Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai récemment souscris à un abonnement mobile proximus, j'étais auparavant chez scarlet. Apparemment le transfert s'est fait hier (le 7 /10 donc) et aujourd'hui vers 12h, mon réseau scarlet a été désactivé. J'ai installé ma nouvelle carte sim proximus en rentrant chez moi (vers 16h00). Dans le courrier joint à la carte sim, il était spécifié que celle-ci serait active dans les 15 minutes, or je ne peux pas envoyer de message ni me connecter en 4G (malgré que cela soit configuré). Pourtant j'ai bien du réseau (barres remplies et indication de proximus 3G). Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci d'avance.
Bonjours, y'a maintenant 2 semaine je me suis rendu dans un magasin proximus pour prendre le s9 avec abonnement a 149€ on ma repondu qu'il ne l'avais pas en magasin que je devais le commander alors jai fait les papiers nécessaires avec cette personne elle ma donner ma carte sim et activer l abonnement elle ma dit que dans 10 jours mon s9 serais livrer cher moi jai voulu la payer et elle ma dit que les 149€ + l abonnement serai retirer fin du mois sur mon compte jai telephoner aujourdhui et on me dit que ces pas possible quil faut payer direct que sans payer il a aucun envoie hors la personne ma dit de surtout pas payer que sa serai sur ma prochaine facture je suis deja client chez proximis quelqun pourrait maider ????
Depuis quelques jours maintenant, sur les chaînes 11 et 11+, on a un nouvel "habillage" des infos relatives aux prochaines diffusions de matches de football. Mais... pourquoi les jours sont-ils indiqués en anglais plutôt qu'en français ? Pour moi, ça ne pose pas de problème, mais pour les gens qui ne connaissent aucun mot d'anglais, comment peuvent-ils savoir que monday=lundi, et que wednesday=mercredi, par exemple ?
Bonjour, Depuis hier , je n'ai plus de connexion internet et tv. Les led du modem clignotent (wifi par intermittence, tel en rouge). J'ai éteint le modem plus d'1 minute mais le problème persiste. Tous les cables sont bien branchés. Y a-t-il une manipulation à faire chez vous ? Merci d'avance. Bien à vous, Mikael
Bonjour, Mon décodeur V6 est paramètré en audio Dolby Digital Plus ! J’ai un home cinéma Lg 9.1 J’ai le Son sur toutes les chaînes du décodeur ! Sauf sur Netflix via le décodeur . Aucun son ne sort !! Sauf si je paramètre le décodeur sur Dolby Digital . Pouvez vous m’ éclairer à ce sujet ? Netflix utilise pourtant le Dolby Digital plus !!
Ci dessous le contenu de ma plainte restée sans réponse : J'ai fait une demande de raccordement pour une connexion internet situé Rue ——— à 1348 Louvain-La-Neuve. J'ai précisé que l'accès au local technique est fermé à clé et géré par l'université de Louvain. La clé ne peut être donnée qu'a un personnel qualifié (le technicien proximus) pendant les heures d'ouverture du service des logements de l'ucl (10h-12h et 13h-15h30) Un technicien s'est présenté le 1/10 après 16h !! Il n'a évidement pas pu finaliser le raccordement. une autre rendez-vous a été proposé le lendemain 2/10 à 12h, le technicien ne s'est pas présenté. le technicien m'a promis de terminer le raccordement au plus tard le jeudi 4/10 avant 10h30, je me suis rendu sur place pour rien car pas d'appel et pas de visite de technicien. J'ai contacté le 0800 33 800 et personne n'a pu m'aider. je n'ai pas de solution et je refuse d'attendre de nouveau 8 jours pour un rendez-vous sans aucune garantie que le technicien se prés
Madame, Monsieur, Pourriez-vous me confirmer la vitesse ainsi que le nombre de tv HD disponible à mon adresse? J’ai fait le test sur votre site, voir pièces jointes, le w-e passé, et je vois que le résultat de ce jour est totalement différent! J’attends de vos nouvelles afin de confirmer l’installation. Voici les références de la commande: R4WEBSHOP001382384-1 ou client 621209671 En fichier joint, les captures faites lors de la commande... A ce jour, tout est différent et ne m'agréée évidemment plus. Cordialement JH
Bonjour, ce weekend nous avons décidé de regarder notre film bonus en famille : Zoolander 2. Las, au bout de 51 minutes le fim s'arrête et impossible d'aller plus loin même en recommençant le lendemain… C'est vrai que l'offre n'est pas très "riche" mais avec un arrêt en plein milieu du fil ça devient infernal… Merci de vos éclaircissements
Bonjour comment faire pour changer mon numero car je suis harceler et deposer plainte a la police
Bonjour. Depuis que j'ai reçu par la poste, en avril 2016, mon nouveau décodeur Proximus tv, j'ai enregistré tout et n'importe quoi sans m'inquiéter le moins du monde de la place que ça pouvait prendre et sans prendre la peine de jamais rien effacer. Je parle ici des enregistrements à court terme, ceux qui sont automatiquement effacés au bout de 60 jours. Je me demandais si la place était illimitée, eh bien non. Il y a trois semaines j'ai eu, pour le 1re fois, un avis selon lequel il ne restait plus de place. J'ai effacé quelques programmes et c'était reparti. Mais je me pose la question : les règles ont-elles changé ou bien est-ce moi qui ai été particulièrement boulimique ? Et quelle durée totale de programmes peut-on enregistrer à court terme ? Merci de m'éclairer. Serial Watcher
bonjour pourquoi proximus ne propose t'ils pas le forfait essentiel a 7,99 euros ? . il faut a chaque fois prendre le forfait standard a 10,99 euros et ensuite reprendre le forfait essentiel pour le mois suivant , sinon on peut payé en carte de credit et en paypal pour choisir le forfait . rien n'est simple avec proximus et faut toujour plus cher
Depuis la nouvelle version Proximus TV, sur Apple - impossible de lire les enregistrements sur Eurosport - plus d'accès à la TV en demande ou film cadeau etc - plus beaucoup d'autres petit problèmes - pas du tout un succès cette version et aucune mise à jour ne résout le problème À quand une résolution ? -
Contraint par l'arrêt de SFR à Bruxelles, j'ai dû changer de fournisseur, et ai opté pour Proximus. Je bénéficie donc depuis lundi d'une magnifique connexion internet à... 2.6 Mbps 😠 Ils sont loin, les 100 Mbps "annoncés"... Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de place sur le relais, et je serais connecté directement à la centrale. Comme je n'ai pas reçu d'information plus précise sur les éventuelles possibilités d'améliorer la situation, je pose toujours la question sur ce forum...
Bonjour, Depuis hier j'ai des coupures internet à répétition avec mon modem (bbox3), entre 10 et 25 fois par HEURE ! Lors des coupures le témoins internet s'éteind ou passe au rouge (très rarement) et les témoins DSL et Wi-Fi clignotent. Autrement dis, impossible de travailler, d'envoyer des mails,etc J'ai déjà fais toute les manipulation que je connais : - redémarrage du modem (manuellement et depuis le site) - réinitialisation du modem (manuellement et depuis le site) - même manipulations en ayant éteins tout les appareils utilisants du wifi Merci de me répondre dans les plus brefs délais, la situation est invivable... J'habite dans la région de Jalhay
Bonjour, Depuis quelques mois , ma connexion internet diminue en intensité ... Mois après mois , je suis passé de 45 à actuellement 30 (maximum). Il y a quelques semaines , courant septembre , j'étais à 35 et ce jours 30 ! Que puis je faire pour éradiquer le problème ? Merci d'avance.
Bonjour, je m’appelle Pascal, je n'y connais pas grand chose dans le domaine de l'informatique et communication voilà pourquoi je rejoint avec plaisir cette communauté qui je l'espère pourra m'aider et notamment sur le fait que je reçois des sms de Proximus en Néerlandais, je ne parviet pas à trouver la solution pour les avoir en Français....Qui peut m'aider ? Merci à vous tous
Bonjour j'aimerais avoir un contact, privé car j'ai envoyé un mail voici le 14/09/2018 toujours pas de réponse Pouvez-vous me contacter en privé Merci
Bonjour, Ma maman a un abonnement payé par son employeur, mais malade de longue durée, il lui demande de reprendre son numéro à son nom. Comment peut-on faire pour qu'elle puisse garder son numéro de GSM (qui était privé avant de passer en professionnel) et convertir l'abonnement en un abonnement privé ou une carte pay&go ? Peut-elle faire ça elle-même ou est-ce que c'est à l'entreprise de faire le nécessaire ? Merci. Nathalie
Bonjour, nous avons souscrit depuis quelques mois un abonnement Tuttimus y compris 2 GSM, pour l'un des GSM nous avions eu recourt à un abonnement avec smartphone. Maintenant nous aimerions également changer le second smartphone et à priori il ne serait pas possible de profiter également d'une offre avec smartphone. Est-ce correct ou est-il possible d'avoir deux abos avec smartphone ? Merci Vincent
J'ai passé commande pour un abonnement + smartphone en date du 1/10/2018 sur le webshop de Proximus. J'ai commis l'erreur de ne pas me renseigner sur les avis relatifs au webshop avant de me lancer. C'est trop tard que j'ai découvert les innombrables témoignages négatifs de clients ayant eu une mauvaise expérience sur le webshop. Ça m'apprendra ! J'ai dû appeler Proximus 10 fois pour m'assurer que les informations relatives à ma commande étaient justes suite à la constatation de nombreuses erreurs dans les informations que j'ai communiqué lors de mon achat sur le site web : Adresse de livraison, adresse mail, produit commandé, même le numéro de téléphone de contact pour la livraison étaient erronés (un comble de la part d'un opérateur qui me met à disposition mon numéro de GSM ??). Cela fait maintenant une semaine que j'ai passé commande et je suis toujours en attente d'une confirmation de livraison correcte... Vraiment, FUYEZ LE WEBSHOP !!! Service déplorable...
Bonjour, J'ai souhaité passer d'un abonnement vers une carte Pay&GO. Je vous passe les détails de ce qu'on peut réellement appeler une vraie galère... Cette transition n'a toujours pas été réalisée, mais là n'est pas ma question. Il y a quelques jours, le 30/09, j'ai rempli et envoyé un formulaire de résiliation de mon abonnement. Référence 607326781 J'ai bien dit " de mon abonnement"... Pas de mon numéro, puisque mon intention est de passer en Pay&GO. 4 appels au service client et un passage en Boutiques semblent vains ; aucune personne ne semble capable d'envoyer un mail ou de placer un note dans mon dossier pour s'assurer que mon numéro ne sera pas supprimé :( Vous êtes donc mon dernier recours pour que cela n'arrive pas.... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ( enfin, j'espère vraiment...) Cordialement, F.Moreau
J ai souscrit au mois de juillet une assurance omnium il est rentrer en reparation vendredi un livreur est venu le cher her a mon domicile je telephonne depuis lundi car mon fils est handicapee et que les auxiliaire de vie doivent entrer en communication avec moi mais il s en foutent pas de tel de remplacement je trouve cela honteux je dois attendre depuis une semaine un voucher pour racheter le meme gsm dans ma boite mail et j ai besoin de se tel je suis pas bien du tout
Bonjour, Ce 04/10/2018 un technicien étais sensé ce présenter chez moi mais il n’est pas venu j’ai fait la demande y a près de 15jours déjà et le collaborateur Proximus m’a re fixé un rdv la 15/10/2018 sous 11jours plus tard il m’a assuré que vu que je n’avais pas internet de la faute du technicien que je pouvais dépasser ma consommation de données mobiles je lui ai demandé une preuve écrite de ce qu’il avançais il m’a répondu qu’il ne pouvais pas le faire alors que dois-je faire et comment Proximus vas il m’aider svp
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Jonathan. 31 ans. Électricien de métier, j'ai terminé mon bachelier en électronique en 2015 (cours du soir). Autodidacte, j'ai toujours une carte Arduino ou Raspberry qui traîne pas trop loin. L'informatique m'attire beaucoup également et je code de temps en temps. Je trouve que la programmation, aujourd'hui, complète bien l'électronique. Je suis en couple et papa de deux garçons. Alexandre, 5ans et demi et William 17 mois. Nouvel abonné Proximus après 10 ans de fidélité chez Voo, mes recherches m'ont amenées sur ce forum car malheureusement le début de l'histoire avec Proximus ne se passe pas bien. J'espère pouvoir trouver une solution ici au souci administratif que je rencontre avec la non prise en compte d'une promotion pourtant confirmée à la souscription. Cordialement.
Bonjour, Je suis actuellement client Internet chez Proximus et je songe à potentiellement prendre la TV également, j'aurai aimé savoir quel impact sur le débit Internet l'utilisation du décodeur numérique sur les chaînes HD pouvait-elle avoir ? Si je me pose cette question c'est parce que ma mère regarde beaucoup la TV le soir et moi je joue énormément en ligne et j'aimerai savoir si l'utilisation du décodeur via la connexion Internet aurait un impact sur la qualité et la stabilité de la ligne. Je suis actuellement équipé d'une B-Box 3. Merci d'avance pour vos réponses.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.