Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour dans mon offre je dispose du pack sport (simple) Est il possible de le transformer en international sport FR si oui comment faire
Bonjour, Lorsque je veux visionner via l'application Home Control que j'ai installé sur mon iPhone 6 IOS 10.3.3 J'ai constamment un message d'erreur
Bonjour, j'ai un abonnement tout d'abord en pay&go, qui est passé en abonnement normal. Je me suis rendu à la boutique (nouvelle) d'Arlon, et j'ai bien reçu ma nouvelle nano sim. La vendeuse m'a signifié en boutique qu'elle ne pouvait pas accéder à mon compte depuis son poste informatique ? Soit, suite à cela, j'ai contacté le hepl desk en leur donnant les références nécessaires à l'activation comme la vendeuse me l'a spécifié et la le hepl desk m'a répondu "qu'il ne pouvait pas activer une carte sim, à distance.Que je devais me rendre en boutique ! " Et voilà retour à la case départ !!! Vive les systèmes décentralisés. Bon sérieusement, comment je fais pour faire activer ma nouvelle nanosim ??
Hello hello, Habitant WSL, je suis actuellement abonné chez Telenet, anciennement SFR avant le rachat et j'aimerais m'évader de leur horrible service au plus vite : coupure d'internet plusieurs fois par mois, parfois pendant plusieurs jours d'affilée, service client inutile, jamais d'informations quant à la source des problèmes et ce qui est fait pour qu'ils soient réglés, ... Bref, de mon expérience, Telenet est à éviter dans un rayon d'au moins 5km, en portant un masque à gaz si possible. J'aimerais passer chez Proximus, mais les tests de vitesse à mon adresse indique que le VDSL2 n'est pas installé et que je ne profiterais que d'une connexion ADSL (donc un rachitique 10mbps vent dans le dos). J'ai même appelé Proximus il y a deux mois pour demander si le VDSL2 (voire la fibre) sera un jour installé dans ma rue, mais la personne au bout du fil n'a pas su me répondre. Or mon voisin (même batiment) qui est chez Proximus arrive depuis quelques semaines à tirer autour des 30m
Bonjour, On m'a installé un pack "télé-internet" le 04/08. J'arrive à me connecter à Proximus TV mais je reçois un message: "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus." Or, Proximus TV se trouve bien dans mes options. J'ai déjà appelé et les conseils qu'on m'a donnés n'ont pas permis de débloquer la situation. Pourriez-vous m'aider? D'avance merci.
Bonjour à tous, Lorsque je lance l'application sur mon pc/tablette après avoir introduit mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ça bloque sur une page indiquant : Mon compte - Sélectionner le numéro d'appel proximus pour y connecter vos appareils mobiles. Mais impossible de sélectionner quoique ce soit pas de menu déroulant rien. Merci de votre aide
Bonsoir, un jour sur deux, toujours le même problème avec l'application sur pc portable: application proximus tv: nous n'arrivons pas a vous identifier pour l'instant. Réessayer plus tard. L'instant qui dure des heures et des heures! Merci pour votre aide.
Bonjour, En passant chez mes parents hier j'ai voulu regarder la vitesse de leur ligne dans leur compte myproximus. Ils ont un pack Internet Comfort+TV+Ligne fixe et la ligne est à 7.7 down / 0.4 up. Déjà du temps de l'adsl ils avaient des vitesses médiocres (1.1 Mbps quand tout le monde était à 3.3 ou 4.6). Maintenant que nous sommes en 2018, n'y-a-t-il pas un moyen d'améliorer un peu cette ligne ? D'avance merci pour votre réponse. Christophe.
Bonjour, Quand je programme l'enristrement en série, au bout d'un cretain temps il se désactive. Je dois éteindre et rallumer mon décodeur pour que la programmation de l'enregistrement en série revienne. Solutions? Merci d'avance.
Je suis passé d'Orange à Proximus et depuis, je ne reçois ni appel ni SMS depuis les abonnés Orange. Je ne cesse de contacter le 080033800 et n'obtiens jamais la même réponse. Mercredi dernier, un ticket était transmis à la 2e ligne. J'attends toujours leur appel. Ce jour (le 10 septembre), je réinterroge le 080033800, il n'y aurait pas eu de ticket. On recommence... On me dit qu'il me faut encore attendre 48h. On m'invite aussi à contacter Orange ou à me rendre dans une boutique Proximus. On n'a jamais deux fois la même réponse de la part des collaborateurs. Comme j'imagine ne pas être la seule, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, Si vous vous rendez sur la page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?tab=tvOption&tvoption=DXFFS pour composer votre Tuttimus et que vous supprimez Netfix le prix de votre Tuttimus baisse. Si vous activez en remplacement de Netfix Entertainement channels par exemple, le prix indiqué n'augmente pas. De plus dans vos options sur la partie droite, en dessous de Entertainment Channels, il est indiqué inclus dans votre Tuttimus. Ce qui laisse supposer que cette option est incluse sans coûts supplémentaires dans votre Tuttimus. Ce que je trouve curieux, c'est que ayant opté pour Tuttimus depuis le début que cette option existe et ayant choisi cette option, dans mes factures, Entertainment Channels apparaît en dehors des options au prix de 9.95 €/mois et qu'une remise de 2 €/mois apparaît dans mes options. C'est donc que cette option n'est pas gratuite. Alors que sur une autre page de vo
Bonjour depuis un redémarrage de ma box, je n'arrive plus à faire des partage d'écran sur skype et je n'arrive plus à contrôler Pc à distance via teamviewer. ( dans le mappage de port il n'y plus aucun port débrider et quand je les ajoute manuellement ça ne marche pas.) Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour , je suis en France il met impossible d'envoyer des messages , j'en reçois . Je sais téléphoner . En juin je m'étais présenté chez Proximus Bastions(déjà le problème ) , le vendeur(pas très agréable je le signale au passage ) m'a dit que tout était normal !!!! Que dois-je faire .??? Merci d'avance .
bonjour j'ai une connaissance qui a un problème avec son décodeur et sa ligne fixe que faire
Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone X , lorsque je redémarre celui-ci ou quand je perds ma connexion wifi la 4g ne fonctionne pas !!!! je suis obligé de passer en mode avion et de désactiver celui-ci pour avoir a nouveau les données cellulaires active , j'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, mais cela ne change rien , je suis sur IOS 11.4.1 , pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour ! Pour pouvoir utiliser TV partout, j'ai besoin de convertir mon compte en "Compte gestionnaire". Dans l'article prévu à cet effet (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html) La 4ème étape indique "Cliquez dans le box Plus de Services sur Devenir gestionnaire." Cette box n'existe pas. Quelqu'un serait parvenu à le faire / trouver cette fonctionnalité ? Merci !
Bonjour je n'arrive pas a joué a Destiny 2 ille me faut le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pour pouvoir changer le pppoe et je ni arrive pas pouvez vous m'aider merci .
Bonjour, Depuis ce matin, mon débit dl est passé de 80mbit à 20, je vois sur le routeur qu'il y a eu deux déconnexions internet. Pourriez vous vérifier s'il y a un problème technique sur la ligne, svp?
Bonjour, J'ai une carte prépayée Pay&Go et depuis quelques jours je reçois plusieurs messages vides d'un numéro que je ne connais pas et à n'importe quelle heure... Que puis-je faire pour arrêter cela??
1) Je suis connecté à mon compte et client, et proximus TV est bien dans mes produits. J'utilise Chrome sur un Mac. "proximustv.be" me dit que je dois m'abonner??? Que faire? 2) L'app Proximus TV sur Iphone me dit "oups une erreur s'est produite", sans cesse ? Merci de solutionner cela.
J'ai été avisé que j'allais recevoir un nouveau décodeur car le mien était ancien et pourrait poser quelques problèmes à court terme. Nous l'avons bien reçu, en effet. La (mauvaise) surprise : c'est qu'il n'y a pas de sortie Jack Video, il y a juste une sortie HDMI. Hors nous avons besoin de cette sortie jack video pour différentes raisons (techniques et pratiques - câbles actuels passant ds le plafond de la pièce). Pourriez-vous nous dire si on peut en obtenir un avec une sortie Jack video + hdmi ? Merci et bien à vous.
Salut à tous, Cela fait quelques années (2-3ans) que je suis chez Proximus pour la TV, internet et le téléphone. J'ai entendu qu'à partir du 25 avril les abonnés de chez Proximus qui ont le bouquet Entertainment bénéficieront de la chaîne TMC (filiale de TF1), cool! Du coup j'ai vérifié quel bouquet j'avais... Et à ma surprise je me suis rendu compte que je n'avais pas toutes les chaînes du bouquet Entertainment Channels fr! (Il y a sûrement eu des ajouts depuis 2-3 ans). Donc j'ai bien le bouquet Entertainment Channels fr (21 chaînes), et voici la liste des chaînes que j'ai vraiment : - TCM Cinéma - TV Breizh - Sundance TV HD - 13ème Rue - SyFy FR - ELLE Girl HD Je n'ai donc que 6 chaînes sur 21 (c'est peu!), il me manque donc ces 15 chaînes : - Stingray Brava - Discovery HD - Nat. Geographic Wild HD - Histoire - Ushuaïa TV - Animaux - Science & Vie TV - Nat. Geographic HD - Ushuaïa TV HD - Voyage - MTV Live HD - VH1 - MTV Hits - Mezzo Live HD - Cri
Bonjour, Etant abonnés à BeTV et suite à la possibilité d'obtenir BeTV par l'intermédiaire de Proximus, nous décidons de passer de Voo à Proximus TV. Comme client Proximus pour l'entièreté des autres services, nous optons pour Tuttimus. Nos démarches débutent au mois de mars dans une boutique où nous remplissons divers documents. Nous sollicitons un deuxième décodeur en plus du décodeur prévu par Tuttimus. Une semaine plus tard, pas de nouvelles des décodeurs. Par contre nous recevons déjà les modifications tarifaires liés à notre abonnement avec mention du décodeur inclus et du deuxième décodeur. Après 2 appels infructueux à la boutique afin d'obtenir nos deux décodeurs, nous téléphonons directement à Proximus. Après une heure de conversation (ou la personne souhaitait nous envoyer à 30km de notre domicile pour récolter les décodeurs) nous obtenons que Proximus nous les envoie. Malheureusement, il s'avère que la personne ne fait pas correctement son boulot et seul un décodeur
bonjour , depuis un certain temps la vitesse de download à diminué fortement de 40 mbps à 21 mbps , est ce normale ? je pense être en vdsl2 avec une bbox 2 (problèmes de freeze dans les jeux pendant que la tv tourne sur netflix) merci pour votre aide. gery
Bonjour , Je souhaiterai faire l'échange de mon décodeur afin d'acquérir le nouveau V6 . Comment dois-je procéder ? J'ai aussi le cache pile de ma télécommande et aimerais aussi l'échanger . Pouvez-vous me revenir avec la démarche à suivre svp ? Merci à vous , Christopher
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.