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Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !

J'avais commandé le 15 pro en titane naturel 128gb le 17 septembre et comme vous il n'y avait plus de stock.. Je viens tout juste à l'instant de recevoir un mail de bpost qui me dit qu'ils vont le livrer demain. Je me suis dit non c'est pas possible, sûrement un fake.. mais en fait non. Je viens de vérifier sur l'appli de proxi ma commande, et ils l'ont bien envoyé!!! Donc patientez encore, c'est pour bientôt 😉


J'avais commandé le 15 pro en titane naturel 128gb le 17 septembre et comme vous il n'y avait plus de stock.. Je viens tout juste à l'instant de recevoir un mail de bpost qui me dit qu'ils vont le livrer demain. Je me suis dit non c'est pas possible, sûrement un fake.. mais en fait non. Je viens de vérifier sur l'appli de proxi ma commande, et ils l'ont bien envoyé!!! Donc patientez encore, c'est pour bientôt 😉

🥳🥳 excellent.!

j ais commande le 15 mais px a change la date de ma commande au 22 car y avait une erreur IT, on m a promis nonon on comptera la date de commande du 15 … encore un mensonge


J'avais commandé le 15 pro en titane naturel 128gb le 17 septembre et comme vous il n'y avait plus de stock.. Je viens tout juste à l'instant de recevoir un mail de bpost qui me dit qu'ils vont le livrer demain. Je me suis dit non c'est pas possible, sûrement un fake.. mais en fait non. Je viens de vérifier sur l'appli de proxi ma commande, et ils l'ont bien envoyé!!! Donc patientez encore, c'est pour bientôt 😉

Je n'ai rien reçu moi et j'ai commander dans la même configuration que toi, c'est rassurant :-)


Bonsoir, 

j’ai commandé mon iPhone 15 pro tit nat 128Gb le 18sept, et enfin ça commence à bouger, j’ai reçu un email ce 11oct à 21h47 pour m’avertir de ma livraison 🙏🙏🙏

je vous dit quoi demain 🤞🤞🤞

 

 


J'ai commandé le 19 septembre et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de bpost, lorsque j'ai parlé à Proximus, ils m'ont dit qu'ils avaient reçu du nouveau stock et qu'il serait livré le 12 ou le 13 octobre mais je ne sais pas vraiment crois le

iPhone 15 nat. Titanium 128 


J'avais commandé le 15 pro en titane naturel 128gb le 17 septembre et comme vous il n'y avait plus de stock.. Je viens tout juste à l'instant de recevoir un mail de bpost qui me dit qu'ils vont le livrer demain. Je me suis dit non c'est pas possible, sûrement un fake.. mais en fait non. Je viens de vérifier sur l'appli de proxi ma commande, et ils l'ont bien envoyé!!! Donc patientez encore, c'est pour bientôt 😉

Le pro Classic pas le pro max toujours aune info sur les pro max  


J'ai commandé le 19 septembre et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de bpost, lorsque j'ai parlé à Proximus, ils m'ont dit qu'ils avaient reçu du nouveau stock et qu'il serait livré le 12 ou le 13 octobre mais je ne sais pas vraiment crois le

iPhone 15 nat. Titanium 128 

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas reçu de mail 


J'ai commandé le 19 septembre et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de bpost, lorsque j'ai parlé à Proximus, ils m'ont dit qu'ils avaient reçu du nouveau stock et qu'il serait livré le 12 ou le 13 octobre mais je ne sais pas vraiment crois le

iPhone 15 nat. Titanium 128 

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours pas reçu de mail 

Dans exactement le même cas aussi !


Bonjour tous le monde, j’aurai une question, j’ai précommandé le 15 septembre l’iPhone, ils ont relancer la commande le 2 octobre car il y’a eu un bug et maintenant j’arrive au bout de ma patience car j’ai un iPhone 13 mini qui ne tiens pas une demi journée en autonomie. J’ai absolument besoin de change de téléphone avec une vrai autonomie et pas me trimbaler avec mon chargeur tous les jours. Et ma question est comment procédez pour annuler ma commande. Dois je la faire en ligne ou en boutique? Merci à vous 


Voilà je viens de le recevoir, le facteur est passé!! Par contre no comment pour l'emballage du colis, il a dû être bien secoué ce tel 🤣 Courage pour les autres, je pense qu'ils sont en train de préparer les colis en fonction de leur nouveau stock.

 


Voilà j’ai été en boutique et apparemment d’après le vendeur, il faut contacter le service clientèle, c’est ce que j’ai fais et dans 7 à 10 jours ouvrables je recevrai un remboursement pour l’accompte. J’ai trouvé l’iPhone ailleurs et j’irai le récupérer demain. Je vous tiendrai au courant. Morale de l’histoire ne jamais précommander chez Proximus, c’était la première fois et surtout la dernière fois. 


Voilà j’ai été en boutique et apparemment d’après le vendeur, il faut contacter le service clientèle, c’est ce que j’ai fais et dans 7 à 10 jours ouvrables je recevrai un remboursement pour l’accompte. J’ai trouvé l’iPhone ailleurs et j’irai le récupérer demain. Je vous tiendrai au courant. Morale de l’histoire ne jamais précommander chez Proximus, c’était la première fois et surtout la dernière fois. 

le probleme c’est pas vraiment de le trouver ailleur ( quoique) c’est surtout l’offre avec abonnement qui est interessante, personnellement je peux pas lacher 1500 euros d’un coup pour un smartphone :(


Voilà je viens de le recevoir, le facteur est passé!! Par contre no comment pour l'emballage du colis, il a dû être bien secoué ce tel 🤣 Courage pour les autres, je pense qu'ils sont en train de préparer les colis en fonction de leur nouveau stock.

 

Vous êtes de quelle régions ? 
car je dois le recevoir auj aussi mais j’attend depuis 8h du matin mais tjs rien 😅😅😅

ma limite de patience est atteinte 😂😂😂🙏


Enfinnnnnn 🙏

 

Courage la team votre tour viendra aussi 👌

 

 


Non j’ai comparer et il y a une différence de 89€ au total. Je vais payer cash et je ne serai pas lier par un abonnement. 


Non j’ai comparer et il y a une différence de 89€ au total. Je vais payer cash et je ne serai pas lier par un abonnement. 

oui mais faut encore savoir les sortir d’un coup les 1500 euros lol


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.


J’ai pris l’iPhone 15 pro 128 titane Naturel, et il revient à 1229€, c’est vrai que c’est une somme mais je vais mettre mon iPhone 13 mini demain en vente en espérant en toucher entre 350€ et 400€. Ça fera baissé la note et les 300€ que Proximus doit me rembourser, apparement entre 7 et 10 jours. 


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Tu peut leur téléphoner, après sache que moi j'ai rédiger une plainte, j'ai eu aucune nouvelle au bout de 4 jours j'ai décider de prendre des nouvelles de moi même et ils m'ont carrément dit que le client n'avais cas attendre qu'il n'avais plus de stock.…

J'ai commander le 18 un pro 128g titanium naturel et toujours aucune nouvelle 

 

 


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Tu peut leur téléphoner, après sache que moi j'ai rédiger une plainte, j'ai eu aucune nouvelle au bout de 4 jours j'ai décider de prendre des nouvelles de moi même et ils m'ont carrément dit que le client n'avais cas attendre qu'il n'avais plus de stock.…

J'ai commander le 18 un pro 128g titanium naturel et toujours aucune nouvelle 

 

 

Purée mais c’est vraiment exagéré à force ! Le client n’a pas qu’à attendre, ils plaisantent ou quoi lors des pré commandes ils indiquaient que c’était en stock donc ils sont fautifs aussi pfff  


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Je suis passé par le site de test achats. C’est gratuit, il faut juste créer un compte puis le site nous guide pas à pas.


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Je suis passé par le site de test achats. C’est gratuit, il faut juste créer un compte puis le site nous guide pas à pas.

Merci pour votre réponse, pour être bien sûre cela n’annule pas votre pré commande ? 😅 car il ne manquerait plus que ça 


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Je suis passé par le site de test achats. C’est gratuit, il faut juste créer un compte puis le site nous guide pas à pas.

Merci pour votre réponse, pour être bien sûre cela n’annule pas votre pré commande ? 😅 car il ne manquerait plus que ça 

Tout dépendra du contenu de votre plainte 😅. Pour ma part j’avais juste demandé à avoir des explications et une date approximative avant d’éventuellement annulé ma commande. Donc malgré la prise en compte de ma plainte, j annulerai ma commande si le délai contractuel n’était pas respecté.


J’ai reçu un appel d’une employée de Proximus aujourd’hui suite à ma plainte. Bien que très aimable, j’ai eu droit aux excuses habituelles et la faute était renvoyée vers Apple. Je lui ai répondu que les problèmes qu’ils ont avec Apple ne regardaient pas les clients. Nous avons payé Proximus pas Apple, le contrat nous lie à Proximus pas à Apple. Pour ce qui est de la livraison de mon iPhone 15 ProMax Titane Nat. 256gb (commandé le 16/09, l’employée m’a fait savoir qu’il me faudra patienter encore deux semaines, une avec beaucoup de chance. Comme geste commercial, j’ai eu droit à 1 mois gratuit sur tous les abonnements chez eux 77€ mois environ). Bien que ce soit déjà ça, je ne peux me résoudre à rester chez Proximus si ma commande ne m’était pas livrée dans les 30 jours contractuels comme convenu lors de la précommande. Ma confiance en cet opérateur aurait bien moins été altérée s’ils avaient mis en place une communication clair et transparente envers leurs clients.

Bonsoir, comment avez-vous fait pour rédiger une plainte ? 

Je suis passé par le site de test achats. C’est gratuit, il faut juste créer un compte puis le site nous guide pas à pas.

Merci pour votre réponse, pour être bien sûre cela n’annule pas votre pré commande ? 😅 car il ne manquerait plus que ça 

Tout dépendra du contenu de votre plainte 😅. Pour ma part j’avais juste demandé à avoir des explications et une date approximative avant d’éventuellement annulé ma commande. Donc malgré la prise en compte de ma plainte, j annulerai ma commande si le délai contractuel n’était pas respecté.

D’accord, merci pour vos réponses 🙂 


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