Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Bonjour,

Toujours rien de mon coté; S22U 256gb Blanc, en attente depuis le 14/02.

Et plus de mail depuis celui de vendredi soir…

Ils n’envoient plus après une semaine certainement :)

J’ai quitté le concurrent coloré il y a qqes années pour ce genre de soucis (j’attends toujours la livraison du S7 edge de leur part d’ailleurs)…

Vite du nouveau...

Voilà petit changement dans mon statut

 

Enfin ça à bouger chez moi aussi 😁😁

Niveau d'utilisateur 2

Bandes de veinards 😋

Niveau d'utilisateur 2

Aller compte à rebours pour la diversion de 22h04 mystère est ce qu'on va le recevoir ce soir ? Restez avec nous plus que 20min... 😋

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Pareil ça a changé fin d'aprèm en préparation et mtn ça s'est mis en route et en rentrant le numéro de commande sur bpost ils ont bien reçu les informations donc livré à mon avis demain enfin 

Bandes de veinards 😋

Allez on croise les doigt pour vous 🤞🤞😉

Niveau d'utilisateur 2

Merci Madi-km, plutôt les orteils lol

Ouii lol 

Voilà petit changement dans mon statut

 

Vous avez de la chance d'être dans les délais 🤗 faut croire qu'ils avaient mieux prévu le coup pour les s22+ que pour les ultra 😥

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .

Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .

si je me souviens bien.. votre commande date du 16...  moi du 17 donc pk pas après demain pour moi 😁

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .

si je me souviens bien.. votre commande date du 16...  moi du 17 donc pk pas après demain pour moi 😁

Exact 🤞

Badge

S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février

 

Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).

 

Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status

Whaaa, enfin du mouvement pour quelques veinards :grinning:

J’espère qu’ils ont reçu une grosse palette et qu’ils n’ont juste pas eu le temps de tous nous les emballer :grin:

Niveau d'utilisateur 2

Le mien a changé ce matin 128 Burg 😏😏🤞

Niveau d'utilisateur 2

Le mien a changé ce matin 128 Burg 😏😏🤞

Allez j espère le même mouvement pour tous🤞😁

 

Niveau d'utilisateur 2

Bandes de veinards 😋

Regarde sous ton numéro de client ou dans détail car sur le lien direct il est toujours en mode stock. 

Niveau d'utilisateur 2

S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février

 

Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).

 

Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status

A mon avis plus vendredi 

Badge

Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...

Vous avez reçu le mail hier soir ?

Oui, malheureusement...

Nouvelle du jour, je n’ai pas reçu le mail fatidique hier soir et ce matin, un msg de BPost me disant votre colis de Proximus va être pris en charge. Enfin une bonne nouvelle.

Voilà petit changement dans mon statut

 

Vous avez de la chance d'être dans les délais 🤗 faut croire qu'ils avaient mieux prévu le coup pour les s22+ que pour les ultra 😥

Le statut n'a plus bouger depuis hier, je croise les doigts pour le recevoir demain 🤞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le S22 est le nouveau PS5 en termes de disponibilité…

Niveau d'utilisateur 2

M82 merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à voir ça comment tu fait ?

Niveau d'utilisateur 2

M82 merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à voir ça comment tu fait ?

Quand tu regarde le statut de ta commande tu clic sur détails 

Niveau d'utilisateur 2

Oui je le fais à chaque fois franchement toujours pareil 😤

Commenter