Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
J'utilise le Cloud depuis quelques temps pour sauvegarder quelques fichiers importants et les contacts de mon téléphone. Je viens de passer à 100 GB. J'en ai donc profité pour installer l'app sur le smartphone de mon épouse pour sauvegarder également ses contacts. Résultats, tous les contacts se sont mélangés. Le lendemain, j'avais tous les contacts de mon épouse dans les contacts de mon smartphone ! Comme c'est le cas pour les fichiers qui sont stockés dans le Cloud dans un dossier dédié à chaque téléphone, n'y a-t-il pas moyen de séparer les contacts des smartphones liés au Cloud ?
Bonjour. Je suis abonné chez Proximus depuis 2 ans avec l’abonnement combiné d’un nouveau smartphone pour un contrat de 24 mois. J’ai voulu regarder les chaînes TV à l’aide d’un appli. Mais ça ne marche pas !! Je me demande de quelle raison ?
Est ce que l'acces au cloud et aux fichiers est possible apres resiliation du contrattutumis
Bonsoir,
Bonsoir, Je me présente Andre 73 ans passionné d'aviation et d'informatique. Je suis nouveau client et je trouve les forums d'opérateurs utiles. Bonne soirée à vous.
Bonjour, Cela fait 1 ou 2 jours que MS HD (198) émet en SD, il n'y a plus aucune différence de qualité d'image entre le canal SD (199) et HD (198). Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Bonjour, Après 2 coupures internet hier (21/11) résolu par le helpdesk {débranchement réseau électrique BB3 et réinitialisation}, ce matin gros problèmes sur le wifi 2.4 (Ping 18, DL = 8,60 et UL 13,75). Pas moyen de se connecter à un site internet. Pas moyen non plus de se connecter au Smart Wifi Pas de soucis sur le 5.0 ni par câble. Merci déjà
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand il sera possible d'avoir cette chaîne malgré le fait d'avoir un 2ème décodeur (V5, V6 en décodeur principal) actif sur la ligne ? A part ça je suis éligible pour le reste. Merci
Bonjour, J'ai un pack Familus avec une réduction Affinity. Mon abonnement GSM est payé par l'employeur. Mon compagnon a un Mobilus S avec option data de 10€ (finançant un smartphone). On n'a plus besoin du téléphone fixe dans le Familus. J'aimerais me débarrasser du pack Familus et que mon compagnon prenne, à son nom, un Minimus sachant qu'il a aussi droit à la réduction Affinity (même employeur). Est-ce faisable avec l'abonnement GSM qu'il a actuellement ?
Bonjour, ma grand mère à acheté une carte pay & go au Delhaize de Mons le 17/10/2018. Le code reçu sur le ticket de caisse est incorrect. Lorsque je procède à la recharge par sms via #121*(code de recharge), je reçois un message d'erreur. Lorsque je compose le 1911 et que je rentre le code de recharge, on me signale le code erronée et me prévient de mon nombre d'essais restants (actuellement 3). Information supplémentaire : numéro de série : 72837113622 Date d'expiration : 6 mois après impression. Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, Depuis que je suis passé d'un Tutimus à un Familus (4 mois déjà), My Proximus affiche "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." dans "Ma Conso". Est-ce normal ? Merci d'avance.
Bonjour, En plus de mon e-mail Skynet, je possède aussi une adresse e-mail avec mon propre nom de domaine (mon nom propre.be). Or, depuis quelques jours les messages envoyés avec cette adresse arrivent chez ma compagne (adresse skynet.be) dans un dossier intitulé "unwanted mails". C'est assez gênant et nous ne voyons pas comment régler le problème. A noter que d'autres personnes que je connais et qui utilisent une adresse Skynet ne rencontrent pas ce problème. Quelqu'un a une idée ? Merci Xavier
Bonsoir Mon wifi bridge n'arrive pas à se connecter. Après l'installation, tous les voyants s'allument sauf celui du wireless. Or je suis en auto. Une idée ?
Bonjour J'ai un abonnement internet MAXI et je ne suis pas passée à Tuttimus car je perdais des options en cours de route en cas de changement. Notamment, avec mon pack MAXI, j'avais droit à une carte SIM et 2gb de data gratuite pour une tablette. Depuis le mois passé, on me facture la consommation de ma carte SIM. J'ai téléphoné au call center et là, on m'annonce qu'ils ont supprimé cette vieille option. Je n'ai jamais été avertie que mon contrat changeait.... Est-ce légal de changer mon abonnement (qui pourtant a été souscrit pour une durée illimitée, c'est ecrit sur mes papiers d'abonnement quand j'ai pris cette option) ? et en plus de le modifier sans m'avertir?
Bonjour, mon probleme c'est que lorque j'essaie d'acheter des pack de 150 GB rien ne se passe ou bien on me lache un message en mode "oups un probleme....." . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
1. Limite de GB [Internet] atteinte impossible de prendre l'offre bundle supplémentaire de 150GB : " Message d'erreur : Désolé Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne pour le moment. Il se peut que vous nous ayez demandé de bloquer temporairement un de vos produits ou que vous ayez une ou plusieurs factures impayées pour lesquelles la date limite de paiement est dépassée." alors que toute les factures sont payées une idée serait top ? ^^
Bonsoir nouveau client depuis moins d'une semaine, après avoir fait qq test de connexion en WiFi par câble rien ne change. J'ai donc passé plusieurs appel au service technique qui m'on dis que ma borne était pas assez proche et quel était à 30mbps max. J'aurais donc aimer connaître la distance de mon domicile à votre borne et pourquoi est elle bloqué à 30mbps ? Sachant que j'habite vers le centre de Liège (Sainte walburge) je m'attendais à avoir une bien meilleur vitesse de download. Si il n'y a pas de changement possible je ne restera pas chez vous. Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Tout est dans le titre. Modem rendu il y a plus d'un mois. Petit harcèlement au passage comme quoi je ne l'ai aps rendu --> résolu car j'ai ben un reçu. Maintenant je reçois une facture pour uns ervice auquel je ne peux pas avoir acès et en ayant demandé à tout résilier il y a plus d'un mois. Je commence à me demander si jene vais pas consulter un avocat car là ça fait beaucoup
Samedi, j'ai pris contact avec votre service en demandant si j'avais droit à cette promotion avec mes abonnements existants ( depuis plus de 10 ans). L'opérateur me signale que oui et que je recevrai des nouvelles dans les 2 à 3 jours qui suivent. Ma surprise fût grande quand j'ai appris que rien n'a été fait et qu'en faite j'ai droit à zéro, nada, quedalle. C'est ça votre politique Proximus? Le client fidèle ne reçoit rien? Faire de fausses promesses et laisser les gens avec leur déception suite à l'incompétence de votre opérateur? Vous viendrez consoler mes enfants déçus aussi alors? Un futur ex-client...
Bonsoir, Hier (31/07/2018) à 18h10 sur Een HD, j'ai enrégistré le programme : Second Chance Summer. Aujourd'hui l'enregistrement est toujours en cours: pas moyen de l'arrêter, ni de l'effacer. J'ai fait un reset du décodeur et du modem et du décodeur: rien ne change. J'ai téléphoné au service technique et après X tentatives toujours rien. Maintenant ils vont m'envoyer un nouveau décodeur! Est-ce vraiment nécessaire? J'ai encore un V5 avec disque dur, qui me convient parfaitement. Help! Merci.
Bonjour, J'ai un abonnement Tuttimus dans lequel on a ajouté mon Mobilus offre conjointe. Je souhaite résilier internet et TV afin de ne conserver QUE Mobilus (que j'ai depuis en XL) J'avais une offre conjointe avec TV pour le Tuttimus et une offre conjointe donc Mobilus. Je souhaite stopper le Tuttimus TV et conserver mon Mobilus Offre conjointe. Est ce possible et si oui comment ? (je sais que c'est compliqué, c'est pour ça que je dis deux fois la même chose 😃 )
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais la nouvelle copie de "Die Hard, 58 minutes pour vivre" est aussi tronquée (début à 20:08, voir photo).
Bonjour, Ayant un abonnement internet maxi, nous rencontrons depuis un moment un soucis lors de l'upload de fichiers sur internet. Pendant le temps d'upload, il est impossible d'ouvrir une page web sur n'importe quel appareil. Dès l'upload fini, tout fonctionne de nouveau mais pendant le temps d'upload, aucun des appareils connectés ne sait ni recevoir mail ni ouvrir une page internet. Merci pour votre aide Josh08
Bonjour j'ai un problème avec l'App TV partout. En Belgique elle fonctionne parfaitement mais des que je passe sur le wifi de ma box TANGO au Luxembourg je ne peut rien regarder ... l'App se lance j'ai accès au guide et les fonctions de gestion de pxm TV mais des que je veux voir un média en broadcast ou en pvr la lecture se met en attente et fini par m'afficher un message d'erreur 'lecture impossible' help me
Bonjour, Je suis avec une B-box 3 depuis plusieurs mois et j'avais un débit descendant compris entre 70 et 75 Mo. Hors depuis quelques jours le débit est tombé à 2,5 Mo de moyenne, J'ai rebooté la box, je l'ai même débranché durant une journée complète. Rien n'y fait. Même branché en RJ45 directement sur la box, la vitesse sur Speedtest reste toujours aussi faible. Je ne vois vraiment pas d'où pourrait venir le problème ? La box ? La ligne ? D'avance merci pour votre retour Pop
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.