Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai pu tester le nouveau décodeur V6 pendant l'été mais depuis le mois dernier je reçois une facture plus élevée car 2 décodeurs sont maintenant inclus dans mon abonnement (V5 + V6 de l'essai). J'aimerais en renvoyer un car je n'ai pas l'utilité d'en avoir deux. Je ne sais par contre pas si je peux garder le nouveau V6 et renvoyer le V5 - ce qui m'arrangerait, ou si je dois obligatoirement renvoyer le V6 ? Aussi, j'ai un soucis connu sur le V6 (Ecran noir et plus de son après sortie du mode veille) et qui n'a pas encore été résolu dans les mises à jours habituelles du décodeur; Pourriez-vous, comme indiqué par d'autres personnes sur d'autres forums, appliquer la mise à jour "beta" qui fixe ce problème ? Merci d'avance.
Ce vendredi 05.10 . j'ai voulu remettre à jour mon décodeur V4 (celui du salon car nous en avons 2 en haut pour les chambres ) car celui-ci commençait à faire des siennes ... je coupe tout... et là plus rien je téléphone afin d'avoir de l'aide , la personne me dit que j'ai encore un vieux décodeur et s'étonne que je n'ai pas reçu de courrier pour le remplacer....! Après plusieurs essais avec la personne rien ne se fait , on me dit étant donné que les boutiques ne peuvent plus échanger il faudra le faire livrer dans une librairie ou au domicile : j'opte pour la libraire ,elle me signale qu'il sera livré le lendemain ( samedi 06.10 dans une librairie ) . Ok pour moi le samedi, j'attends des nouvelles mail ou SMS rien à +- 14h , je vois pour contacter la librairie afin de voir si le colis est arrivé , librairie fermée à 12h! je recontacte Proximus je lui explique et bien on me répond : Ah non Mme c'est prévu pour le 16.10 ( mardi!!) donc je lui dis que je dois rester sans TV jusqu
Bonjour, j'ai commandé via la boutique Shopping Woluwé une housse pour mon gsm et c'était jeudi passée. Toujours pas de livraison et pas de trace nide message. Personne ne sait me répondre chaque fois on me dit de revenir. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, il y a déjà plusieurs années, j'avais une adresse mail Skynet . Il se trouve que lorsque j'avais clos mon abonnement Belgacom pour déménagement, Skynet à clos l'adresse mail en question et je n'y ai plus accès. Cette adresse mail est liée à plusieurs comptes web sur lesquelles j'aimerais retourner. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour récupérer ce compte mail, d'autant plus que je suis toujours (et toujours été) client Proximus ? Ma ligne actuelle est sous le nom de ma femme (son entreprise paie la connecter au net). Pour information : lorsque j'essaie de ma connecter à mon mail ,un message me dis "account lock" je suppose donc que ce compte existe toujours mais bloqué... Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur , Depuis que je suis cliente chez Belgacom, devenu Proximus j'ai toujours bénéficié du "Tarif Social". Hélas depuis le nouveau contrat qui inclus l'utilisation de mon GSM via Proximus, je ne retrouve pas cette "Réduction" sur ma facture 6843677985 du 01.10.2018. POURQUOI ??? Vous avez un numéro d'appel gratuit pour vous contacter ..... et je ne réussi pas à contacter la personne adéquate !! PAS de réponse. J'ai envoyé un mail, auquel j'ai reçu une "réponse automatique" puis par papier , un détail de mes consommations QUE JE N'AI JAMAIS DEMANDE; Je vous parle de ma "réduction Tarif social de 8.40 euros . Pourquoi je ne la retrouve pas sur la dernière facture ? Dois-je vous faire parvenir une lettre recommandée, pour obtenir un semblant de réponse adéquate à ma question ? QU'Est-ce qui ne fonctionne donc pas ? Je paie mes factures ponctuellement.... Que désirez-vous enfin ? Je n'y ai plus droit parce ue un nouvel abonnement ?? Merci de m'avoir
Bonjour je suis mecontente jai toujours paye mes factures et je suis meme pas hors tard et proximus se prend le droit de bloquer la numero apres avoir appelle des numetos payantes ..donc jai appelle le service technique et eux me disent apres deux heures ma numero sera debloque et bla bla bla. .. un jours plus tard encore tjr pas resolu jappelle a nouveau et il ne dis dans 2 heures cest debloquee et quelques heures apres encore toujours rien debloquee .. qua faire ?? Jai besoin ma numero
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je cherche à être prélevé directement via une domiciliation. Or manifestement il y a un soucis sur votre site : Il m'affiche uniquement ce texte mais sans aucune possibilité d'action ou de saisie... Choisir la domiciliation 1. Introduisez votre numéro de compte 2. Contrôlez la sélection et confirmez Merci de me tenir informé cordialement,
Je voudrais un plan de paiement pour un contract que je viens de resilier hier 35921923. comment faire?
Depuis des lustres, l'historique de l'utilisation des crédits Pay & Go ne s'affiche pas dans l'application My Proximus spécifique sur PC. Un message d'erreur s'affiche en rouge "expliquant" qu'un problème technique empêche l'affichage de l'historique d'utilisation. L'historique des recharges s'affiche quant à lui correctement. C'est extrêmement gênant de ne pouvoir justifier des consommations importantes de l'ordre de 20 € sur une journée en étant vigilante sur mon utilisation. Le personnel Proximus serait-il incapable de faire fonctionner les applications indispensables mises à disposition des clients ?
Bonjour, Rendez-vous a été pris pour aujourd'hui entre 8h et 17h avec des jointeurs pour une réparation du câble proximus endommagé à l'extérieur du bâtiment. Toujours pas de nouvelle des techniciens qui doivent sonner 1/2 h avant leur arrivée. Je présume qu'un tel travail prend du temps et on arrive à la fin de la journée. Y a-t-il moyen de savoir si le rendez-vous va encore être honnoré ? Ce serait dommage d'avoir bloqué un jour pour ça et de ne voir personne et surtout de ne pas être prévenu. Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'aurais besoin de l'adresse mail du service facturation. Depuis le 3 juillet, j ai changé mon abonnement pour qu'il passe de professionnel en privé, je suis allée maintes fois en boutiques ceux-ci confirment que le changement a bien été fait. Le sevice facturation par telephone lui m'envoi royalement chier, en gros c'est limite moi la menteuse. Du coup, je ne recois pas facture que je ne sais donc pas payer. J'aimerais resoudre le probleme au plus vite afin de ne pas etre coupée ou de devoir changer de fournisseur. HELP
Bonjour, j'ai un abonnement full control s sur mon smartphone. J'aimerais envoyer SMS à un numéro spécial genre 6013 pour faire un concours mais c'est impossible et pourtant j'ai 28€ de recharge de crédit sur mon téléphone ! Qui peut m'expliquer la raison svp? Merci d'avance.
Bonjour, hier je reçois un mail de Proximus qui concerne le retour du matériel (Modem b-box, TV décodeur) avant le 16 octobre 2018. J'ai déjà effectuer la restitution du matériel je 02 octobre 2018 suite à la résiliation le 01 octobre 2018 , j'ai la preuve de retour Bpack Retour Retail avec le numéro d'envoi. Je ne comprend pas pourquoi le mail de Proximus. Dans l'attente de recevoir une réponse, recevez mes sincères salutations. Willy
ma Swipebox n'a pas l'application MyMedia ou la trouver ? dans mes appl swipebox je n'ai que youtube afhterloop et another world , donc impossible de lire une cle usb avec des photos ????
bonjour depuis hier je demande via messenger de passé mon abonnement gsm de mon pack tutimus de S a M pour 101,95 et aucune réponse . visiblement ça n'intéresse pas proximus
Un technicien Proximus devait passer aujourd’hui pour cause de déménagement entre 8h et 12h30. Ne le voyant pas arrivé j’ai appelé Proximus. Le rdv a été annulé et personne ne sait pourquoi !!!!!!
Bonjour, Ma maman a commandé un pack Familus la semaine passée car elle emménage dans son nouvel appartement. On lui répond que proximus la rappellera pour fixer un rdv avec un technicien. Cela fait une semaine qu'elle attend ce coup de fil. En attendant, pas d'Internet ni de television. Trouvez-vous normal de mettre autant de temps pour rappeler vos clients?? Nous sommes clientes depuis des annees et avons toujours payé nos factures a temps, jestime que nous sommes redevables de services irreprochables. Ce nest visiblement pas le cas. Je vous laisse imaginer ma deception.
j'ai changé de fournisseur dans le courant du mois d'août et on m'avait assuré que la résiliation de mes abonnements Proximus ce ferait automatiquement et sans frais début septembre on m'annonce que mes abonnements GSM sauf un ce qui est normal vu que c'est un abonnement avec achat d'un smart phone et que tout mon abonnement toutimus est bien arrêté donc pour moi tout était en ordre et quant je reçois ma facture de GSM je constate qu'on me compte en plus 23,13 euro de ligne fixe que je n'ai jamais utiliser elle ne servait que pour avoir internet et la TV numérique et 5 euro de Norton sécurity après avoir téléphoner on ma déduit le Norton mai pas ma ligne fixe sous prétexte que je devais la faire coupé moi même ce que j'ai fait en étant obligé de me déplacer moi même jusque la boutique Proximus parce qu'on ne sais pas le faire par téléphone .Vu que tout ce trouvait dans un pack toutimus pour moi quant il a été coupé tout devait être coupé la ligne fixe aussi comment voulez-vous que
Bonjour, J'ai téléchargé l'application et maintenant le message suivant apparaît 'Sélectionnez le numéro d'appel Proximus pour y connecter vos appareils mobiles' Que dois-je faire? Merci!
Bonsoir, Quelqu'un sait-il où je peux acheter une nouvelle prise électrique pour un décodeur? Et à +/- quel prix? Merci ...
Bonjour, Est ce que je peux regarder Proximus TV sur mon PC du bureau si le fournisseur d'accès à internet n'est pas Proximus? Merci de votre réponse.
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des problèmes de connexion internet : très instable, je n’arrive presque plus à me connecter. Tout ce que l’on conseille d’habitude a été fait, sans succès. J’ai appelé Proximus 3 fois : première fois, on me conseille de changer de modem. Ok, j’accepte et on me dit qu’il arrivera le lendemain (samedi) par bpost. J’attends toute la journée pour rien. Lundi matin (aujourd’hui) je rappelle et une autre personne (évidemment) me dit que le paquet est bien chez bpost et qu’il me sera livré avant la fin de la journée, il faut être patient. Toujours rien. Fin de journée je rappelle et une troisième personne me dit gentiment que le paquet est dans les mains de bpost. Je me suis aussi entendu dire que « si j’ai besoin d’internet pour travailler de chez moi c’est mon choix et donc mon problème, je n’ai qu’à aller dans un bureau » ( !?!). Je n'ai toujours pas de nouveau modem, .. et internet par intermittence. Je suis scandalisée par la lenteur du service de
bonjour, j'ais commandé une carte sim via votre site internet recue mais quand je mets ma carte sim "appel d'urgence uniquement" et impossible d'obtenir connection a proximus d'ou impossible d'activer via ma carte d'identité electronique sur proximus.be "numero pas valide" dois-je me rendre en proximus center et changer la carte sim? merci
Echange impossible ce 12 octobre 2018. Impossible d'obtenir un nouveau code pour se connecter
Bonjour, Je remarque que lorsque j'utilise utorrent (ou tout autre client torrent), mon débit montant est toujours extrêmement faible (autour de 1k/s). Y a t'il moyen de configurer ma box pour améliorer ce débit montant? Merci !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.