Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Badge

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Blangenois ,
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)

Badge

J’ai noté les deux numéro de GSM  qui posent le même problème de langage dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @denis2407 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?

Seul vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Badge

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Blangenois 

Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné

 

Merci

Badge

Bonjour,

Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.

Pourriez-vous nous aider?

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @camille.otv , 

C’est maintenant de l’histoire ancienne :sunglasses:

J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais... 

merci d’avance 

camille 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂
J'ai également les sms en néerlandais... Je suis francophone. C'est un comble que sur le net, la majorité du temps lorsque l'on est belge, le néerlandais soit automatiquement de mise !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Louis Balck pourriez-vous remplir le numéro de GSM confirmé dans votre profil svp?
Bonjour, j ai le même problème que les personnes ci dessus après être passé d un abonnement à une carte prépayée. Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Denis,

Voilà c'est en ordre maintenant. ☺️
Bonjour,
J'ai aussi les sms de proximus en néerlandais et malheureusement je ne parle que le français.
Si je pouvais avoir de l'aide ça me ferais plaisir
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour FBT,
pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM pay and GO par message privé?
Je vais faire le nécessaire.
Merci
Bonjour j'ai aussi le même problème pour un GSM en pay and go la langue est en Néerlandais...
Comment faire pour l'avoir en français langue de la téléboutique dans laquelle j'ai acheté la carte...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir pascal28
merci pour votre retour
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Étant allé dernièrement à l'étranger, j'ai pu tester la langue du SMS. Cette fois-ci, c'était bien en français. La modification a bien fonctionné.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry66,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse voir votre numéro de téléphone impacté par ce problème svp ?
Le numéro ne sera visible que par les modérateurs.
Bonjour en complément de mon numéro de gsm avec abonnement j'ai acheté une seconde carte sim en pay&go
je reçois les message de Proximus en néerlandais sur cette carte , pouvez vous modifier cela pour que je les reçoive en français ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci,

Je verrai ça lors du prochain message ;)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pascal, La langue a bien été changée pour le français pour les sms de bienvenue 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir pascal28 😉
Vu que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné, j'ai demandé à une collègue qui a d'autres accès pour changer cette langue.
Je vous tiens au courant dès que j'ai son feu vert 🤞

Commenter