Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Madame, Monsieur, J'ai rempli le formulaire de résiliation pour Proximus Tv, j'ai demandé que la résiliation soit effective le 1er novembre 2018. Cependant, Proximus TV est coupé depuis vendredi le 19 octobre. De plus, la facture comprend la période du 1 au 31 octobre. Vais je devoir payer un abonnement entier alors que j'avais demandé la coupure le 1er novembre, est ce que je vais avoir une note de crédit pour les jours non utilisés de mon abonnement ? Merci pour votre réponse, Amandine
Bonjour, Je viens d'installer l'app proximus tv afin de pouvoir regarder un autre programme sur ma tablette pendant que les enfants regardent la tv. Hors, la connexion saute toutes les trois minutes et je dois à chaque fois relancer l'application. super pour suivre un film ... :(( Note : ios de la tablette est à jour, de même que la dernière version du navigateur. Je suis toujours avec une bbox2. Quel est le problème ??
Bonjour je voudrais vous demander s'il est possible de changer la langue des messages que je recoit je n'ai jamais appris le Neerlandais je vous avoue que ca m'embête un peu 🤣 Merci d'avance.
J'ai une carte prepaye : et je recois mes messages en neerlandais et j'aimerais les recevoir en francais Nom: Christian D***** Numéro client: 60***** Adresse: Rue ******* [EDIT CM : Informations privés supprimées]
Bonjour Je suis client Proximus en privé depuis plus de 15 ans ainsi que pour ma société depuis 3 ans. Étant en instance de déménagement j'ai regardé sur internet pour voir les démarches à suivre. Voulant m'assurer d'avoir tous les détails et service clientèle je me suis rendu chez Mediacom sprl à Visé pour faire les démarches. Une fois que la femme commence - je ne citerai pas son nom en public mais le fera en joignant ma plainte chez eux - je lui dit que j'ai déjà regardé sur internet et que je veux juste qu'elle me dise si c'est + intéressant ou non de passer par eux pour effectuer les changements. Réponse cinglante de cette femme -- c'est à cause de vous qui regardez sur internet que je risque de perdre mon travail et donc ne vous répondrez pas -- client suivant ....... HALLUCINANT J'ai simplement répondu que c'était encore le droit du client de pouvoir comparer les prix mais rien n'a fait elle ne voulait plus répondre --- ma femme a donc dû refaire la file et son collègue -
Bonjour, J'ai un abonnement étudiant maxi (cuivre) et Proximus (et mon propriétaire) prévoient le passage de mon immeuble vers la fibre d'ici quelques mois. Ma facture sera-t-elle inchangée ou mon abonnement passera-t-il automatiquement à l'Etudiant Fibre, 10€ plus cher, ce que je ne souhaite pas ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment expliquer que ma facture passe de 46€ en janvier 2018, à 52€ en juillet et que maintenant elle soit à 59€?
Bonjour à vous tous , Hier soir , ma fille me téléphone pour me signaler qu'elle n'a plus internet et netfix . De plus , une lampe rouge est allumée ( celle d'internet sur le modem ). Je me déplace chez elle et je constate ses dires . Après avoir éteint le décodeur et rallumé , pas de changement . Je fais un reset complet ( pointe derrière le décodeur ) pas de résultat non plus . Proximus tv fonctionnait mais pas netfix . Je téléphone au 080033800 et j'ai une charmante dame et après lui avait expliqué le problème elle se mit a faire des recherches . Cette dame voulait vraiment m'aider et trouver le problème . Un certain moment elle ne trouvait pas mais elle fit intervenir un des ses collègues qui l'a conseillé . Après une demi heure le problème était trouvé et réparé . Dans le système informatique de proximus , un élément était devenu passif et elle a du faire une commande pour le rendre actif . Si je relate ce fait , c'est pour faire remarquer qu'il y a aussi du personnel compé
Voilà seulement 4 mois que nous sommes chez Proximus et notre décodeur bug de plus en plus lorsque nous zappons ....l’écran se fige ou devient noir. Cela se produit à présent tous les jours !!!!! Quelle galère Proximus ....quelles sont les solutions pour éviter cela ???
Je veux aller sur le site de mon fournisseur d'énergie , une page s'ouvre ou il est marqué " votre connexion n'est pas privé " du coup je ne sais plus aller sur le site .
Bonjour, Je viens (seulement) de remarquer que le logo de Syfy affiché dans l'interface du décodeur est l'ancienne version du logo. Voici la nouvelle version du logo. Est-il possible de faire monter l'information ? Merci 🙂
Bonjour, J’ai un gsm depuis pas mal d‘années. Je décide de passer de Base à Proximus pour des raisons de « pack ». Mais la carte SIM, après le pin, me réclame un morceau de passe... Après 10 ans, je ne me souviens même pas d’en avoir eu un! Que faire pour le retrouver? Qui contacter? Merci
Voilà plusieurs jours que j'essayer d'ajouter un Extra Volume Free via myproximus et systématiquement le système m'affiche "Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard." Pouvez-vous remédier au problème rapidement mon quota de 750 Go arrive à la fin.
Bonjour, Je viens de faire un virement à proximus concernant une facture, mais j'ai oublié d'ajouter la communication structurée. Quelle est la démarche que je dois suivre pour être sûre que l'argent soit bien viré? Merci d'avance!
Mon épouse avait acheté en Juin ou Juillet 18 une tablette 4G pour éventuellement avoir du réseau en cas de non WI FI si nous étions à l'extérieur. Nous avions bien préciser à la boutique que cela devait être occasionnel et donc qu'un faible débit était suffisant pour lire une info ou autre. Par erreur la boutique nous a fourni une carte SIM de téléphone dont nous n'avions absolument pas besoin pour une tablette. Le 2 Août nous payons 30€ pour une facture liée à ce contrat. Vers la mi-Août nouvelle facture de 40€, je téléphone à Proximus on me dit que c'est une erreur et que l'on va annuler cette facture. le 28 Août nous recevons un RAPPEL que nous n'avons toujours pas payé une facture de 70€. Je re-téléphone, on me dit que c'est en ordre et je leur dit bien que j'espère que je n'aurai pas d'autres rappels. On me répond" pas de soucis, de toute façon les communications sont enregistrées". Le 16/09/18 nouveau RAPPEL que je dois payer 80€ dans les 5 jours avant procédure de recou
Bonjour, Depuis quelques semaines, nous avons l'image sur la TV qui saute sans arrêt, avec parfois le message suivant "une erreur est survenue, veuillez cliquer sur OK". En cliquant sur OK, on nous dit que c'est en ordre, mais rien n'y fait, le problème persiste. Il devient impossible de suivre une émission. Nous avons déjà essayé de relancer le décodeur, de relancer le modem, de réinitialiser les devolos... C'est comme si le signal était mauvais (sur une émission enregistrée, l'image ne saut pas toujours au même endroit, on a testé en retournant en arrière - ce qui signifie que ça ne saute pas au moment de l'enregistrement, mais au moment de la lecture de l'image). Avez-vous une solution ? Faut-il faire changer notre décodeur ? Merci d'avance
Bonjour, Tous les enregistrements que nous avions effectués ont disparus. C'est peut-être une coïncidence mais la semaine passée notre abonnement a été modifié, nous voyons le film cadeau que nous ne voyions pas avant par exemple. Pourriez-vous nous aider à récupérer nos enregistrements svp. Merci
-Achat de téléphone dans votre téléboutique 153072 de Liège, le 02.10.2018. - offert a mon épouse le 08.10.2018 et constate qu'il se coupe tout seul. -le 09.10.2018 retour a la téléboutique facture a l'appuis, il me signalent qu'ils ne peuvent pas le remplacer mais doit partir en réparation. envoyé en réparation, je reçoit un téléphone de remplacement. - le 19.10.2018 retour du téléphone a la téléboutique, carte maire étais soit disant défectueuse et a été remplacée ,sur place nous essayons de le mettre en service, impossible cette fois ci c'est l’écran qui est figé, je suis toujours sur place avec le collaborateur Proximus a la téléboutique qui ne sais plus quoi me répondre. (Ce téléphone est neuf ) Elle consulte le responsable de la téléboutique qui lui signale qu'il ne peux pas remplacer le téléphone il doit repartir en réparation. Impossible de changer ce téléphone qui est neuf, il doit repartir en réparation. Il est inadmissible que je soit confronté a un téléphone défectu
Bonjour, Je déménage à l'étranger et souhaite faire transférer l'abonnement à un de mes colocataires pouvez-vous me faire parvenir un formulaire de cession/reprise d'abonnement proximus et m'indiquer la marche à suivre? (si possible en ligne) Mon n° client : 616****** Merci d'avance!
Bonjour, Cela fait depuis juin dernier que mon abonnement doit être modifié en FAMILUS. Après plusieurs passages en boutique, plusieurs plaintes(en ligne et par téléphone), rien ne bouge !!! (je peux donner quelques numéros de plainte...) De par ce fait, je dois également réclamer à chaque réception de facture. Donc, question: que faut il faire encore pour avoir FAMILUS ??? Merci
Bonjour, J ai effectuer une demande d abonnement avec un A6+ depuis le 22/09/2018 Ref de la.commande : R4WEBSHOP001891903 J ai reçu le mail de.confirmation , le paiement est effectué mais toujours aucune nouvelle J ai.contacter le service technique 4fois ,on me.demande de patienter , on me racroche au nez , la boutique ne savent rien vérifier.je c pas a quelle service je peux m adresser
Bonjour Pay&go 0471105634 Commant faire pour avoir les notifications sms en français
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a ma boite mail que ce soit sur mon ordinateur ou via internet. A chaque fois que j'essaye de ma connecter j'ai un message d'erreur "erreur inconnue" or que mes identifiants et mot de passe sont correcte
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à adapter la télécommande proximus pour ma tv sony bravia. J'ai essayé toutes les méthodes du site ! Qui pourrait m'aider? Merci d'avance. Brigitte
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.