Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Bonjour, vous dites que tout est en ordre pourtant je viens encore d’en recevoir un aujourd’hui 

voici l’exemple : Beste Proximus-klant, vanaf 01/07 passen we ons beleid van redelijk gebruik aan op je Epic stories: voortaan beschik je over 1 bundel van 25GB aan 4G snelheid nationaal en onderweg binnen de EU, daarna surf je aan verlaagde snelheid zonder toeslag. Daarnaast wordt een limiet van normaal en persoonlijk gebruik ingevoegd van 100GB/maand om misbruik tegen te gaan. Meer info: proximus.be/onbeperktedata Niet tevreden? Je kunt je abonnement kosteloos opzeggen op proximus.be/opzeggen

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @denis2407 

Avez vous essayé la proposition que j’ai fais sur ce topic ? :)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?

 

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime frederick,

Pourriez-vous nous donner un exemple de sms avec le contenu car tout semble en ordre de notre côté? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mmmmh un problème résistant alors @Maxime frederick 
Pas de soucis, je viens de contacter une collègue qui va vérifier dans un autre programme si tout est bien en odre …
Je vous tiens au courant dès que j’ai de ses nouvelles :wink:

bonjour pourtant lundi j’en ai encore reçu un en nee

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime frederick , 

J’ai modifié votre post en supprimant votre numéro de GSM de celui-ci afin qu’il reste bien privé :wink:
Ensuite, concernant les notifications en néerlandais, elles sont bien en français. J’ai vérifié pour tous les numéros de votre compte.

Si vous recevez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition :thumbsup:

Bonjour, lorsque je reçois un sms de Proximus ( le 8999 je pense), il se trouve que je le revois en néerlandais… serait il possible de faire quelques chose pour que je reçoive tou les messages Proximus en français ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geguis,

S’agit-il du numéro qui fini par 87? Car pour moi ce numéro n’est pas pay and go.

S’il s’agit d’un autre numéro, merci de l’indiquer au niveau de votre profil privé? Merci

Bonjour 

J’ai aussi le même problème pour une carte pay an go neuve 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GaetanoV,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

Je reçois mes sms en néerlandais, si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ju_Moro 

J’ai fait le nécessaire, dès que j’ai une réponse je vous préviens :slight_smile:

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.

Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour Vincent,

Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC c’est en ordre.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

 

Bien à vous,

Commenter