Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir, Depuis 2 jours mon débit descendant stagne entre 3 et 1 mb/s. Je me situais aux alentours de 70/80 mb/s il y a encore quelque jours. J'ai réinitialisé les paramètres de la bbox 3, redémarré celle-ci et vérifié le cable DSL. J'aimerais avoir de l'aide pour régler ce problème. Merci
Bonjour, Je n’arrive plus à faire fonctionner l’app Proximus Vt sur mon iPhone, quand je la lance, le ‘sablier’ tourné indéfiniment. Mer après effacement et réinstallation de l’app.
Je viens de payer ma 3ème factures manuellement alors que Proximus indique collecter l'argent via ma domiciliation bancaire.. J'ai contacté 2 fois le helpdesk dont ce jeudi 18/08 à 17h21 pour informer Proximus de ce problème. Ce jeudi 18/08 j'ai une fois de plus eu en ligne une personne qui semblait de bonne volonté mais dont les promesses n'ont été suivi d'aucun acte… Au contraire, ce jour je reçois par sms une menace de frais de rappel voire de coupure de services. Que faut-il faire pour que Proximus prenne l'argent des factures sur mon compte ? Bref, je vais commencer à regarder les tarifs de la concurrence.
Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve sans pouvoir envoyer de SMS, et je reçois toujours erreur 50 et le message "impossible d'activer la carte sim" pourtant j'ai des barres de réseau. Que faire? Merci d'avance!
3 collaborateurs/3 versions différentes, pour réactiver mes services on me demande d’envoyer la preuve de paiement par mail ce que je fais deux fois, ensuite on me donne un numéro de téléphone (1923) afin de joindre le service financier, ce numéro ne fonctionne pas, je les recontacte pour que l’on me dise enfin que ce mail n’existe plus et que l’on ne sait plus réactiver les services ! Attendre 3jours ouvrables malgré la preuve de mon paiement! Je suis enceinte avec deux enfants , j ai payé et je me retrouve sans téléphone en cas de besoin. Gros point négatif sur la cohésion d’equipe, 3 versions différentes cela fait beaucoup...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'informer quels sont les frais lors de la remise de mon abonnement au prochain locataire... il y a des frais pour le cedant et pour le repreneur? Dans le formulaire de reprise du contrat on parle de frais de mise en service, mais je ne trouve pas combien ce serait? Merci!
Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange. Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus 😤
Bonjour, J'ai programme le film "Bienvenue à Marly-Gomont" diffusé le dimanche 12/08/2018 à 21h00 via l'application sur iPhone. L'enregistrement n'a pas été effectué. Pouvez-vous vérifier ? Merci d'avance
Bonjour cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à accéder à mes points bonus alors que sa fait des années que je suis chez vous nous venons même de passer moi et ma femme en abonnement mobilus m Je vois sur votre site qu'il disent d'aller dans m'y proximus d'aller dans plus... Mais il y a juste commande et rdv Je suis passé en agence et il ne savent pas accéder non plus pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Comme suite au contact avec une opératrice, celle-ci a établi, de commun accord, une plainte relative à un décompte (n° du document 6840049462) que j'ai reçu le 10 d'août. Cette plainte du 13/05/2018 a été enregistrée sous notre numéro client 003 311 660, ainsi que me le mentionne un courrier de "l'équipe Proximus" en date du 13 août et reçu il y a trois jours. En suivant le lien recommandé pour suivre le traitement de cette plainte (à laquelle on me signale donner une réponse dans dix jours ouvrables), je ne parviens pas à y accéder. Soit en suivant : "MyProximus"/ "Support"/"Suivi de ma plainte". Help please ! Par ailleurs, j'ai payé la partie réellement due de ce décompte de plus de 655 euros avec l'espoir de ne pas être privé de connexions diverses (j'ai en effet un pack Tuttimus chez vous, avec deux GSM en complément), ce qui serait le comble, je trouve, pour une grossière erreur commise par Proximus (en tout cas par le service de facturation). Qu'en est-il à
Bonjour, Je suis un très bon client depuis bientôt 3 ans! Hier, à 18h02, j’ai eu affaire à l’un de vos collaborateurs en appelant le 080033800. Lors de la conversation, j’expliquais qu’il y avait une erreur au niveau de ma consommation d’internet mobile, étant donnée qu’il y avait un surplus de 25 euros. Votre collaborateur a été désagréable: elle m’a répondu; « -qu’il s’agissait d’un contrat whister qu’elle n’y pouvait rien et que c’était à moi de prendre contact avec whister ». Je lui demande si c’est possible qu’elle règle le problème étant donnée que c’est bien Proximus qui facture ce surplus et non whister, car je ne sais pas ce dont il s’agit. Votre collaborateur qui a été très très désagréable envers moi : j’ai pris la parole et elle m’a dit « j’étais entrain de parler là ». Je trouve cela scandaleux et irrespectueux. De plus, elle m’a conseillé de quitter Proximus si je n’étais pas satisfait... cela m’a mis hors de moi, vue le client fidèle que je suis. Cela m’a fortement irr
Bonsoir ! notre télécommande Proximus tv ne fonctionne plus normalement,quelques touches ne répondent plus ! Cordialement.
Bonsoir, depuis plusieurs jours la langue est en néerlandais sur la chaîne 722, plus moyen de suivre un match sur cette chaîne. Je regarde sur mon PC. Comment faire pour changer la langue des commentaires. Merci
Bonjour, Apres avoir parcouru le forum je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème. En résumé, nous avons déjà un compte MyProximus existant avec notre pack internet + TV (qui est au nom de ma compagne mais enregistré avec mon adresse email). J'aimerai y ajouter mon nouvel abonnement mobile afin de n'avoir qu'un seul compte mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce léger souci ? Merci d'avance.
Suppression
Bonjour, Pourquoi est-il si difficile d’avoir des informations sur le planning concernant le déploiement de la fibre à Bruxelles ? Quand je demande via le chat pourquoi la carte qui est supposée montrer les travaux planifiés ne montre rien de planifié ou me répond que c’est parce que ça se fait par zone et que c’est trop compliqué (pourquoi faire une carte alors...) Quand je demande si un déploiement est prévu dans mon quartier, on me répond « ce n’est pas prévu pour l’instant ». Quand je demande « pas pour l’instant, ça veut dire pas avant quand (en mois, années, décénies) -question moins compliquée , je trouve, que « pour quand »- on me répond « on ne sait pas ». A croire qu’un gars chez Proximus se lève le matin et décide des quartiers qu’il va couvrir dans les mois qui suivent... Il doit bien y avoir un planning qui couvre plusieurs mois ou années, donc si un quartier ne s’y trouve pas, ça ne doit pas être très difficile de dire qu’il ne sera pas couvert avant autant d’années
Bonjour, J'ai une BBox V3+ avec la VOIP installée et fonctionnelle avec un combiné DECT Fritz! et une Fritz!Box. Tout cela fonctionne. Le combiné est relié directement en DECT à la BBox. Mais je voudrais utiliser le service répondeur pour la VOIP sur la FRitz!Box et donc tranférer le téléphone sur celle-ci afin de bénéficier d'une multitude de réglages qui n'existent pas sur la BBox. Impossible de configurer un n° sur la FRitz!Box car j'ai besoin de : • nom d'utilisateur • mot de passe • registrar • ... Je n'ai aucune donnée de connection de la part de Proximus, sur la page de configuration de la BBox, ces données sont grisées, et le mot de passe est invisible (ce qui est normal). Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Jean-Marc
Bonjour, j’ai déménagé depuis janvier en plein bruxelles et je bénéficie d’une connexion internet ADSL on ne peut plus médiocre dont je me suis plaint des dizaines et dizaine de fois auprès du service téléphonique qui m’ont promis un passage a la VDSL en avril, ensuite rien a changé, apres cela je suis allé dans un magasin proximus qui m’ont dit que des travaux auront lieu en juin pour me permettre le passage a la vdsl 2 et rien a changé non plus. C’est inadmissible en 2018 une connexion pareille sachant que mon frere qui est mon voisin bénéficie de la vdsl 2, je n’ai meme pas les chaînes en HD et des que quelqu’un regarde la télévision ou est sur le wifi en même temps que moi, il est impossible d’aller sur internet correctement, que faire?!
Bonjour à tous, Il y a quelques mois d'ici j'ai déménagé. Jusque la rien de bien exceptionnel. Lorsque l'installateur est venu faire ma nouvelle installation, il m'a spécifié que je recevrais un bon de retour pour mon ancien matériel. 10 mois plus tard, je reçois une notre d'un huissier concernant ma non restituation du materiel d'un montant de 300euros ... je m'empresse donc de me rentre dans un point proximus qui se désinteresse totalement de mon probléme en me précisant qu'il ne gére plus le materiel .. Je précise n'avoir recu aucune information concernant le retour et le courrier du huissier a été envoyé chez mes parents chez qui je ne vis plus depuis 6 ans et ou je n'ai jamais souscrit le moindre abonnement proximus ... Que puis je faire pour restituer ce materiel qui est toujours dans son package d'origine et pour ne pas payer, cette honteuse, facture. D'avance merci,
Depuis quelques mois j’ai une vitesse internet très lente d’après le speed test seulement 4,7 mps c’est penible un technicien nous a déjà changé la b-box mais la vitesse reste la même
Quelle stupéfaction aujourd'hui en ouvrant mon courrier...30€ de frais de rappel pour la coupure d'une ligne de téléphone alors que je n'ai jamais reçu aucun courrier m'indiquant que la facture n'avait pas été payée ! Alors de 1: ma ligne a été coupée sans que je sois au courant de quoique ce soit... C'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'une facture n'avait pas été payée... chose qui ne m'est jamais arrivé. Je n'ai jamais eu de retard ni d'impayés auparavant. De 2: 30€ de frais de réactivation... Si après on me demande si je suis satisfaite... Vous connaissez ma réponse !
Incroyable mais vrai. Pour les matches de la champion's league de ce soir, les chaines 631 et 722 sont en neerlandais. Tandis que les chaines 632, 633, 721 et 723 sont en français. Nous sommes à la deuxième mi temps et rien n'a changé. L'amour du travail bien fait s'évapore.
Bonjour, J'ai passé commande le 26/05 d'un iPhone 7 32GB avec un abonnement. (qui a déjà été payé) Il devait être livré le 28/05 mais je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai appelé une bonne dizaine de fois le service clientèle quotidiennement sans jamais que ça ne m'ai aidé. Certains m'ont dit que ça allait être livré les jours suivants, d'autres m'ont dit que c'était bloqué et qu'ils allaient tout faire pour débloquer la situation et me recontacter dans la journée mais je n'ai jamais eu de nouvelle d'aucun d'entre eux, d'autres me transfèrent sans me prévenir à d'autres services qui ne s'occupent pas du tout de cette situation et certains ont même raccroché pendant l'attente. J'aimerais savoir où en est ma commande, et avoir pour une fois une réponse claire de la date où il sera livré! Merci d'avance
Bonjour nous sommes entrain de construire un nouvelle habitation et nous souhaitons savoir si il est possible d'avoir internet et la tv. Lieu Rue de Charleville 44, 5580 Han sur lesse. Maison en face 85. Merci
Internet et la tv se coupent toutes les dix minutes environ. Ça dure 10 minutes puis ça revient 10 minutes. Parfois c'est pire, parfois ca marche bien pendant quelques heures. Un technicien doit venir, mais pas avant le 7 septembre. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.