’on reçu et qui on commander après nous c’est un peu décevant. 

j’avoue que c’est quand meme abuser qu’il ne respecte meme pas l’ordre des commandes…..


mallau_fvt96
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  • 8 octobre 2023
fabian1979 a écrit:
Alli1994 a écrit:
A.E. a écrit:

Commande R4WEBSHOP020042154 passée le 16/09 et toujours pas de nouvelles. Pas de réponse non plus suite à ma plainte. J’ai l’impression que le seul service qui fonctionne correctement chez Proximus; c’est le service commercial tant que cela concerne une vente évidemment. Plus que quelques jours et les 30 jours contractuels seront passés, ensuite j’exigerai le remboursement et tenterai l’expérience chez un autre opérateur.

Moi aussi pas de nouvelle et quand je vois d’autre qu’il l’on reçu et qui on commander après nous c’est un peu décevant. 

j’avoue que c’est quand meme abuser qu’il ne respecte meme pas l’ordre des commandes…..

Ca respect les modeles, le stockage, le coloris.. Surtout


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 octobre 2023

 


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 octobre 2023

Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles de sa commande aujourd'hui sa n'a pas encore bouger ? Je suis pareil que vous tous, iphone 15 pro titanium 128giga et toujours aucune nouvelle


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 octobre 2023

Ma précommande a été passée le 15/09, avec l'assurance que le téléphone était "en stock" au moment de la précommande. (iPhone 15 Plus 256gb)

- Le 22/09, lors de mon premier appel au service client, on m'a assuré que je recevrais le téléphone le 25 ou 26 septembre.

- Le 27/09, lors de mon deuxième appel, j'ai été informé qu'il n'y avait pas de stock disponible.

- Le 03/10, lors de mon troisième appel, il m'a été dit que ma commande n'était pas visible et qu'aucun paiement n'avait été reçu, même si j'avais envoyé une preuve de paiement par carte. On m'a alors informé de délais de traitement de 5 jours.

Aujourd’hui 9/10, on m’informe que ma commande n’apparaît nulle part. La commande est annulée je serai remboursé prochainement… on m’a aussi informé que si je n’avais pas contacté le service client à plusieurs reprises ils ne l’auraient jamais vu et que je n’aurais jamais reçu quoi que ça soit.

je suis passé en boutique ils ne peuvent même pas commander un autre téléphone, car pas en stock actuellement.
Aucune solution proposée, rien …

 

 


  • Etoile montante
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  • 9 octobre 2023

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!


  • Etoile montante
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  • 9 octobre 2023
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi je l'ai toujours, un bug ? Peut-être actualisé le suivis ?


  • Etoile montante
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  • 9 octobre 2023
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi je l'ai toujours, un bug ? Peut-être actualisé le suivis ?

Et bien depuis ma commande, je peux te dire que le bouton « rafraîchir » a eu chaud 😂😂😂😂


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 octobre 2023
A.E. a écrit:
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi je l'ai toujours, un bug ? Peut-être actualisé le suivis ?

Et bien depuis ma commande, je peux te dire que le bouton « rafraîchir » a eu chaud 😂😂😂😂

Je me doute bien 😂

Pareil, même les coups de téléphone.... j'ai fini par déposer une plainte qui n'a toujours pas étais prise en compte depuis jeudi dernier, à mon avis les gens qui s'occupe des litiges arrive avec les iphone .... 


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 9 octobre 2023
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi je l'ai toujours, un bug ? Peut-être actualisé le suivis ?

Et bien depuis ma commande, je peux te dire que le bouton « rafraîchir » a eu chaud 😂😂😂😂

Je me doute bien 😂

Pareil, même les coups de téléphone.... j'ai fini par déposer une plainte qui n'a toujours pas étais prise en compte depuis jeudi dernier, à mon avis les gens qui s'occupe des litiges arrive avec les iphone .... 

J’ai déposé une plainte via test-achats il y a une dizaine de jours, ça ne les a pas plus fait bougé tu sais. Mais j’imagine qu’avec le nombre de plaintes, le service clients est à court d’arguments les pauvres (et c’est sans ironies).


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 octobre 2023
A.E. a écrit:
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:
Ro220 a écrit:
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi je l'ai toujours, un bug ? Peut-être actualisé le suivis ?

Et bien depuis ma commande, je peux te dire que le bouton « rafraîchir » a eu chaud 😂😂😂😂

Je me doute bien 😂

Pareil, même les coups de téléphone.... j'ai fini par déposer une plainte qui n'a toujours pas étais prise en compte depuis jeudi dernier, à mon avis les gens qui s'occupe des litiges arrive avec les iphone .... 

J’ai déposé une plainte via test-achats il y a une dizaine de jours, ça ne les a pas plus fait bougé tu sais. Mais j’imagine qu’avec le nombre de plaintes, le service clients est à court d’arguments les pauvres (et c’est sans ironies).

Après je comprend qu'il font avec les moyens des stock, ce qui est embêtant c'est de ne pas avoir une réponse concrète ils nous mène en bateaux, je pense que le contrat stipule bien qu'ont doit recevoir le produit sous les 30 jours, ce qui vas bientôt être le cas, je me demande au delà de se délais ce qui vas se passer 


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  • Etoile montante
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  • 9 octobre 2023
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi c’est le même, il n’affiche plus le contenu non plus !! 


  • Etoile montante
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  • 9 octobre 2023

Pour la 3eme fois, j'ai reçu un mail pour s'excuser et dire qu'il n'étais plus de stock ...


  • Habitué
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  • 9 octobre 2023
A.E. a écrit:

Du nouveau pour ma commande, je viens de voir que maintenant l’iPhone n’est même plus repris dans      « Contenu de votre colis »

C’est rassurant !!!

Moi aussi c’est comme ça, il n’est rien indiquer, juste quand il me demande de remettre le compte IBAN (que j’ai souvent à remettre), j’ai encore téléphoner ce matin, et il n’ont toujours pas de stock, il m’a assurer qu’il devait arrivé cette semaine et Max semaine prochaine enfin faut il l’es croire 🤔