Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

124 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour Vincent,

Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC c’est en ordre.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

 

Bien à vous,

Badge

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Blangenois ,
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)

Badge

J’ai noté les deux numéro de GSM  qui posent le même problème de langage dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @denis2407 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?

Seul vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Badge

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Blangenois 

Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné

 

Merci

Badge

Bonjour,

Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.

Pourriez-vous nous aider?

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @camille.otv , 

C’est maintenant de l’histoire ancienne :sunglasses:

J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais... 

merci d’avance 

camille 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂
J'ai également les sms en néerlandais... Je suis francophone. C'est un comble que sur le net, la majorité du temps lorsque l'on est belge, le néerlandais soit automatiquement de mise !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Louis Balck pourriez-vous remplir le numéro de GSM confirmé dans votre profil svp?
Bonjour, j ai le même problème que les personnes ci dessus après être passé d un abonnement à une carte prépayée. Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Denis,

Voilà c'est en ordre maintenant. ☺️
Bonjour,
J'ai aussi les sms de proximus en néerlandais et malheureusement je ne parle que le français.
Si je pouvais avoir de l'aide ça me ferais plaisir
Merci

Commenter