Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour avez vous déjà Eurosport en hd prévu pour ce lundi dans l'offre de base ? moi pas (région de Liège)
Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quand le délai de rétractation (14 jours ouvrables) est d'application... Normalement, c'est la date de souscription (en janvier 2018) mais dans le cas ou le raccordement se fait bien plus tard (Septembre 2018)... Merci d'avance.
Bonjour, J'ai pris récemment contact avec le support suite à un problème de décodeur. Vu que javais encore un ancien modèle à disque dur, l'opérateur a fait le nécessaire pour m'en envoyer un nouveau que j'ai reçu le lendemain. Rien à dire jusque là, service parfait! Sauf que le surlendemain j'ai reçu un deuxième décodeur... j'imagine qu'il doit s'agir d'une erreur du service d'expédition. Je m'interroge donc sur quoi faire avec ce deuxième décodeur... puis-je le garder pour brancher une seconde TV? si oui sous quelles conditions? ou bien puis-je le ramener dans une boutique Proximus? ou... ?
Une question. Est-ce normal que Proximus facture encore des frais de rappel (10 euros) sur une facture? Depuis le 1er juillet 2018, les frais pour un 1er rappel ne sont-ils pas gratuits pour les fournisseurs telecom? De plus, ne devraient-ils pas dépasser 15% du montant total de la facture?
Bonjour, Cela va faire 1 semaine que ma ligne VoIP devrait être activée. J'ai fait un changement de mon ancien pack (internet maxi et tv + gms smart 25+ en pack) pour un nouveau pack téléphone fixe + internet + TV + gsm. J'ai pris cette solution en passant d'un abonnement smart 25+ à Mobilus S car la ligne fixe devait compensé la différence de minutes sur mon forfait téléphonique. A ma demande pour le changement, j'ai stipulé que j'aimerais avoir la Bbox V3+ pour téléphonie VoIP. Je me suis acheté un téléphone compatible et tout et lorsque je reçoit ma box je me rend compte que ça ne fonctionne pas. Après un coup de téléphone on me signale que mon changement vers VoIP n'est pas fait et qu'on lance la demande à ce moment-là que ça prendrait 2 jours. Donc demain cela ferait une semaine. Entre le service technique qui vous prend de haut "écouter cela fait 10 ans que je travail chez Proximus et je vous dit que c'est comme ça !". Personne que j'ai du calmer moi-même. Et le servic
Bonjour, Il y a un an, ce même sujet a été créé. Une réponse a été mentionnée; le Mobile Coverage Extender. Moi ça me va mais il est facturé à 4,13€/mois. Et là je dis 'pas d'accord'! Pourquoi devrais-je payer pour une déficience de Proximus? Je dirais encore si je souhaitais avoir une connexion au fond d'une grotte mais là, c'est dans mon jardin (région de Jodoigne) que je n'ai le plus souvent qu'une barre, et que je rate des appels. Des voisins s'en plaignent aussi. Avez-vous une solution gratuite à me proposer? D'avance merci, Arnaud
Je n'arrive pas à aller sur internet hors belgique. J'ai donc été dans un centre proximus, il m'a affirmé que rien n'était bloqué pour mon numéro, on a donc regardé mes réglages dans le téléphone et tout était activé afin que je puisse avoir de la 3/4 g à l'étranger et donc que je devrais avoir internet la prochaine fois que j'irais à l'étranger. Cependant ce n'est pas le cas... Je n'ai toujours pas internet, bien que je capte la 3G sur mon téléphone. N'ayant pas de solution... Si quelqu'un saurait m'aider a obtenir l'internet à l'étranger cela m'aiderait énormément. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai déjà un abonnement Mobile XL compris dans un pack Bizz. Donc j'ai déjà 20GB des données J'ai voudrais acheter un nouveau smartphone et je regarde les offres sur proximus.be Si j'achète par exemple le samsung galaxy s9 avec abonnement, est-ce que je dois payer aussi les abonnements additionnels ? Il me propose le dataphone 2GB que je n'ai pas besoin vu mon abonnement existant et aussi le Bizz Mobile M. Cela n'a pas du sens car je paie déjà pour l'abonnement Mobile XL avec plein des données Pouvez-vous clarifier cela ?
Bonjour à tous, Il y a deux ans que on est demenagé sur Avenue de la basilique 378 en Koekelberg (Bruxelles) et depuis j'ai du 8Mbps (profile ADSL) maximum dans ma rue (l'autre coté du la rue ils ont bien 100mbps) et c'est clairement pas assez en 2018. J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune idée... Peut-etre l'un des collaborateur Proximus a une idée pour quoi rien est prevu pour notre rue...? Et ont est ou avec la project multiprotocol (Tessares?) Merci.
Madame, Monsieur, Depuis que la Bbox est installée, alors que je possède l'internet MAXI, mon débit de data est exécrable. Proximus me dit depuis des années qu'il a une obligation de quantité de data et non de vitesse. Toujours est-il qu'en 2018, je n'arrive toujours pas à regarder quoi que ce soit en streaming sans que cela ne coupe sans cesse. Soit Proximus trouve une solution à mon problème soit Proximus devrait réduire le montant de mon abonnement. Je trouve cela discriminatoire par rapport à d'autres clients qui payant même moins cher on des débits nettement plus important. Je demande donc à Proximus de trouver une solution à mon problème soit technique soit commerciale. J'avais pare ailleurs entendu parler de solution technique type box 3/4G mais ayant pris contact avec Proximus encore ce jour, cette solution semble ne pas exister - du moins pas chez Proximus. Merci de me faire connaître votre position. Comme préciser par téléphone, si aucune solution n'est apportée, je me p
Bonjour J'ai reçu ce jour un mail provenant de proximus intitulé "Confirmation de votre modification" et rédigé comme suit : "Vous trouverez le détail de votre demande dans le fichier PDF ci-joint. Lisez attentivement cette annexe ! Elle contient des informations importantes." Vu que je n'ai fait aucune demande de modification, je crains un mail malveillant et n'ose pas ouvrir le fichier joint... D'autres dans ce cas?
Bonjour, Bon... là je veux bien que parfois ça peut prendre un peu de temps. Mais j'ai effectué ma précommande de l'iPhone Xs Blanc 64Gb le 17 septembre 2018, j'ai bien été débité et j'ai reçu un numéro de commande (R4WEBSHOP001862866). Il n'y a eu absolument AUCUNE mise à jour du status depuis et encore moins de communication de votre part si il y avait des soucis dans les commandes... (à part pour me dire que vous n'avez pas d'information supplémentaire via twitter) Je remarque en plus que le contenu de la commande est vide Je trouve ce manque de transparence particulièrement agaçant, bien que je comprends que vous avez sans doute des directives à respecter. Là clairement, je veux savoir où ça en est.
Bonjour, Depuis quelques temps, il arrive que lorsque je veux faire une avance rapide lors de la vision d'un enregistrement le programme revient en arrière à un autre moment du programme. Impossible d'utiliser l'avance rapide. Je dois quitter le programme que je suis en train de regarder et retourner le resélectionner dans mes enregistrements. Je ne suis pas là seule à rencontrer ce problème. Un ami a exactement le même. J'ai déjà débranché et redémarrer le décodeur mais ça ne résoud rien. D'autres personnes ont déjà eu ce souci ? Et quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour, J'ai commandé via le site une carte SIM Pay&Go. Lorsque je tente de m'identifier sur le site et que j'encode le numéro fraîchement reçu, je reçois le message d'erreur suivant "ceci n'est pas un numéro valide". Faut-il charger la carte une première fois afin de pouvoir l'activer? Merci
Bonsoir, Gros beug internet ce soir un dimanche soir. J’ai beau redémarrer ma BBox2 rien n’y fait
Bjr, je voudrais signaler un bug dans le formulaire en ligne de résiliation de contrat. il est impossible de rentrer un numéro de ligne internet (bien que proposé dans les options). Le formulaire exige une ligne telephone fixe pour continuer. Résultat, proximus a coupé la mauvaise ligne internet. Réponse du helpdesk, vous devez nous appeler pour ce genre de chose. A quoi sert le site ci-dessous? https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/produits/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html
Quand aurons nous la réponse concernant la compatibilité des services proximus et l Apple Watch série 3 avec carte sim...?
Bonjour, Depuis l'incident du 22 Août à Wavre (3 fibres principales ont été endommagées (Coupées). Ces câbles fibres optiques alimentent 3 ROPS (Armoire technique) dans votre région.), notre vitesse internet s'est considérablement crashée... Nous avons perdu plus de la moitié de sa vitesse. Un technicien est déjà venu remplacer notre bbox, rien n'y fait... Pouvez-vous m'aider ? Malika de Hemptinne n° de ligne 010 81 69 32
bonjour plus d iphone 8 en stock...que faire allez tout les jours en magasin? de plus lors d un achat web pour le 7 on me fait le coup erreur technique... franchement decu d acheter sur proximus
Bonjour, depuis environ un mois, quand j'appelle une amie sur sa ligne fixe proximus, notre converation se coupe. De mon côté, j'entends de la musique genre jingle publicitaire, elle ne m'entend plus (mais n'entend pas la musique), nous pouvons reprendre une converation normale après 30 - 45 secondes puis environ 2 minutes plus tard rebelote. Ca lui est arrivé avec d'autres correspondants. De mon côté aucun problème de téléphone et ça ne me fait ça qu'avec elle. Elle a appelé le 0800 où on lui a dit que sa ligne était bonne. Elle est allée en téléboutique avec son téléphone où on lui a juste dit de revenir avec le socle (!) Ce même souci est arrivé à la maison du tourisme à Saint-Hubert, et les gens là-bas ont du batailler pour que le problème soit réglé, ils ne savaient plus avoir une conversation sans coupure. Un peu d'aide? 🙂
Bonsoir, Plusieurs touches de ma télécommande (qui a bientôt six ans) du décodeur PROXIMUS ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les piles, ce n'est pas le problème. Comment dois-je procéder pour en avoir une nouvelle? Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour, depuis ce matin j'ai allumer mon décodeur et après la mise a jour sa reste bloquer sur bienvenue/Welkom J'ai redèmarrer plusieurs fois mais toujour rien.
J'ai un problème pour créer un compte proximus FON depuis l'activation de mon internet ADSL chez moi. Sachant que je sais visualiser mes factures et voir mes abonnements sur myproximus. A chaque fois j'essaie de créer un compte proximus FON, je reçois le message suivant: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. (voir la copie d'écran en pièce jointe) Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Bien à vous
Voici le message d'erreur que je reçois quand je veux payer sur le store via l'abonnement proximus. Pouvez m'aider merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.