Répondu

SMS Proximus en néerlandais


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).
Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?

Merci par avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 23 April 2019, 10:03

Afficher l'original

126 commentaires

Badge

Merci et bonne soirée

Bonjour, vous dites que tout est en ordre pourtant je viens encore d’en recevoir un aujourd’hui 

voici l’exemple : Beste Proximus-klant, vanaf 01/07 passen we ons beleid van redelijk gebruik aan op je Epic stories: voortaan beschik je over 1 bundel van 25GB aan 4G snelheid nationaal en onderweg binnen de EU, daarna surf je aan verlaagde snelheid zonder toeslag. Daarnaast wordt een limiet van normaal en persoonlijk gebruik ingevoegd van 100GB/maand om misbruik tegen te gaan. Meer info: proximus.be/onbeperktedata Niet tevreden? Je kunt je abonnement kosteloos opzeggen op proximus.be/opzeggen

Bonjour, lorsque je reçois un sms de Proximus ( le 8999 je pense), il se trouve que je le revois en néerlandais… serait il possible de faire quelques chose pour que je reçoive tou les messages Proximus en français ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC c’est en ordre.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Bonjour j ai le même problème je reçois aussi les SMS en flamand et les mails aussi

Vous pouvez changer ça?

Bonjour, je souhaiterais recevoir les messages ou notifications de Proximus en français et non en néerlandais. Merci d'avance Michel 

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour Vincent,

Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…

Merci.

Cher David,

si cela fonctionne enfin 😅 je vous remercie déjà vivement!

Bien à vous

Les sms de Proximus m’informant d’appels en absence par exemple (pour les autres je n’en sais rien, je ne comprends pas la langue)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Denis,

Voilà c'est en ordre maintenant. ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Blangenois ,
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Voilà Pascal, c'est en ordre. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci beaucoup.
Je constaterai ça lors du prochain SMS.

Bonne journée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mariejeanne.botton@proximus.be 

Le problème est réglé, vous devriez avoir reçu un sms de confirmation.

Pourriez-vous me dire quel nom d’utilisateur vous voudriez afin d’éviter d’exposer votre nom et email en public svp ? Je ferai le changement de suite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Voilà c'est en ordre FC655063 ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Dans ce cas, c'est moi qui vient 🙂. Mais pour la prochaine fois, il vous suffit de cliquer sur mon nom et verrez "Envoyer un message privé".

Bonjour,  j’ai mis en service un nouveau numéro Pay and Go mais tous les sms sont en néerlandais. Pouvez-vous corriger cela ? En vous remerciant,
Ne tenais pas compte de ce message j’y suis parvenue via le 1911
Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @camille.otv , 

C’est maintenant de l’histoire ancienne :sunglasses:

J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …

Badge

Bonjour, je reçois les SMS en néerlandais pour mon numéro de ma carte Pay&go. Pouvez-vous les mettre en français.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ukahya  @Muriel77 , voilà c’est modifié 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MJB

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂

Commenter