Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Un technicien vient me dire que je suis éligible au VDSL parce qu'il a vu le nouveau distributeur dans la rue, mais au téléphone, ils me disent que je ne suis pas éligible :( Ils me donnent une solution "pour les régions éloignées" appelée MPTCP ... C'est bon, sauf que je vis au centre de Bruxelles! La capitale de l'Europe ... Conexion upstream 300kb!!!
On me demande mon login et mot de passe. J'introduis celui de myproximus. Que ce soit l'app ou le site, il accepte login et mot de passe mais me dit qu'il faut être abonné (ce qui est le cas). Sur l'app le message suivant: pas d'accès Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité Veuillez vérifier si le Produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.... 0_o Or je n'ai qu'un seul compte...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon forum... J'ai 2 sessions A et B sur mon PC (Windows 10 - 1809) Si j'installe Proximus TV à partir de Microsoft Store sur la session A, il est en français et sur l'autre (B) en néerlandais. Je désinstalle, je réinstalle Proximus TV à partir de la session B, il est en français sur cette session et en néerlandais sur l'autre (A) . Pour la version en néerlandais, si j'essaye de régler la langue à partir de Commandes de l'application, je vois "taal van de applicatie" français...mais la langue de l'application est bien en néerlandais (j'ai fermé l'application et je l'ai redémarré: aucun changement) Une solution? Merci d'avance.
Bonjour, Quand j'essaye de regarder un programme TV avec Edge, j'ai le message d'erreur suivant: DRM: Unable to instantiate a key system supporting the required combinations Quelqu'un aurait-il une solution? D'avance, merci.
Bonjour, j'ai lu sur le site bemobile.be que Proximus certifie les modems FRITZ!Box 7530 et 7590. Quelles sont ces avantages par rapport à la bbox3? Le modem est-il meilleur. De plus, concernant Proximus TV et Netflix, le décodeur reconnaîtra-t-il la fritzbox. Si une personne pourrait me renseigner. Merci
BOnjour,la télécommande de notre 2 eme télévision ne répond pas bien, j ai déjà changé les piles et réinitialisé mais cela ne change rien, surtout que le télécommande du salon fonctionne très bien sûr les 2 TV . Que dois je faire pour l échanger ? Car pas de véhicule pour l instant .merci d avance .nathalie s.
Bonjour, J'ai choisis comme bonus Tv Netflix avec Familus. N'ayant pas de compte Netflix j'en ai créé un,lors du choix du mode paiement quand je choisis Facture via Proximus. Ce message d'erreur s'affiche: Ce mode de paiement n'est pas disponible pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement ou sélectionner un autre mode de paiement. Que dois-je faire?
Quelqu'un aurait-il déjà gagné à un concours organisé par Proximus ? si oui, avec quelle réponse pour la question subsidiaire ? 😃
Bonjour à tous, En bref : est-il possible de contrôler le volume du décodeur Belgacom? La version plus détaillée : je viens de recevoir la télévision Samsung 32' 'offerte' à la suscription d'un pack Belgacom trio, la mauvaise surprise étant que celle-ci ne possède pas de sortie jack (sortie pour mes baffles de salon). J'ai pallié à ce problème en reliant celles-ci directement à mon décodeur grâce à des câbles RCA (câbles rouge blanc jaune). L'avantage de pareil dispositif est que je n'ai pas besoin d'allumer ma télévision pour écouter les chaines musicales ou la radio. Le gros désavantage par contre est qu'il m'est impossible de régler à distance le volume sonore provenant de mon décodeur (ma télévision étant muette, de plus qu'il y a u
Bonjour, Les chaînes HD suivantes sont en SD : Studio 100 TV NL HD (148) Proximus 11 6 NL HD (606) Proximus 11 6 FR HD (706) Serait-il possible de faire remonter l'information ? Merci 🙂
Bonjour, je suis client chez proximus depuis bientôt six ans. Bien que je n'ai pas toujours régulier dans le paiement de mes factures depuis juillet 2018, j'ai toujours fini par payer toutes mes factures, sans contester le montant de 10 euros pour chaque frais de rappel. Lorsque le non paiement de mes factures a entrainé la suspension de service téléphonique (presque 2 mois) et une mise en demeure, j'ai quand même fini par solder ces dernières, majorées de frais de rappel de 10 euros et de 30 euros de frais pour la remise en service. Cela fin janvier 2019. Mais je constate dans ma facture de ce mois, février 2019, que 10 de frais de rappel et 30 euros de remise en service sont de nouveau facturés. Je peux comprendre et accepter de payer les frais de rappel. Mais je ne comprends pas que l'on me facture 30 euros de remise en service de nouveau alors que la suspension a été levée et que le SERVICE A DEJA ETE REMIS! Que l'on me dise que je ne suis pas régulier dans mes paiements,
Bonjour, la réduction affinity de 10% n'étant pas appliquée sur mon décompte de ce mois-ci, j'appelle le service clientèle qui me dit que cette réduction n'est désormais valable que 12 mois et qu'il faut que je fasse une nouvelle demande. Je fais donc cette nouvelle demande le jour-même. Le service Proximus me recontactepour me dire que la réduction sera appliquée sur la prochaine facture. Je demande s'il n'est pas possible de rectifier mon décompte de ce mois-ci afin d'appliquer la réduction et on me répond que ce n'est pas possible. Je ne trouve pas cela très correct de la part de Proximus. Je n'ai pas été avertie du fait que la réduction était à redemander tous les ans et me voilà pénalisée pour ce mois-ci ... Comment Proximus justifie-t-il une telle pratique ?
Bonjour, je suis client chez proximus depuis bientôt six ans. Bien que je n'ai pas toujours régulier dans le paiement de mes factures depuis juillet 2018, j'ai toujours fini par payer toutes mes factures, sans contester le montant de 10 euros pour chaque frais de rappel. Lorsque le non paiement de mes factures a entrainé la suspension de service téléphonique (presque 2 mois) et une mise en demeure, j'ai quand même fini par solder ces dernières, majorées de frais de rappel de 10 euros et de 30 euros de frais pour la remise en service. Cela fin janvier 2019. Mais je constate dans ma facture de ce mois, février 2019, que 10 de frais de rappel et 30 euros de remise en service sont de nouveau facturés. Je peux comprendre et accepter de payer les frais de rappel. Mais je ne comprends pas que l'on me facture 30 euros de remise en service de nouveau alors que la suspension a été levée et que le SERVICE A DEJA ETE REMIS! Que l'on me dise que je ne suis pas régulier dans mes paiements, je r
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ?
Bonjour, j'ai renvoyé le décodeur défectueux comme demandé mais je reçois systématiques un mail me disant de le renvoyer sinon, je le paie. Comment faire pour le dire que c'est fait et que j'en ai la preuve ?
Je possédais des points au Premium Club mais après changement de pack, mes points ont disparus. Je n'ai même pas été prévenue! Résultat : impossible de retrouver mon solde de points.Ces points représentaient pourtant des factures acquittées. Je trouve ce procédé très injuste.Y-a -t-il un moyen de récupérer ces points? D'avance merci.
Bonjour. Cela fait plusieurs mois que je ne peux regarder un film sur on deman. Je n'ai pas accès à la version en français. Pourquoi ?
Bonjour, Lorsque j’essaye de passer une commande « Smartphones avec abonnement » le prix final dans le panier est erroné celui-ci correspond au prix du Smartphone Nu sans abonnement + le prix de l’abonnement. Exemple : Mobilus S : 15,99€ DataPhone 2 GB : 20,00€ iPhone Xs Max 64GB Space Grey : 1259,99 Au lieu de : Mobilus S : 15,99€ DataPhone 2 GB : 20,00€ iPhone Xs Max 64GB Space Grey : 729,00€
Bonjour Plus de réseau sur Wezembeek-Oppem depuis +/- midi?
Voilà depuis Novembre 2018 que je paye mon abonnement internet, téléphone, tv à hauteur de 60€ mensuel. J'ai déménagé et j'ai eu une première réponse, pour effectuer l'installation, de 3 semaines. Délai que je trouvais ahurissant! J'ai donc opté pour Scarlet, filiale de Proximus. Quel monopole!!! 😮 Soit, voyant que le service de Scarlet était aussi lent voir plus lent que Proximus, je demande à Scarlet d'abandonner cette démarche. Je tiens à préciser que Proximus continue à percevoir leurs mensualités, tout en voyant qu'il n'y a aucune consommation sur la ligne, sans aucun soucis. Début Janvier j'appelle Proximus et on m'assure que cela sera fait sous 10 jours. Bien entendu, après plusieurs relances de ma part, avec plusieurs interlocuteurs, plus ou moins agréables, selon le jour. Aujourd'hui j'en ai même eu un, qui m'a raccroché au nez! Voilà comment est traité un client proximus depuis 2015 à hauteur au début de 70€, et maintenant 60€. Je ne payerais pas ma prochaine factur
My mobile phone 0*** only has Appels d'ugrgence already 4 days. Tried asking Proximus to call me on that number - no reaction. I sent few complaints reference: 37439296 , reference: 37453108 nothing. I tried talking to your bot on Facebook did not help me, that one needs a lot of work, you wasted money on that front, scrap it and hire a person. Your sales personel do good job but your support personel do lousy job. Fix my telephone or I will change the provider, what you do right now is really bad service. Thanks for taking a look at this, Daniel
Suite à une résiliation de contrat chez proximus pour service à la clientèle médiocre à la suite d'une erreur de leur part. Le vendredi 4 janvier 2019 une collaboratrice située dans une agence Proximus m'a proposée de passé une commande pour qu'une installation internet soit faite étant donné que la ligne internet nous avait été coupé depuis 1 semaine. Ayant été me renseigner chez la concurrence et ayant été décu du service clientèle de proximus j'ai décidé d'annuler celle-ci le 7 janvier par téléphone ainsi que via le site proximus. C'est alors que lundi 11 février je reçois une facture d'un montant de 59 € pour annulation tardive de commande. Je n'estime pas que 1 jour ouvrable puisse être considéré comme TARDIVE. Je trouve en aucun cas justifié le fait de me facturer ce montant alors que c'est CLAIREMENT de votre faute. Je suis obligé de constaté que le délai n'as pas été dépassé. C'est clairement un abus de votre part!
bonjour, Je n'ai plus d'utilité de ma ligne fixe qui se trouve dans mon pack Ligne fixe/TV/Internet. Aurai je toujours internet en supprimant cette ligne fixe? Merci de votre réponse. Bien à vous
Comment puis-je faire pour ne pas que mon fils bénéficie d'internet (wifi) la nuit?
Bonsoir pouvez vius svp activer mon double apel Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.