Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je boycotte Proximus pire services de l'univers, des incapable et malpoli en plus. J'en peux plus de vous. Rendez moi mon argent bande de maringouin !! Ne Venez pas sur ce réseau ! Rien de bon, entre les mensonges et les 0800 qui te raccroche au nez je sais plus ou donner de la tête !! Les numéros qui ne cesse de s'accumuler !!!! D'abord R4webshop004074193 et R4webshop004074163 Ensuite 080015690 Puis 37736332 Et maintenant IM9803083 J'en ai marre !!!! Et je vais pas payer la facture parce ça fait un mois que moi j'attends pour quelques choses que j'ai payé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi vous ne me donnez pas tout simplement un bon pour les récupérer en magasins !!!! Dernière fois je viens chez vous !! Orange est clairement meilleur.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que, lorsque je veux regarder un enregistrement, quand je fait « regarder » l’écran se fige un moment et soudain l’enregistrement disparait et est effacé. Même redémarer le décodeur ne fait pas réapparaitre l’e registrement et quand je regarde sur l’app c’est pareil, disparu! C’est très frustrant, quelqu’un sait pourquoi cela arrive et surtout comment faire pour que cela n’arrive plus? Merci!
Suite à une utilisation de TV Partout avec 3-4G sur mon smartphone, j'ai remarqué que les données mobiles de l'application ont été comptabilisé dans la consommation de mon abonnement mobile au lieu d'être comptabilisé dans la consommation TV PARTOUT. Mon abonnement étant compris dans un pack TV-Internet-Telephone-Mobile Maxi Internet Partout et ayant un abonnement smart+ 15, je dispose de 1Gb pour l'utilisation de la 3/4G dans le cadre de la TV partout. Bien entendu, il ne me reste donc plus beaucoup de données mobile depuis cette addition de consommation... Es-ce donc normal ?
BONSOIR JESSAIE DACHETER UN PORTABLE MAIS JE NARRIVE PAS
Je reviens d'un séjour au Sénégal ou, pour les locaux, les données cellulaires sont peu couteuses, environ 5 euros pour 2 Go. Avec mon abonnement Proximus la même consommation couterait "théoriquement" 32000 euros! Bien sur il y a une limitation à 60 euros mais cela est un tarif scandaleux qui fait que en pratique aucune donnée cellulaire ne doit être utilisée hors Europe (sauf pour nos édiles bien sur qui se font rembourser leurs frais de téléphones grâce à nos impôts...). Ces tarifs sont énormément variable d'un opérateur à l'autre, VOO facture les données cellulaire 60% moins cher que Proximus.
Bonjour, J'ai remarqué un problème particulier sur le jeu Overwatch. J'ai contacté le service technique de Blizzard qui m'a fait un test Ping, traceroute et MTR qui a signalé des anomalies : pertes de 40 à 90% des paquets et 4000ms au serveur. Le problème n'est lié qu'à cette route particulière. J'ai contacté le service technique téléphonique qui n'a pu m'aider. Sur conseil du technicien Blizzard, la connexion via un VPN règle instantanément le problème. Cependant, pour des raisons de sécurités, j'aimerais ne pas devoir utiliser de VPN. J'ai 2 fichier diagnostic de connexion à ce serveur AVEC et SANS VPN, je peux les copier/coller ou les uploader sans soucis si cela est nécessaire. Merci d'avance pour votre aide, Zerf.
J'ai le phénomène suivant : Quand j'allume le décodeur une fois sur deux j'ai le son et un écran noir . Quand j'ai ce problème j’éteins de nouveau le décodeur et le rallume et le problème a disparu . J'ai déjà essayé de faire un reset avec un objet pointu et j'ai même reçu une nouvelle mise à jour . Ce phénomène est arrivé il y a environ 3 semaines pour la première fois . Comme le produit n'est pas encore stable ,il y a peut être un bug qui apparaît . Merci d'avance de vos suggestions
bonsoir voici depuis quelque jours ma telecommande Proximus ne fonctionne plus avec ma tv et en plus je ne sais plus mettre les chaines avec les touche que doit je faire merci
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre en place un plan de paiement. J’ai un retard de facture à payer au plus vite et vu ma situation financière actuelle je voulais savoir si il était possible de le payer en 2 ou 3 fois. Merci pour vos réponses !
Bonjour, l'application m'a proposé une mise à jour à installer. Hors la nouvelle version n'est pas compatible avec mon matériel (dixit play store) et ne peut donc être installée. Je ne peux malheureusement pas choisir une ancienne version dans le play store et l'application m'oblige à faire la mise à jour. La tablette tourne sous android 4.1.2. Comment puis-je retrouver tvpartout sur cette tablette? Merci. Cordialement, Olivier
Mise à jour dite pour les android mais depuis la mise à jour j'ai des micro coupures avec image arrêtée. Je n'avais pas cela avant. Suis je la seule ?
Bonjour, J'ai quitté Proximus vers Orange pour l'abonnement mobile de mon épouse et le mien en octobre 2018 et Proximus continue de me facturer l'abonnement de mon épouse. On me dit à chaque fois qu'il est encore actif, je demande alors de me le résilier et on me dit que tout est fait, hors ce n'est pas le cas car on me facture encore et encore. Chaque mois, demande de note de crédit + confirmation que c'est résilié mais j'ai encore une facture ce mois-ci de 15,99 - 8,47€, solde ouvert de 7,52. Quelqu'un de chez proximus pourrait-il, svp, supprimer cet abonnement une bonne fois pour toute et faire une note de crédit ? numéro de document 69*******
Bonjour à vous tous, Je suis abonnée à RTL séries pass depuis un moment déjà. Je remarque que dans les nouveaux abonnements il ne s y trouve plus. Aïe je bien vu ou il se trouve dans un autre pack de chaînes? Merci pour votre réponse Fabienne
JacqPhil inscripton
Bonjour, je dispose encore d'un central Forum 3000. Je voudrais bien modifier quelques paramètres du centrale pour un téléphone mais avec l'utilisateur "admin" et "install", mon PC ne m'affiche pas la page avec les paramètres, il resaute directement à la page pour mettre le nom d'utilisateur et mot de passe. Quand je me réinscrit, il m'affiche que je suis déjà bien sur le centrale. Avez-vous par hazard une idée ce que je pourrait faire ou si il existe un autre utilisateur et mot de passe?
Bonjour, je possède une bbox3 avec un wifi booster. Quelle serait la configuration idéale afin que mon réseau soit vraiment sécurisé?
Bonjour, Bien que je crois qu'il n'y en ai pas, quelle est la différence entre un wifi bridge et un wifi booster? Pour ma part ce sont deux produits identiques. Merci
Bonjour, Depuis 28 janvier coupures intempestives tv, pixelise etc. Des heures pour atteindre service Technique. Rien. Via fb un technicien vient. Problèmes à la borne 433. Exact message sur le 080033800. Il ne trouve rien ça fonctionnait. Qq temps plus tard, Dominique Leroy fait appeler un collaborateur puis technician. C’etait Mon iptv, impossible wifi rame, il le constate mais consommation mensuelle 400 gb. Mes ipc routées après avoir étudié le Cisco, trouvé doc skynet sur tous les matos, différences entre modems, box tu etc. Technicien enlevé un rj 45 le rebranche et vitesse au top il recommence avec 2 rj 45 puis vitesse wifi up and down très basses. Ça fonctionne qq temps. J’avoue avant son arrivé reset bridge Technicolor 2rj et modem reset. Depuis vendredi soir, ça fonctionne (la Tv proximus) 10 min puis erreur. Je fais des scan wifi et des Speedtest que j’ai envoyé à madame Leroy. Il ne peut donc s’agir que d’un problème de wifi !!!! Qui a une idée et qu’en pensent les te
Bonjour, J'aimerais commande un téléphone avec un abonnement et un nouveau numéro de téléphone mais je n'y parviens pas car on m'indique un message : " vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit (3 abonnements avec téléphones)". Hors, je n'ai absolument pas 3 abonnements avec un téléphone... Que puis-je faire? merci
bonsoir pq mon post a disparu subitemznt cet après midi ?
Bonjour, Je viens de remarquer que le choix de la langue sur Action SD a disparu. L'option est toujours disponible sur Action HD. Serait-il possible de remettre le choix de la langue sur Action SD ? Merci 🙂
Bonsoir, Je n'ai plus la consommation internet sur my proximus, comment la remettre s'il vous plaît ?
Bonjour, Mon épouse à commandé un abo avec Gsm. Par facilité elle c'est fait livrée dans un point Bpost. Lorsqu'elle a reçu le colis elle s'est posée des questions quand au poids et à ouvert celui-ci devant le responsable du point Bpost.La carte sim était présente mais pas le Gsm. Le bon de livraison fait pourtant état du Gsm et de la carte sim. J'ai téléphoné au service client de Proximus qui me confirme qu'un autre Gsm va lui être envoyé sans frais... Quelqu'un a t'il déjà été dans le cas ? Merci pour vos réponses Ben
bonjour excuse de vous déranger , mais voisi quelque jour j ai du changer de pc car l ancien etait hs , ce si dit le disque dur qui etait dedans avait bruler donc bon pour la poubelle , donc j ai voulus remetre norton sur mon nouveaux pc mais rien a faire impossible de réinstaller norton , donc j ai supprimer ma licences dans mon compte myproximus j ai eu le message ( mail) comme quoi s etait fait , mais petit probleme a chaque fois que je veux commander une nouvelle licence norton j ai un message suivant qui dit ( Vous avez dépassé la limite autorisée pour les produits similaires à Norton Security 1. Le produit que vous avez ajouté en dernier va être retirer du panier ????) or que je l ai suprimer donc normalement je devrait pouvoire en recommander une nouvelle et ici impossible que puige faire pour pouvoir en recomander une 🙁
Lors de mon passage en boutique Proximus, le vendeur m'a suggéré de prendre un volume d'internet plus important et m'a parlé de deux euros en plus par rapport à mon abonnement pack (familus) (j'y venais pour mettre une carte nano dans un galaxy S7) Rentrant chez moi, je trouve la confirmation de ma modification que je ne comprends pas très bien : j'ai familus au lieu de internet + TV + téléphonie pour internet et TV c'est plus ou moins clair Pour la téléphonie fixe, je vois téléphone fixe : action modifié Happy time international : supprimé free calls national : supprimé Cela veut il dire que mon fixe ne peut plus appeler le soir et le week end gratuitement ??? les 120 minutes gratuites : pour le fixe ou le smartphone ? je suis perdue .... mobilus S est-ce pour le smartphone ? Pouvez-vous m'éclairer ou dois-je retourner à charleroi pour les explications Dans ce qui m'a été dit, il n'était question que de volume internet pour 2 euros en plus ????? A bientôt
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.