Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, depuis quelques jours(07/10), je n'ai plus accès à ma boite email ..@Skynet.be l'identifiant ..@Skynet.be me donne accès à myproximus, mais plus à ma boite mail "xyz@Skynet" . Celle-ci n'est pas/ou/plus dans le webmail de myproximus. Mes tentatives, me retournent sans cesse "identifiant ou mot de passe erroné" ou si recomposition de compte: pas d'accès au serveur/ ou accès refusé par le serveur Allez comprendre !! En attendant j'ai créé un alias dans le webmail, mais les messages "..@Skynet" ne semblent pas y entrer
Bonjour, J'aimerais savoir le montant que je dois payer en date du 1er Août 2018 sachant que j'ai opté pour une TV Samsung fin 2016. Mon contrat a déjà été résilié donc je n'ai pas de numéro client à vous transmettre. En vous remerciant.
Bonjour à tous, Ayant eu recours à scarlet "car moins cher que belgacom à cette époque" pour tout dire il y a plus de dix ans, je me demande comment ils peuvent faire une offre d'au moins 70€ en moins que proximus pour les mêmes services? Avec proximus actuel, je suis dépanné dans les 24h. Avec scarlet, toujours à l'époque, il a fallut plus de deux semaines.... Ce sont-il amélioré? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Si tel est le cas, je gagne au minimum 80€/mois. Donc vos avis m'interressent.
Bonsoir, Sur la page « Consultez vos points » du Premium Club (https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview), je débouche sur un «Oups ! c’est bizarre ! Cette page n’est plus disponible». Merci beaucoup d'avance pour l'attention.
Bonjour pourriez-vous me dire si lors de l' achat d' un gsm à 9€ + Data dans un tuttimus, il est obligatoire de payer ses factures par domiciliation. Merci.
Bonjour, je me présente je suis Alain et ancien gestionnaire de réseau informatique ;mais Invalide malheureusement. J ai été achete a gsm samsung A6+ a charleroi dans un center proximus; et je vme rend compte 3 jours aprés que l on m a chanhé mon abonnement que j avais depuis 4 ans en falilius. maintenant moi j ai rien demandé ,ni payer9 euro mon gsm ct 345 euro Alors ce petit gars qui s amuse a modifier sans même prévenir le client ,c est a la porte de proximus qu il devrait ^étre .
bonsoir Auriez-vous la gentillesse de me préciser le contenu de l'abonnement gsm mobilis M, à l'agence on m'a dit que j'avais l'illimité en appel comme en sms en Belgique (gsm et fixe) et dans l'union européenne (gsm et fixe) je viens d'appeler sur un gsm en France (29 mn) qui m'a été facturé 32 EUR. merci de clarifier les choses. J'ai un pack tuttimus
Je me suis inscrit hier pour être informé de l'ouverture de la prévente des nouveaux iPhone avec abonnement sur le site Proximus. J'ai bien reçu le mail de confirmation de l'inscription qui me dit que je serai prévenu "dès" que la prévente commence.... mais j'attends toujours, alors que la prévente a commencé depuis plus de 2h. Pas très utile comme système...
Bonjour, J' ai envoyé un message privé hier à "l'équipe Proximus" concernant une commande en cours. Pourriez-vous y jeter un oeil svp ? Merci d'avance.
2gb disparu en 1h mercredi et depuis plus de possibiluter de controler ma consommation sur my proximus mobile et pc ??? s es quoi encore le boxon chez proximus !!!! pfff s es fatiguant
Avez vous des déconnections dans ces régions depuis hier ? Est-ce générale ?
bonjour Est il possible de modifier un plan de paiement sur la durée (accord en 2 fois et j'aimerais en 4 fois) merci
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les factures antérieures à octobre 2017 dans mon My Proximus. C'est assez embêtant car je dois fournir ces documents à mon comptable dans les plus brefs délais. Pourriez-vous débloquer la situation ou m'envoyer un duplicata des factures relative de 05/2017 à 09/2017? Je vous remercie d'avance. Bien à vous, Gérard Cusse
Pourriez-vous faire parvenir ce message à Bouchra ! Depuis le 13/09 on me répète sans cesse les mm phrases ... j'ai fais le nécessaire vous serez recontactee dans les 24/48h ... pour planifier un technicien gratuit ! 1x sur 2 on me dit que cela va se refaire automatiquement juste en debranchant mes appareils .... et ce depuis 6j ! Ce jour encore Après + d'1h30 de «chat» pour me dire la mm phrase type «je vous comprend mais j'ai fais le nécessaire pour qu'on vous contacte dans les plus brefs délais» Furieuse franchement j'aurais plus vite une connexion en changeant d'opérateur ! ?? Après autant d année je suis fortement déçue !
Bonjour à la communauté, En date du 13/08/2018, j'annule mon numéro de gsm et je reprends un nouveau numéro. Un fax est envoyé à proximus, je suis toujours obligée de payer un abonnement pour l'ancien numéro et le nouveau numéro, donc 2 X 15.99 euros. Aucune réaction de proximus. Etant donné que j'ai changé de numéro, je n'ai plus accès à my proximus et donc plus de vue sur consommation data et autres. Non seulement, proximus me doit de l'argent mais fait la sourde oreille. Je me demande si le personnel reçoit des cours de gestion, je serais très curieuse de savoir quels sont les critères d'engagement. Ne faites jamais l'erreur de domicilier vos factures, vous n'en sortiriez jamais indemne. Je suis fatiguée de courir en tlboutik. Et pour couronner le tout, le nouveau numéro qui était dans son emballage, appartient à une autre personne de La Louvière et quand j'appelle c'est le nom de Noémie qui apparait comme dans Skype.
Bonjour, Je possède 2 décodeurs V5 et V5 mini sans disque dur Quand j'enregistre qqchose sur le V5 en local cad sur le disque dur, il est étrangement disponible aussi sur le V5 mini mais mentionné comme enregistrement à distance dispo 60 jours. Comment est ce possible? Si je choisis de prolonger via le V5 mini cet enregistrement pour le conserver plus longtemps la manipulation fonctionne mais dès que je supprime l'enregistrement local du V5 disque dur, l'enregistrement distant disparait du V5 mini aussi (alors qu'il avait été demandé de le prolonger). J'aurais voulu savoir comment cela fonctionne exactement car j'ai une dizaine d'enregistrements sur mon V5 en local qui sont dispo depuis le V5 mini jusqu'en 2021 et que j'aimerais conserver Je dois changer mon V5 car le disque dur est quasi mort, il plante tout le temps sur les enregistrements en local et le retour en arrière.. Mais comment conserver ces fameux enregistrements? si je renvoie le V5 chez Proximus, il sera effacé
[Mauvaise catégorie, merci d'effacer ce topic]
Bonjour , depuis la semaine dernière je suis très souvent injoignable à Eupen. Pas de réseau GSM appels d'urgence seulement. Mes collègues abonnés à Proximus également. Pouvez- vous nous éclaircir sur le sujet ? Merci
Bonjour, Ma connexion internet (testé via speedtest) est de 15Mbps en download et 1.5Mbps en upload. Je voulais savoir se c'était normal d'avoir un si mauvais résultat? J'ai un pack Tutimus (100Mbps en théorique). Pourriez-vous m'aider svp? Bien à vous,
Bonjour, J'aimerais REfaire un abonnement cher vous. Je me rappel avoir eu un problème de '' Double numéro '' sur mon ancien abonnement. A la reception de mon ''ancien'' nouveau smartphone, j'avais reçu un nouveau numéro avec. Mon ancien numéro a donc été désactivé. ce n'était pourtant pas ce que j'avais demandé. Après avoir tourné en rond dans plusieurs services j'ai réussi a garder ce même numéro de gsm que j'ai depuis ..... de belle années. Donc, Aujourd'hui; j'ai faillis faire une deuxième fois l'erreur de me faire avoir par la facilité des clicks sur votre site internet. Alors, comment dois-je procéder pour avoir : -le même numéro que j'utilise encore aujourd'hui; -un nouvel abonnement BIZZ MOBILE L -un smartphone samsung s9 de couleur noir Merci.
Bonjour Proximus et les autres utilisateurs (trices) Voyant la pub Proximus comprenant enfin Netflix dans le pack, ça devient tentant de tester Netflix mais j'imagine qu'une fois de plus c'est réservé aux nouveaux clients. Les clients fidèles depuis des années sont encore coincés sur leurs abonnements actuels. Je me demande si à terme, ne jamais rien offrir aux clients existants est une bonne stratégie marketing. Déjà quand on fait des pack avec un GSM en plus, il a fallu rajouter la ligne fixe pour pouvoir commander un nouveau pack et en profiter. Ne serait il pas logique de faire profiter les clients actuels aussi de promotions ? Forcément, pas les cadeaux comme une TV ou un GSM gratuit mais ici c'est juste un clic à effectuer pour fidéliser des clients...
Ça fait des mois que je n’arrive pas à échanger mes points premium. J’ai un message qui dit « oups un problème technique » et certains de mes points arrivent à echance bientôt donc j’aimerai qu’on me trouve une solution
bonjour, vue que on est dimanche , le service de call center est fermé, apres plusieurs heures de galère , j'ai recu un mail de confirmation concernant ma commande. j'ai une date de l'activation de mes services. mes toujours pas active, puis je avoir de l aide par un collaborateur un dimanche ? meri
Bonjour, La question va sans doute paraître très bête mais comment est-on initialement informé quant au fait d’avoig droit à ces fameux points premium qui récompensent la fidélité? On reçoit un courrier, un e-mail? C’est précisé sur une facture? Ma maman est une cliente Proximus depuis Mathusalem et elle vient d’apprendre l’existence de ce service par une amie ... elle a donc perdu je ne sais combien de points depuis des années et les cadeaux qui vont avec car elle n’a - à ma connaissance - jamais été avertie de cet avantage. Aussi, je viens de lui créer un compte MyProximus et il est indiqué qu’il n’est plus possible de s’inscrire pour le Premium Club désormais ?! Les points sont perdus ? Est-ce que qqun peut m’éclairer svp ... D’avance merci
Bonjour, j'ai changé de pack via une démarcheuse par téléphone. J'avais un pack à 80 euros et elle m'a proposé tuttimus à 76 euros et quelques cents. Je lui ai demandé si elle était certaine que cela ne me coûterais pas plus cher que ce que j'avais comme pack à ce moment-là et si mon GSM serait bien compris dans les 76 euros car je bénéficiais d'un avantage de 5 euros à vie sur le GSM et d'une réduction de 2 euros sur mon pack. Elle m'a affirmé que pour 76 euros j'aurais internet, téléphone fixe, TV et GSM. A la réception de ma première facture je n'ai pas bien remarqué les montants car il y avait clôture de mon ancien pack. Par contre à la réception de ma facture du mois d'août j'ai constaté qu'au lieu des 76 euros promis pour le pack tuttimus s'ajoute mobilus S . Tout ça pour n'avoir rien de plus que dans mon ancien pack à part un bonus d'un film gratuit par mois dont je ne me sers même pas vu l'ancienneté des films proposés!!!!!!! Je ne trouve à tout cela très honnête et j'a
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.