Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour a plusieurs reprises , quand je met une émission en replay, toutes les 5 secondes ça se coupe...puis démarre... Merci
Bonjours, ce 03 décembre dernier j'ai commander un smartphone avec un abonnement mobilus S. Ce 04 décembre j'ai reçus mon smartphone mais mon abonnement n'est toujours pas activer, j'ai toujours mon forfait de ma carte pay and go. Ce après une bonne grosse semaine. Est ce que c'est normal et que mon abonnement s'activera quand le "bonus" d'un mois de ma carte prépayé sera passer ? Merci de votre réponse
bonjour , après des soucis , le numéro de mon épouse a bien été activé aujourd'hui ; un problème persiste , il lui est impossible d'envoyer des sms, la réception se fait sans problème
Bonjour, J ai un petit soucis avec ma commande en espérant avoir une réponse . Le 18/12 je commande un téléphone avec abonnement , je reçois le mail de confirmation avec un lien qui ne fonctionne pas "le lien n est pas reconnu " je me suis dit sûrement un bug . Le 20 /12 je constate une personne via le chat et la personne me dit que c est normal et que dans 24 h je pourrai suivre ma commande . Le 24/12 je reçois un mail pour confirmer ma demande et une invitation a payer le smartphone mais le lien a été envoyé par SMS . Le soucis je n ai plus de téléphone . Je contacte une personne sur le chat d abord qui me sort qu il ne peut rien faire et ne peut pas m envoyer le lien par mail . Ok mais comment je fait pour payer mon téléphone . L après midi je contacte une personne sur Messenger et on me dit que ma commande est en cours de traitement et que je recevrais un 3 e mail pour confirmer ma commande et toi et je la recevrai . Nous sommes le 27/12 et rien pas de mail pour payer le télé
Bonsoir je n'arrive pas a me connecter a Smart wifi ,pourtant je l'ai bien activer via my Proximus
Bonjour, Si vous tentez d'activer les sous-titres (Anglais--généré automatiquement--) lors de la lecture d'une vidéo sur l'app YouTube du décodeur V6, impossible de revenir en arrière afin de retourner à la vidéo. La touche retour ne fonctionne pas et vous restez bloqué sur la page "Paramètres des sous-titres". Quelqu'un a-t-il une solution ? Si non, Proximus peut-il résoudre ce bug ?
Bonjour , depuis que je suis passée en carte prépayée mes numéros et les autres ce mettent en inconnus ? Quelque un sait me dire pourquoi ? ? merci
Bonjour, J'ai fait un fast.com il y a quatre mois, j'étais fier d'être à 90 mb/s. Aujourd'hui, sans aucun changement, je ne suis qu'à 42 mb/s. Je paye pourtant la connexion la plus cher, je ne vois pas pourquoi on a divisé mon débit par 2 ? J'ai téléphoné 3 fois au helpdesk, personne ne peut m'aider. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai échangé des points en bon cadeau de 50€ chez Proximus. J'ai voulu passer une commande depuis mon téléphone, j'ai donc indiqué le numéro de bon reçu qui a été déduit. Lors du paiement mobile, le paiement est resté bloqué et la commande a donc été annulée. J'ai voulu passer la commande depuis le PC, et la il ne m'est plus possible d'introduire le numéro de bon "Le code promotionnel est déjà remboursé". J'ai passé des heures au téléphone (en attente .... ), j'ai eu plusieurs personnes en ligne mais personne qui a une solution à mon problème ............ Que faut-il faire pour pouvoir profiter de ce bon?
Bonjour tout le monde sait nouveau, j'ai installé il y a longtemps l'application Android perdue aujourd'hui j'ai essayé de l'utiliser pour vérifier qu'il fonctionne mais il ne trouve pas la position dans la boîte "message" dit "GPS et emplacement réseau désactivés sur l'appareil Ne peut pas obtenir l'emplacement par WIFI" Maintenant le Je connais le GPS parce que je l’ai désactivé uniquement pour les tests mais que je devrais le trouver avec le réseau wifi qui est présent et actif (comme d'habitude lorsque je fais ce test périodiquement). J'ai remarqué que la version actuelle est la 3.3. .. Que me dites-vous? Merci
Bonjour à qui me lira ! J'ai emménagé il y a quelques mois en Région Bruxelloise (Berchem-Sainte-Agathe/Molenbeek-Saint-Jean) dans une construction récente et ma connexion internet plafonne à 3Mb/s depuis le début. 😕 Du coup le moindre petit exercice nécessitant une une connexion internet s'avère être d'une pénibilité ...🙄 (téléchargement d'une application, d'une photo/vidéo sur smartphone ... etc ). Je paye 67€ par mois pour une connexion internet promise à 100Mb/s (je vous promets que même avec 50 je vous laisserais tranquille!!!) et pour une TV et ses chaînes HD dont je ne bénéficie pas ! Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour se faire entendre par les plus hautes sphères de l'empire PROXIMUS ? En boutique ils ne savent rien faire, le service technique se révèlent être tout aussi impuissant ... y a-t-il un nom/une service capable de résoudre mon problème?🙏🏻 Je n'ai vraiment pas envie de me tourner vers des "Images à l'appui" ou d'autres émissions q
Bonjour, Tout d'abord je ne vais PAS remercier proximus de ne pas signaler lors de la vente du téléphone que ce n'est pas eu qui font la promo mais bien Huawei. Donc comme la plus part des gens qui ont acheté le téléphone avec la promo s'attendent évidemment à recevoir le cadeau mais rien du tout. Commandé par internet, j'avais reçu une grande boîte avec uniquement le téléphone, et c'est appelant Proximus que l'on vous communique les démarches à suivre. Il n'y avait évidemment aucune info, que ce soit sur le website de Proximus ou en agence. Je reçois à l'instant un email de Huawei me signalant ne pas avoir droit au bracelet montre sans aucune explication !!! Je téléphone à l'instant au nr d'assistance de proximus pour expliquer la situation, je suis mis en attente pour recherche d'informations et après 26 minutes, on me raccroche au nez... Alors Messieurs et mesdames de proximus, pourriez vous me dire pourquoi n'ai je pas dit à la promo: Message de Huawei d'aujourd'hui Votre r
Je reçois un sms indiquant un dépassement de mon quota. Or nous sommes le 5 janvier et sur un mois complet, je ne dépasse jamais. On me signale aussi un sms premium que je n’ai pas fait et 3 MMS, inexistants aussi. Le service clients - expéditif - me dit d'attendre et de vérifier mardi, et de les rappeler si nécessaire. Ce serait une erreur... inexpliquée. Pas rassurant. Aucune envie de payer des consommations inexistantes. Qui peut me conseiller et/ou m’aider a comprendre ? Merci !
Bonjour, Vous serait-il possible de rajouter l'enregistrement suivant sur mon décodeur : - "Dossiers d'été - Ventes privées : la vérité sur ces vêtements en promo" du lundi 25 juin 2018 18h00 sur la RTBF N'y a-t-il aucune autre manière de le faire soi même ? Merci d'avance
Bonjour à tous, j'imagine que ce sujet à déjà été traité souvent mais je cherche depuis deux jours et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème ayant déjà fait plusieurs choses et toujours le problème de certificat de sécurité impossible à vérifier.Le nom principal de la cible n'est pas correct. Merci d'avance à vous tous qui m'aiderez. Cordialement. Juan Cruz
Bonjour , J'ai une nouvelle carte sim (abonnement) et j'ai un code erreur 50 lorsque j'envoi un sms et je n'arrive pas à me connecté à la 4G malgré les bon paramètre vpn. Merci Bien à vous chris
Bonsoir , j'essaye en vain de contacter proximus par 080033800 et par facebook ( juste hier soir ou j'ai eu une conversation par facebook avec un robot ) et je n'ai aucune réponse , j'ai un soucis de décodeur il me met erreur 40 , j'ai débranché rebranché fait reset débranché modem rebranché , tous décâblé et le décodeur me met toujours erreur 40 ( d'apres ce que j'ai pu voir sur internet apparement il est mort ) . Comment puis je faire pour le faire changé ?
Je suis abonné Tuttimus avec internet maxi, ligne fixe et deux gsm, je suis aussi retraité avec peu de besoins (pas de smartphone, juste gsm). J'ai remarqué que la facture mensuelle s'alourdissait sensiblement à cause de suppléments de communications téléphoniques facturées en journée à 79 cents/appel ! Vu le peu d'appel, ces appels me reviennent à plus d'un euro la minute ! Très fort !!! Je cherche donc à me débarrasser de cette ligne fixe dont les conditions d'emploi ne m'intéressent aucunement. Ma question est donc : existe t'il un abonnement tuttimus sans ligne fixe qui évidement serait normalement moins coûteux ? Et y aurais je droit ? Ce genre de renseignement est impossible à trouver sur l'entièreté du site proximus. Il m'est invariablement proposé de téléphoner le soir et week end. Peu sérieux !! Tout juste proposé l'abonnement minimus dont le moins cher est à 74.99€ ! quasi le même prix ! Moins y a de services, plus c'est cher. Bravo pour encourager la croissance Proximu
Bonjour, Je voudrais bien savoir avec quel navigateur l'application est-elle 100% compatible ? Je pose la question car, tout en ayant les dernières versions de 4 navigateurs (PC Windows 10), lorsque j'utilise Firefox je n'obtiens pas le détail de mes consommations et si j'utilise IE le les obtiens... Le problème est qu'en fonction des différentes applications (même de Proximus), il semble qu'il faudrait utiliser des navigateurs différents en fonction de qui développe l'application ! D'autres ont-ils perçu ce problème ? Problème qui n'est pas bloquant si on a le réflexe de tester avec plusieurs navigateurs, mais tout le monde n'y pense pas forcément ! Merci des retours éventuels. Francis P.-S.: meilleurs voeux😉
Bonjour, pour ma téléphonie fixe je viens de repasser de Orange à Proximus. Lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me disant de former avant le numéro le 1551. J'ai téléphoné 3 fois au 080033800 - première réponse (erronée) : tout rentre dans l'ordre automatiquement - deuxième réponse : il fait passer dans un proximus center (je n'en ai pas à moins de 20 kms!) ou envoyer un mail ! mail envoyé au service technique (je reçois un numéro de plainte) , le service technique me rapelle en me disant qu'eux ne s'occupent pas de ça - troisième appel : apparemment il y a un mail qui doit m'être envoyé mais voilà ça bugge. Pas grave, Proximus promet de me rappeller sans faute ce jour à 9h30. Ce qui n'a pas été fait J'en suis là ! Comment voir ma demande traitée. Merci
bonsoir, voici l'e-mail reçu en retour de Huawei selon votre offre de 99 Euro Votre référence: 266 - 151044 Chère Madame, Cher Monsieur SIMSEK, Nous n'avons malheureusement pas pu valider votre inscription pour cette promotion. Le Magasin d'achat ne correspond pas aux conditions de cette promotion. impossible de réintroduire une nouvelle fois l'offre car le numéro d'imei et déjà émis dans leurs base de donnés comment faire maintenant pour récupère cette offre car le smartphone je les reçus le 07/01/2019 si pas de nouvelles ni possibilité de récupère le cash back pas besoin de votre offre ni de rester chez Proximus non plus bien a vous. Simsek
Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR avec abonnement le 02 janvier, je paie les 229€ directement par Bancontact. Je suis déjà chez Proximus en Full Control donc je ne change même pas d’opérateur. Livraison logiquement prévue pour hier, sauf qu’impossible de suivre la commande via le lien du mail qui dit « Oups » Je téléphone au service client qui me dit que l’apparteil va bien arriver dans la journée, rien. Je contacte quelqu’un d’autre via le chat qui ne sait rien me dire. Sur Twitter on me répond pas. J’aimerais juste savoir ce qu’il en est de ma commande. Au moins avoir un lien de suivi fonctionnel !! Ma sœur qui vit sous le même toit s’est commandé aussi un smartphone avec abonnement le même jour et l’a reçu à la date prévue donc hier. Merci de m’aider commande R4WEBSHOP002518737
Bonjour . J’ai reçu à ce jour la facture de décompte du 01 janvier suite à la résiliation de mon abonnement. Je ne comprends absolument pas cette facture car j’ai arrêter mon abonnement le 28 decembre et je vois dans la facture des frais pour un nouvelle abonnement et un numéro de téléphone que je ne connais absolument pas. Pouvez vous me contactez afin que je vous donnne le numéro de facture pour avoir une explication. Mon numéro de client est le 608051780 Merci. Bien à vous
Bonjour, un mois est passé depuis ma commande sur le webshop d'un smartphone + abonnement le 7 décembre dernier et je n'ai toujours rien reçu depuis la confirmation que le colis a été expédié. J'ai contacté un agent de Proximus pour m'éclaircir la situation mais on m'a dit que comme le colis a déjà expédié je devais contacter Bpost. Une fois Bpost contactés ils me disent qu'un dossier a été ouvert et que je devais recontacter Proximus pour leur annoncer. Or depuis que j'ai recontacté Proximus par mail on m'annonce le 17 décembre qu'un dossier de plainte a été ouvert chez eux aussi et qu'on me répondrai dans les 10 jours ouvrables, depuis plus de nouvelles. C'est vraiment fâcheux venant d'une des plus grosses entreprises téléphoniques de Belgique d'avoir à faire à de tels soucis de délais.
Bonjour, Voilà je viens de recevoir une lettre de Vesting Finance, société par lesquelles Proximus passe pour des factures impayées apparemment! J'ai payé la facture qu'ils m'ont donné et aujourd’hui je reçois une lettre de leur part pour me dire que j'aurai une visite de leur part, alors que ma facture est payé depuis 10j. Soit. Je check un peu sur google Vesting Finance et là je vois plein de commentaires et même topic ouvert sur ce forum en disant que ce sont des scammers etc! Par la suite j'essaye de regarder les références qu'ils m'ont donnés des factures impayés mais impossible de les trouver vu qu'elle date de début de l'année.. Donc je me pose quand la même question de savoir si je peux mettre main sur ces factures quelque part? Pas disponible dans mes factures de mon compte ni sur ma boite mail (j'ai rien).. Merci d'avanc
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.