Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je suis indépendant à titre complémentaire et il me manque quelques factures au niveau de mon année 2017, est-il possible d'obtenir l'ensemble des factures concernant cette année? Merci Bonne journée
Quelqu’un pourrait m'aidez afin de savoir si il est possible de récupérer un SMS effacé par erreur?
Bonjour, J'ai vérifié tous les branchements câbles et ethernet entre ma box et mon décodeur V5, j'ai redémarré encore et encore soit l'un soit l'autre et pourtant rien ne fonctionne ! Ma télé affiche toujours "Votre décodeur n'est pas connecté" De plus, aucune des 3 petites lumières devant mon décodeur n'est allumée, c'est normal ça ? Je désespère, y'a t-il une manip à faire ou le décodeur est défectueux ?
Après des années chez T*net, je suis devenu Proximus ce week-end... J'étais loin de me douter qu'au 21ème siècle, habiter à 2.100 mètres du Central Slegers aurait une telle incidence sur les vitesses de transfert. Certes, je m'attendais à des flux moins rapides que les coaxiaux de T*Net, mais pas à ce point-là... Sur base de mon adresse physique, Proximus annonce une vitesse maximale garantie (dixit "Il s’agit aussi de la vitesse minimale"): -- Download: jusqu'à 65.8 Mbps / Upload: jusqu'à 5.7 Mbps or... Sur base de mon adresse IP, le SpeedTest de Ookla (utilisé par Proximus, T*net, etc.) annonce une toute autre réalité: -- Download: jusqu'à 2.6 Mbps / Upload: jusqu'à 0.4 Mbps L'onglet "Vitesse" de mon MyProximus affiche le sibyllin "En raison d'une contrainte technique, cette information n'est pas disponible pour le moment.". Cela signifie-t-il "un incident affecte actuellement votre vitesse, il sera bientôt réglé" ou signifie-t-il plutôt "rouges de honte et craignant
Tout d'abord,comme je suis nouvelle dans ce forum,je voudrais saluer tout le monde!!🙋 Je suis cliente de Proximus depuis déjà très longtemps et je possède le pack Tuttimus. Je suis très contente de ce pack.Voila que je viens de lire un article sur les nouveaux décodeurs v6. Moi je possède le v5(mini) et aimerais d'échanger ce dernier sans devoir changer mon pack.Y aurait-il une bonne âme qui saurait m'aider dans cette action. Je vous remercie déja à L'avance. Dans l'espérance d'une suite favorable recevez mes salutations distingues Jacqueline Mentior
E-mail sortant Bonjour, Pour protéger mon pc, j'utilise depuis des années l'anti virus Kaspersky internet sécurité. La connexion sur internet est protégée par un module complémentaire qui est: Kaspersky secure connection. Cette connexion sécurisée ne pose pas de problèmes pour mon navigateur (IE) et pour la réception des mails. Ce qui pose problème, c'est l'envoi de mails.(pas d'envoi possible). J'utilise Outlook 2003 de Microsoft office. Ma boite mail est configurée avec les informations reçues de Proximus; Kaspersky me signale que je dois configurer mes message sortants de la façon suivante: --- Ce que vous observez sur Outlook est normal, car la connexion sécurisée ne passe pas par les vérifications par défaut de votre fournisseur. Veuillez avancer comme ci-dessous, selon la version de Outlook qui est installée sur votre ordinateur. IMPORTANT: Avant toute modification, veuillez noter la configuration qui existe avant de la changer, afin de pouvoir la ré-appliquer,
Bonjour , apres avoir reglé un retard de paiement voilà deux jours que je n'ai pas de connection et pas de TV . Comment résoudre ça, car avec 080033800 c 'est mort , à part me confirmer que je n'ai plus de solde a payer ....NADA ! merci !
Un grand merci a Gael ( ID 844456). Une des rares personnes qui a traité correctement le dossier et surtout TROUVE les bonnes solutions. Enfin a ce jour je peux utiliser tous les services pour lesquels j ai un abonnement. (Ca trainait depuis le 7/07). Quand il y a des personnes compétentes il faut aussi le souligner
Bonjour, Je viens de passer d'une ligne classique vers une ligne digitale pour la téléphonie IP (Phone live Over IP chez Proximus) et ce depuis le 30.07 !. A ce jour, cela ne fonctionne toujours pas...j'ai pourtant changé de modem pour la B-box 3V+ et j'ai même du acheter un téléphone TWIST 40 HD. Ma question est: Est-ce qu'il faut qu'un technicien fasse quelque chose dans ma maison sur ma ligne ou c'est juste un problème "software" à solutionner en interne chez Proximus? J'ai déjà appelé plusieurs fois le support, personne n'a été en mesure de me répondre... Et donc cela va faire bientôt 1 mois que je n'ai plus de ligne de téléphone. Juan
Bonjour à tous, Je suis client Proximus et je bénéficie d'un abonnement "Internet Maxi" (seulement internet, pas de pack donc). Je souhaiterais passer à un abonnement "Internet Start" (c. à d. encore internet seulement, toujours pas de pack) car la première formule ne me convient plus du tout (consommation largement en dessous de 100GB depuis plusieurs mois désormais). Comment puis-je effectuer ce changement ? Est-ce possible de le faire via le site web de Proximus ou bien dois-je passer dans une boutique pour cela ? Et devrai-je payer des "frais d'activation" pour ce changement d'abonnement "vers le bas" et/ou un technicien devra-t-il passer chez moi, alors que tout est déjà installé et fonctionne sans problème depuis plusieurs années ? Merci d'avance pour votre aide ! SJ
Bonjour, Je ne parviens pas à accéder à mes factures antérieures à octobre 2017 et j'aurais besoin des factures de l’entièreté de l'année 2017. Comment puis-je faire? merci et bien à vous Maëlle Prémont
Bonjour depuis une voir deux heure il est impossible de jouer en ligne sur les deux consoles xbox et playstation 4, est ce que le problème ne viendrais pas de chez vous? Je sais qu il y a plusieurs mois j ai eu pareil et le soucis venais de chez vous et vous l'aviez vite réglé. Sur des forum de jeuxvideo d'autres personne ne peuvent plus aussi et son chez proximus aussi. Nous somme une bonne dizaine a avoir ce problème. Merci d'avance.
Bonjour, Le 18 août, je suis passé au Proximus Center de Woluwe pour passer commande d’une modification d’abonnement vers Tuttimus. Le jour même, j’ai reçu 2 cartes SIM liées à ce nouvel abonnement et la vendeuse m’a alors confirmé que tous les services seraient activés au plus tard à 22 heures... Nous sommes le 29 août et malgré plusieurs appels au 0800 33 800, mon abonnement internet n’est pas encore modifié (toujours en attente de traitement dans MyProximus) et mes deux cartes SIM sont inutilisables (ne peuvent toujours pas se connecter au réseau / n’aparaissent pas comme produit dans MyProximus). J’ai notamment besoin de pouvoir utiliser ces cartes à partir du 1er septembre. C’est la raison pour laquelle je m’y suis pris à l’avance. Mais là ... ça devient surréel, non? Aucune information ne m’est donnée quant à la raison de ce délai. Que faire? Attendre n’est pas une solution puisqu’aucune date de résolution ne m’est garantie. L’intention de passer à la concurrence n’es
Bonjour, Hier, étant au travail, je reçois un mail de Netflix me disant qu'ils étaient ravis de me revoir comme client. Je sursaute car je n'ai rien demandé. Après avoir mené ma petite enquête, il s'agit d'un des enfant de la maison qui a réactivé le service involontairement. Visiblement, via le décodeur Proximus, il ne faut pas encoder de code pour réactiver Netflix. J'ai donc directement clôturé l'abonnement, mais celui-ci va m'être facturé pour un mois alors que je n'ai rien demandé / confirmé. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour la facture soit (au moins un peu) aténuée? Merci (numéro de client et autre données peuvent être demandée en MP).
Bonjour à tous , Il y a un mois environ , j'ai du faire un échange de décodeur . J'ai rentré immédiatement le décodeur via BPOST. Depuis lors , quand je suis sur le site de myproximus , je ne sais plus rien changer car j'ai toujours le message " qu'une commande est en cours " . Je voudrais changer mon profil d'achat mais impossible . J'ai téléphoné hier au service commercial et pour eux le décodeur est bien arrivé chez proximus . Que faut il encore faire ? Il y a actuellement des promotions et à cause de cela je ne sais pas utiliser mes points . Un collaborateur saurait il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion est très très lente. L'abonnement vient de se renouveler donc on est bons point de vu Go. Les garçons ne savent même plus jouer en ligne sur la PS4 car la connexion part très régulièrement et ils se font sortir des sessions de jeu. Ils dépriment lol Y a-t-il des soucis sur la ligne? ou dans la région
Bonjour, depuis dimanche 2 septembre : - Le signal Internet se coupe, déconnexions d'environ 1 minute toutes les 20 min, par périodes, plusieurs fois par jours. Par contre la TV semble fonctionner. - Quartier Grand rue à Chimay.
Bonjour, Lundi soir dernier, j'ai pris un abonnement Mobilus L. J'ai reçu une carte SIM et on m'a annoncé un délai d'activation de 24 heures pour obtenir mon nouveau numéro et pouvoir utiliser la ligne. Cela fait trois jours et je n'ai toujours rien... Est-ce normal ? Combien de temps cela devrait-il durer ? Merci d'avance pour votre aide Julien ROCHER
y a quelqu'un de proximus ici??
Bonsoir, je vais bientôt déménagé et d'un coup je me suis demandé si la connexion là ou j'emménage était bonne. Je suis a du 70mbps(93max askiparait) pour le moment. Je fais donc le test et la j'hallucine 4.5mpbs max ! J'ai une télé 4k mais ma connexion me permettra même pas de regardé du 1080p c'est limite insultant la ... Le pire il y a au moins 3 boitier dans la rue une a 100m l'autre a 500m et une autre plus ou moin 250m je comprends plus rien.. L'adresse Avenue Edouard Bénès 185 , le pire avec le teste à l'adresse 143 la connexion est incroyable mdr..
Bonjour, je vais quitter mon logement à la fin du mois de septembre. Le prochain locataire emménage le 1er octobre. Celui ci voudrait conserver la ligne actuelle. J’ai appelé Proximus, qui m’ont dit qu’ils m’enverraient le courrier. Serait-il possible de me l’envoyer par mail pour que ça aille plus vite. Merci
Je veux allumer mon décodeur à l'instant et je n'ai rien (écran noir aux chaînes TV, les enregistrements plus disponibles...). Y a-t-il une panne ? Sur mon PC (via www.proximustv.be), ça fonctionne mais je remarque la présence d'un carré noir sur Eleven Sport 3.
Bjr, la réduction de 10% affinity est-elle valable sur "Minimus" ? Je n'ai pas besoin de décodeur pour mon pack, 8 euros de location vont-ils être déduits ? Merci pour vos réponses.
Bonjour. J'ai changé récemment de smartphone et j'ai dû changer aussi de carte sim. Avant, j'avais un Samsung galaxy S5mini et je recevais les accusés de réception des sms sans souci. Avec mon nouveau Sony Xperia XZ1 compact, je ne trouve pas la fonction accusé de réception qui ne semble pas disponible. Quand je recherche ce qui est mentionné dans la rubrique aide de Xperia, je ne trouve pas cette fonction dans la rubrique paramètres avancés. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
Bonjour, Je reviens avec une question qui a été abordée à plusieurs reprises mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Actuellement en pack Maxi j'ai Internet rapide illimité et carte SIM pour la 4G sur ma tablette 2Gb de data , ligne fixe appel gratuit national et international le soir et les we, TV avec bouquets et mon GSM privé en Easy 15 le tout pour 84.95 euros. A côté dans d'autres abonnements j'ai un GSM professionnel et mon épouse aussi. Pour différentes raisons je vais perdre mon GSM professionnel et surtout ses appels illimités. Je me tourne donc vers une boutique Proximus pour changer mon Easy 15 et on me propose tout naturellement le Tuttimus. Normal, OK mais si je m'y retrouve. Et ben non !!! Si je prends le même style d'abonnement GSM, comparons ce qui est comparable, je perds des chaines à la TV, je perds 30 minutes d'appel sur mon GSM et surtout je perds ma carte SIM 4G pour ma tablette. Et pour couronner le tout, je paye 88,95 euros donc 4 euros plus cher po
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.