Skip to main content
Répondu

Précommande iPhone 16


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

808 commentaires

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 31 octobre 2024

Bonjour! Oui, pas de problème. Je vous envoie la Déclaration "Colis non reçu" signée et une capture d'écran de la réponse de Proximus du 10/01/2024. Merci.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 31 octobre 2024

@Ehduardi  J’ai transmis les documents et effacé ceux-ci en public. Ils sont désormais dans votre dossier interne chez nous . Merci .


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonjour!
Je souhaite savoir s'il existe de nouvelles informations sur le numéro de commande R4WEBSHOP045943091 en date du 19 septembre 2024.
Merci!


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3455 commentaires
  • 13 novembre 2024

Bonjour @Ehduardi , pouvez-vous me remettre votre attestation complétée avec la date et surtout la référence de votre colis ? 

Je viens de recevoir un refus de votre document de déclaration de non réception. 

 Merci d’avance .


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 13 novembre 2024

Je n'ai pas reçu ce colis car même l'application Bpost indiquait que je n'avais pas reçu ce colis et qu'il n'avait pas été livré au point de livraison. Je joins ma déclaration de non-réception du colis et des captures d'écran de l'application Bpost !

 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 13 novembre 2024

Déclaration colis non reçu


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour ​@Ehduardi

Votre déclaration de non-réception du colis et les captures d'écran de l'application Bpost sont jointes à votre dossier de plainte ouvert chez Proximus ( référence visible dans l’onglet ticket de votre profil).

Pour des raisons de protection de votre vie privée j’ai volontairement retiré ces documents du Forum. 

Vous serez averti du suivi de votre demande le plus rapidement possible. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonne soirée.
Aujourd'hui, j'étais au magasin Proximus de Belle île en Liège et le conseiller du magasin a de nouveau téléchargé mes documents dans le dossier de service. Sur la déclaration «Colis  non reçu» j'ai indiqué la date de son dépôt.

Merci!