Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Donc je suis prêt à payer les 69€, payer plus cher pour un service que j'aurais pas besoin(fixe) et au final on me dit non? Donc la fidèle n'est même pas payante chez vous....j'ai déjà perdu un bon de 50€ avec les points car pas moyen de l'encoder sur votre webshop.....la résiliation de mon contrat approche
j'ai programmé un enregistrement en série il y a quelques temps. cela fait plusieurs semaines que j'essaie de le supprimer, mais ça ne fonctionne pas. j'ai déjà redémarré, débranché,... plusieurs fois, rien n'y fait. quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour à tous J'ai reçu un sms de Proximus comme quoi je pouvais lire le détail de mes communications. J'ai effectivement envoyé MONTRER sur 8787. Ou dois je aller consulter ce détail ? Je suis déjà aller voir sur MyProximus, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider. Merci
Ça fait des mois mon problème un wifi d’une lenteur incroyable plusieurs techniciens mais rien ne change avant ça aucun soucis et depuis quelques mois c’est catastrophique soucis quand on paie 150 euro par mois on est en droit d’avoir de la qualité ...
Bonjour. J'attends depuis le 5/11 de recevoir mes etisuettrs pouf le renvoi de votreateruel suite à ma résiliation. J'ai envoyé des mails, coups de fil et je n'ai jamais reçu cette etiquette... mais bien entendu on m'a deja envoyé un rappel. Je suis tres déçue du peu de reactions car je n'ai jamais eu reponse aux mails... j'aimerai reponse ... et surtout cette etiquette.
Bonjour, Je suis cliente chez vous avec un abonnement a TUTTIMUS mais je n'ai plus acces à mon compte proximus TV. Ils me disent que la connexion n'est pas liée à un compte proximus tv alors que j ai bien myproximus et mon proximus TV allait encore il y a un mois. J'ai eu un collaborateur à vous au téléphone. Ils m'ont change mon mdp et j'ai meme desinstalle mon proximus Tv mais toujours le meme soucis. Que puis-je faire ?? Merci à vous
De 0,27 euros à 0,35 /min à partir de janvier ... Si je calcule bien, une augmentation de quasi 30% ... quelle inflation ! J'espère que ça entrera dans le calcul de l'indice des prix 😉
Bonjour, Je viens vers vous, car j’ai un soucis avec l’activation d’iMessage/FaceTime et Proximus sur mon iPhone. L’activation de ces 2 services génèrent 2 sms (1 pour chaque) vers des serveurs UK. J’en suis bien conscient et accepte cela. Même si Orange ne facture plus ces sms d’activation... (mais là n’est pas la question). Cependant, Proximus a eu du mal à activer ce service du à mon transfert de numéro, ce qui fait que durant 24h, une insistance a été faite pour activer ces services iMessage et FaceTime, je me retrouve donc avec un surplus de 10,40€ sur ma facture alors que je suis XL Unlimited... Ça fait mal. Pouvez-vous trouver une solution svp? J’ai déjà fait des recherches ici, je sais que c’est facturé, j’accepte même de payer les 0,80€ (pour l’activation des 2 services), mais en aucun cas pour les 10,40€, car les services n’ont pas voulu s’activer et donc qu’il y a eu insistance sur le réseau pour retenter l’envoie de ces sms vers l’UK. Merci.
bonjour,alors voila depuis hier je ne reçois plus aucun message mais je peux en envoyer et appeler es ce que quelqu’un peut m aider s il vous plait merci beaucoup
Ou trouver le detail des consomations de la carte sim qui se decharge sans effectuer aucun appel ni aucun sms
Bonjour, Mon numéro d'utilisateur est le 608463517. Je dispose d'un INTERNET MAXI, mais qui n'est pas MAXI du tout ! La vitesse mesurée en débit descendant est de 5 Mbps et en montant 1Mbps alors que c'est du VDSL2. On se croirait dans les années 2000 !!! J'habite en plein centre de Liège et donc la situation me paraît très bizarre. Il ne semble pas avoir de problème sur ma ligne en particulier puisque on est proche de la vitesse théorique fournie en ligne et que c'est le cas pour beaucoup de mes voisins. Pourriez-vous voir avec le service technique pour une intervention ? J'espère régler ce problème cordialement à l'écart des réseaux mais n'hésiterai pas à le faire à défaut de réponse. Cordialement, Momo
Bonjour. J'ai reçu une notification il y a qlqs jours me disant que j'avais dépassé le nombre de minutes d'appel prévu dans mon abonnement (Mobilus S car je ne téléphone que très peu...). Intriguée par ceci, car il ne m'est jms arrivé d'utiliser l'entièreté de mes minutes d'appel et que ce n'est que le début de ma période de facturation, je vérifie ce qui m'est facturé en consultant le détail de mes appels via My Proximus et le compare avec mon journal d'appels. Et là, surprise!, je constate qu'en fait chaque appel manqué que je reçois m'est comptabilisé comme si j'avais moi-même appeler la personne.? J'ai contacté le service clientèle qui m'a répondu "ne rien pouvoir faire pr le moment car de leur coté ce qu'ils voient comme infos c'est que c'est moi qui ai appelé ces personnes et que tant que ceci n'est pas encore facturé réellement ils ne peuvent rien faire (jusqu'au 11/12 ça va vite faire cher si le problème persiste) et qu'il faut que j'attende la prochaine facture pr les reco
Bonjour, Le Pack for Employees est-il cumulable avec une promotion web, dans le cadre d'un nouvel abonnement Familus ? merci
grâce a bpost j'avais droit a 10% sur le pack tuttimus ; JE NE SAIS POURQUOI vous me l'avez supprimé ! j'ai toujours mon n° de code . que dois je faire
Bonjour, J'ai reçu ce jeudi 15/11 un sms de chez vous du numéro 0474/02.59.35 me disant que j'étais qualifié pour la finale de la Piratapulte du 2 décembre et que j'allais recevoir un e-mail afin de pouvoir m'inscrire à ladite finale avec trois invités de mon choix. Mon adresse e-mail ayant été mal encodée dans la base de données, je n'ai rien reçu. J'ai corrigé celle-ci le jour même, j'ai appelé à plusieurs reprises votre service client afin qu'on me renvoie le mail. Je suis transféré de services en services, la plupart des employés ignorent même l'existence de ce concourt et de la Piratapulte... personne ne sait m'aider et me renvoyer le mail... L'un de vos collaborateurs du 6060 m'a suggéré d'aller en téléboutique, ce que j'ai fait, mais ils ne gèrent pas les problèmes liés à Play and Gold, .... je suis limité dans la date d'inscription pour la finale, j'ai donc besoin de ce mail en urgence. J'ai également pris contact avec l'adresse mail info@playandgold.be dont j'espère recevoir
Bonjour, Je voudrais pouvoir accéder à des anciennes factures, à savoir celles datant de mai-juin-juillet 2017, avec la liste détaillée des appels si c'est possible. C'est pour une enquête de police. Bien à vous,
Bonjour, J'aurais différentes questions : Existe-t-il une procédure particulière permettant de rendre son décodeur v5 mini afin de passer au v6 ? Le v6 supporte-t-il enfin le 1080p ? Une date pour la distribution des chaines classiques en 4K est-elle établie ? Pour quelle raison technique une vitesse de 50Mbit sera-t-elle requise pour lire de la 4K ? Sachant qu'un service comme netflix parvient à streamer du 4k à partir d'une bande passante de 25Mbit, pourquoi proximus n'y parvient pas ? Je pense qu'il faudra revoir vos politiques de qos et/ou le type de compression utilisée car limiter l'accès à la diffusion 4K aux foyers connectés en 50Mbit risque d'être pénalisant pour beaucoup de monde.
Bonjour, Depuis bien 2 semaines, je constate un phénomène étrange sur notre connection internet au boulot. On a une bbox3. Très souvent je dois redémarrer la bbox3 car certains sites ne sont plus accessibles. J’ai sur tous les navigateurs un DNS error . www.google.be et ces recherches sont ok. Je tape un site www.laprovince.be ça ne marche pas. Idem le résultat des recherches Google fonctionnent mais aucuns des liens des sites de réponses. Tjs erreur DNS. Restart de la bbox et ça remarche un ou deux jours. Parfois une demi journée. J’ai un soucis de box non? Je peux communiquer le num de la ligne en mp à un collaborateur Proximus. C’est très ennuyant comme bugs. L’avez vous déjà rencontré? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les smartphones Honor Play & 8x peuvent fonctionner correctement avec la 4G Proximus. Leurs bandes de fréquences sont: - Honor 8x: 4G LTE B1 (2100), B3 (1800), B5 (850), B8 (900), B38 (TDD 2600), B39 (TDD 1900), B40 (TDD 2300), B41 (TDD 2500) 3G B1 (2100), B5 (850), B8 (900), B34 (TD 2000), B39 (TD 1900+) 2G CDMA BC0 (800), B2 (1900), B3 (1800), B8 (900) - Honor Play: B1 (2100), B3 (1800), B5 (850), B8 (900), B38 (TDD 2600), B39 (TDD 1900), B40 (TDD 2300), B41 (TDD 2500) 3G B1 (2100), B5 (850), B8 (900), B34 (TD 2000), B39 (TD 1900+) 2G CDMA BC0 (800), B2 (1900), B3 (1800), B5 (850), B8 (900) Merci d'avance
Bonjour à Tous, Dans deux écoles dont je m'occupe, ont été installés des produits "Enterprise Call | Surf" en début d'année. Gros problème ... Si ces produits apparaissent bien dans la facture, ils sont cependant absents dans Myproximus. Conclusion, je n'ai pas accès à la rubrique "Afficher et gérer les options de mon internet" pour ces deux produits. J'ai appelé plusieurs fois le helpdesk, mais n'ai jamais eu de retour. En dernier recours j'ai envoyé un mail auquel j'ai reçu une réponse pour le moins "laconique". "Cher Monsieur , Nous accusons bonne réception de votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services. J'ai tenté de vous joindre ce lundi 03/09/2018 vers 14h55, sans succès. En effet vos produits " Call & Surf " ne sont pas visible sur Myproximus et ne peuvent être gérer via l'application. J'espère avoir répondu à vos questions, nous restons, néanmoins, à votre disposition au numéro gratuit 0800/33.800 en cas de besoin." Dés
Bonjour, je parie qu'il suffit que je pose la question pour que l'activation automatique ait lieu, mais tout est dans le titre... je suis client depuis 10 jours et il m'est impossible d'activer l'application tv dans my proximus ça dit bientôt disponible. Mes identifiants fonctionnent cependant pour betv go. D'avance merci
Bonjour, Le dernier message concernant ce sujet datant d'il y a 8 mois, je me permets de le relancer. Y aurait-il des nouvelles de l'arrivée de cette (chouette) chaine dans l'offre Proximus?
Bonjour, depuis cette nuit, une mise à jour décodeur est en cours, hors maintenant cela fait plusieurs heures. Est-ce normal ? Toujours les mêmes messages et écrans qui tournent en boucle
Bonjour je constate que le paiement de la facture mensuel a été avancé de +/- 10 depuis le mois d'octobre sans avoir reçu un motif de modification de votre part ? Cela est demandé avant de percevoir le salaire mensuel de mon l'employeur Pouvez vous expliquer le pourquoi de cette modification ? Merci
J'ai facebook et messenger coe appli gratuite mais je suis facturé pour mes connexions... qui a ce problème? Ca commence à me gaver car on me pique mon fric...
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.