Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.


443 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Votre statut de commande est passer vert pour la préparation ou pas pour ceux censée être livrer demain ? 

 

 

Pour ma part non... elle est clôturée depuis le premier jour à part la date de cloture qui change juste à chaque fois que je consulte le lien..

 

 

Pareil 

 

On a plus qu'à attendre demain... 😏

Pro max deep purple commander le 13 septembre arriver aujourd’hui suite a de nombreuses plainte…

Bon courage à tout ceux qui ne l’ont toujours pas reçu ! 

Tant mieux pour vous, mais ce n'est pas logique que vous l'ayez alors que d'autres l'ont commandé avant vous... 

C'est la 2e plainte que j'introduis chez proximus, ou avez vous déposer plainte pour recevoir vitre téléphone ?

Je perds complètement espoir de le voir arriver chez moi 


Clairement pas logique je sais..  Je ne m’attendais pas du tout être livré aujourd’hui sachant que d’autres l’avait commandé bien avant moi.. Quand j’ai reçu le mail de bpost hier je n’y croyais pas 

Juste une plainte sur ombudsmantelecom et je contactai tous les deux jours le chat du service client proximus pour mettre la pression 

 

Apres je suis un gros client depuis plus de 10 ans ça jour peut-être aussi je sais pas… 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Pro max deep purple commander le 13 septembre arriver aujourd’hui suite a de nombreuses plainte…

Bon courage à tout ceux qui ne l’ont toujours pas reçu ! 

Tant mieux pour vous, mais ce n'est pas logique que vous l'ayez alors que d'autres l'ont commandé avant vous... 

C'est la 2e plainte que j'introduis chez proximus, ou avez vous déposer plainte pour recevoir vitre téléphone ?

Je perds complètement espoir de le voir arriver chez moi 


Clairement pas logique je sais..  Je ne m’attendais pas du tout être livré aujourd’hui sachant que d’autres l’avait commandé bien avant moi.. Quand j’ai reçu le mail de bpost hier je n’y croyais pas 

Juste une plainte sur ombudsmantelecom et je contactai tous les deux jours le chat du service client proximus pour mettre la pression 

 

Apres je suis un gros client depuis plus de 10 ans ça jour peut-être aussi je sais pas… 

 

 

Je vais faire comme vous, ils ne nous laisse pas le choix 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Comment ça se passe une fois la plainte telecom faite ?

Ils nous contactent ? 

Pro max deep purple commander le 13 septembre arriver aujourd’hui suite a de nombreuses plainte…

Bon courage à tout ceux qui ne l’ont toujours pas reçu ! 

Tant mieux pour vous, mais ce n'est pas logique que vous l'ayez alors que d'autres l'ont commandé avant vous... 

C'est la 2e plainte que j'introduis chez proximus, ou avez vous déposer plainte pour recevoir vitre téléphone ?

Je perds complètement espoir de le voir arriver chez moi 

Ça me fume de rire, ils sortent 100000 excuses comme quoi ils en ont pas, alors que j'ai commandé le même modèle le 9/9 et je n'ai toujours rien. Ça commande après, ça reçoit avant. Quelle foutage de gueul'e et qu'elle service nul. On est vraiment dans ce que je peux qualifié d'une honte. 

Comment ça se passe une fois la plainte telecom faite ?

Ils nous contactent ? 

Moi ils ne m’ont pas contacter j’ai juste remplis le formulaire 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Comment ça se passe une fois la plainte telecom faite ?

Ils nous contactent ? 

Moi ils ne m’ont pas contacter j’ai juste remplis le formulaire 

C'est ce que j'ai fais, je l'ai envoye et voilà. Vous avez rempli ce formulaire il y a longtemps ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. jai reçu un mail comme quoi mon téléphone va venir demain j’ai très hâte de le recevoir ( commandé le 14 )

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Isabelle. jai reçu un mail comme quoi mon téléphone va venir demain j’ai très hâte de le recevoir ( commandé le 14 )

Bonsoir, 

 

Votre commande avait été mise comme "clôturée" avant ?

Bonjour @Isabelle. jai reçu un mail comme quoi mon téléphone va venir demain j’ai très hâte de le recevoir ( commandé le 14 )

Bonsoir, 

 

Votre commande avait été mise comme "clôturée" avant 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @anna.c non sur lui suivi on m’a pas mis commande clôturée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @anna.c non sur lui suivi on m’a pas mis commande clôturée

D'accord merci 😔

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'aimerai tellement être dans le mêle cas que vous, recevoir mon téléphone 😓

Vous avez commandé quel modèle / couleur ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je sens que demain je vais batailler avec proximus..

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je sens que demain je vais batailler avec proximus..

Nous sommes 2

Je sens que demain je vais batailler avec proximus..

Vous avez reçu un mail de bpost ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je sens que demain je vais batailler avec proximus..

Vous avez reçu un mail de bpost ? 

Non, juste des promesses en l'air par des personnes de proximus qui disaient que ils voient bien la commande en cours... j'ai commandé le 10 septembre l'iphone 14 plus qui débute demain donc je suis logiquement dans les premières... depuis le debut de ma commande je les appelles car il me semble bizarre que ma commande soit mis en cours de préparation mais clôturée sauf que y en a qui disent que ce n'est pas grave et un qui ma ouvert un suivi dans demande mais qui reste sans réponse depuis le 12... j'essaye de prendre mon mal en patience mais ça m'énerve, j'ai vendu mon téléphone pour acheter celui là, je me retrouve avec un téléphone vieux qui deconne toute les 15 minutes et encore c'est loin d'être fini ...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous je vous donne toutes les infos : j’ai reçu un mail de Proximus et bpost pour me dire qu’il vient ce vendredi 7 octobre j’ai commandé le 14/9 en soirée 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour à tous je vous donne toutes les infos : j’ai reçu un mail de Proximus et bpost pour me dire qu’il vient ce vendredi 7 octobre j’ai commandé le 14/9 en soirée 

Quel modèle ? 

Niveau d'utilisateur 1

@Audreyyy iPhone 14 pro deep purple 128 g

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merciii, profitez en bien 😁

Bonjour à tous je vous donne toutes les infos : j’ai reçu un mail de Proximus et bpost pour me dire qu’il vient ce vendredi 7 octobre j’ai commandé le 14/9 en soirée 

J’ai commander le même le 10/09 et aucun mail pour ma part … 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous je vous donne toutes les infos : j’ai reçu un mail de Proximus et bpost pour me dire qu’il vient ce vendredi 7 octobre j’ai commandé le 14/9 en soirée 

J’ai commander le même le 10/09 et aucun mail pour ma part … 

C'est vraiment dégueulasse de la part de proximus.

Bonjour à tous je vous donne toutes les infos : j’ai reçu un mail de Proximus et bpost pour me dire qu’il vient ce vendredi 7 octobre j’ai commandé le 14/9 en soirée 

J’ai commander le même le 10/09 et aucun mail pour ma part … 

C'est vraiment dégueulasse de la part de proximus.

J’ai téléphoné ce midi et on  m’a dit pas de soucis sur votre commande , 1259€ débourser il sera envoyer sous peut … je suis content pour les gens qui le reçoive mais d’un coter j’ai la haine, je comprend pas leur logique dans l’ordre des commandes . 

10/9 et toujours rien juste des balades rien comme geste commercial 

 

Commenter