Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
j avais souscrit une assurance omnium il y a quelques mois. mon gsm s est cassé, je telephone a l assurance qui me dit qu ils vont venir chercher l appareil chez moi. que je dois attendre 1 ou 2 jours pour pouvoir le reparer mais lors de ma souscription a cette assurance il n etait pas question de la reparer mais d echanger . Sans compter sur le fair qu ils ne donnent pas de telephone de remplacement. Bref apres plusieurs discussions j obtiens finalement un telephone reconditionné qui arrive chez moi sans aucune protection. Le telephone arrive nu.le livreur me donne un gsm sans boite ni housse de protection il avait ete indique dans le contrat que j avais souscrit. gsm cassé = gsm remplace ? nous sommes loin du compte L assurance a decide de changer le reglement sans en avertir la clientele pour vous montrer le respect qu on nus avons chez proximus et leur assureur le nouveau gsm recu est cassé. il ne fonctionne pas. je retelephone a l assurance qui me dit de rappeler le lendemain
Bonjour, Vous serait-il possible de me communiquer le mode d'emplois pour le transfert des communication d'une ligne fixe vers le mobile D'avance merci
Bonjour notre chiot a jeté son dévolu sur notre telecommande... Comment en ravoir une? Merci à vous
l entreprise a déclaré faillite soudain je me trouve avec mon numéro supprimé il y a 4 jours (12/10/2018) je perd tous mes donnée mon numéro est attribué a tous mes connaissance. est ce logique supprimé un numéro sans prévenir même pas avec message pour pouvoir récupérer le numéro de GSM ?
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai comme messagerie Thunderbird mais je ne sais pas envoyer de messages J'aurais savoir comment paramètrer pour messages envois Merci
Bonjour, J'ai des programmes PROXIMUS TV qui sont enregistrés en série et dont j'aimerai stopper la programmation de cet enregistrement...Je n'aimerais en garder que quelques-uns et pour le moment le seul moyen possible est de les effacer manuellement après l'enregistrement. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? D'avance merci et belle journée à toutes et tous, Julien
Bonjour, depuis ce midi, panne de connexion tv et internet à Uccle Calvoet / Stalle. Il y a de gros travaux dans la rue. Ca semble venir du réseau. Quelqu’un sait comment contacter quelqu’un de Proximus pour s’assurer qu’ils y travaillent? On nous renvoie vers une bande pre-enregistrée qui dit que des perturbations sont possibles dans ma région... ? Pourquoi ne peut-on pas parler à quelqu’un? Peut vraiment mieux faire comme service!!!
La saison 15 de Grey’s anatomy vient de démarrer et est dispo sur rtl pass mais il n’est pas possible de démarrer les 2 premiers épisodes (ils sont bien au catalogue mais pas accessibles) Que se passe -t-il ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas a regarder la tv sur le site Proximus TV, je possède une abonnement TV+Internet et mon PC est branché en filaire sur le modem Proximus. Quand je veux regardé en me connectant avec mon login my proximus il me met que je n'ai pas d'abonnement..
Plus d'Internet, de TV ni de téléphone depuis 14h ce mercredi 17 octobre 2018 !!!
Depuis 14h ce mercredi 17/10/2018, plus de téléphone, d'Internet ni de TV ...
je viens de revenir chez Proximus après avoir été tenté, et déçu, par une offre de la concurrence. J'ai gardé mon numéro de client (professionnel) mais les produits activés le 10 octobre ne sont toujours pas visibles. Impossible pour moi d'aller prendre une option TV (par exemple) .J'ai eu une personne bien aimable au téléphone aujourd'hui qui m'a dit que ce devrait être réglé au plus tard lundi prochain !! Je ne savais pas que Proximus pouvait être aussi brouillon du coté administratif comme tout allait bien. Je suis même assez déçu comme j'ai passé plusieurs heures au téléphone ces deux dernières semaines ☹️ ☹️ ☹️ Cela valait la peine d'être dit et ça m'a fait du bien d'écrire ce post. Je vous tiens au courant dès que les choses sont en ordre. Bien amicalement. Camomille
bonjours qui sais me donner le tarif de blabla chez proximus
Bonjour, J'ai remarqué, sur plusieurs de mes factures, que les frais liés à M-Pay sont incorrects. Exemple ce mois-ci, j'ai utilisé M-Pay pour payer une appli sur l'AppStore, soit 0,99€. Or sur ma facture, ce n'est pas 0,99€ mais 1,20€ m'est facturé pour cet achat. D'où question : le service M-Pay est-il payant? Car j'ai beau chercher, les maigres informations disponibles (app et site web) n'indiquent en aucun cas que l'utilisation de M-Pay engendre des frais supplémentaires (hormis le coût des achats effectués grâce à ce service). Pouvez-vous m'éclairer? M. PS: J'ai déjà ouvert une plainte (35966117), et la réponse est tombée totalement à côté de la plaque. D'où passage par ici!
Bonsoir , sa fait déjà plusieurs fois de suite que je consulte votre site internet pour faire une nouvelle demande d un nouveau abonnement avec l iphone 8plus et il est toujours hors stock , est ce que vous savez m informer si vous allez l avoir prochainement en stock ? Et est ce que l offre de l iphone 8plus se trouve aussi en magasin ou juste sur le site internet ? Merci d avance pour votre attention
Bjr j ai plusieurs abo chez vous donc 1 avec gsm et un autre sans puis je avoir un gsm pour l abo qui a pas de gsm . Et comment faire merci ?
bonjour j'ai acheté au shop proximus de La Louvière unJ5 ce 15 octobre 2018 , et en voulant ouvrir mon ancien portable pour en retirer la carte à l'aide d'un coin de ma carte d'identité , le vendeur à détérioré le coin de ma carte . Que faut-il faire?? N° de référence :R0000001100008Z1Z8-1 N° client : 3862911 tel : 0478335948 Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus recevoir ou envoyer des mails via mes deux adresses email Skynet. Je tout essayé, créer un nouveau mot de passe, à la connexion via Webmail, soit erreur de connexion, soit adresse email inconnu.... Je viens d'aller au magasin Proximus, il me disent qu'ils ne savent pas aider, qu'il faut appeler Skynet lundi. Quelle galère...
Je n'arrive pas à ouvrir l'app proximus tv Message: Oups! Une erreur s'est produite. redémarrer l'application et veuilklez réessayer
Bonjour, j'ai acheter une nouvelle télévision qui prend en charge la 4k. J'ai le décodeur V5 qui ne prends pas en charge la 4k. J'ai le box3. J'ai un pack proximus tv, gsm, fixe, internet. Si je demande un changement de decodeur est ce que ce sera payant (le decodeur étant inclus dans mon forfait j aimerais avoir le dernier pour profitez pleinement de ma nouvelle télé ) ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je souhaiterai résilier l'abonnement pour le 2e décodeur Proximus TV (8€/mois) que j'avais fait installé dans la chambre de mon fils il y a quelques années. Mon fils a quitté la maison depuis ce week-end. Est-il possible de rendre ce décodeur V4 (câble d alimentation compris) dans ube boite fermé dans un point Kiala ou UPS ? Merci d'avance. Bien à vous. Carmelo Balistreri
Depuis 2 semaines j’enregistre de films, séries etc sur différentes chaînes. Mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose d’enregistré je reçois le message suivant: erreur provenant du serveur, ce média n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard. Le plus tard (= plusieurs jours plus tard) ne va jamais. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Bonjour, On est venu installer le decodeur V6 chez moi hier après midi. Existe-il une chaines de test pour la 4 K je n'ai pas trouvé, et Est-ce que youtube est disponible sur le nouveau decodeur ? Bien à vous.
Bonjour, J’ai une question, j’ai des problèmes avec ma télécommande qui réagit de moins en moins aux actions que je lui demande, ( changer de chaîne, augmenter le volume etc...) malgré le changement des piles. En boutique on me réclame 15€ est ce normal ? Je me souviens pas qu’on doit payer pour un remplacement. Bonne journée.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.