Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Comment activer ma nouvelle carte sim svp ?
Bonjour, Voilà je prend contact avec vous car cela fait depuis le mois d'avril que je n'ai pas reçu mes recharges de 15€ sur mon téléphone, je pensais tout d'abord que mon abonnement était terminé et que du coup je ne recevrais plus de crédit jusqu'à ce que je reprenne un abo, cependant j'apprend aujourd'hui que la personne s'occupant des factures paye toujours 15€ par mois. Je verifie donc sur myproximus et effectivement elle paye toujours ces 15€, et je remarque bien que depuis le mois d'avril je n'ai rien reçu de votre part. J'aimerais donc savoir quel en est la raison, et, est-ce que ce serait possible de m'envoyer le crédit que je suis censé recevoir depuis tout ce temps ? Si il le faut je possède les captures écran prouvant mes dires, mais je suppose que vous pouvez voir ça par vous même.
Bonjour, depuis 2 jours, Netflix se bloque à 25 % de chargement et nous avons ensuite un message d'erreur. B-box 3 et connexion via ligne électrique. Merci
Bonjour, J’ai un message d’erreur dès que je veux utiliser l’appli Proximus TV. (Oups, Une erreur s’est produite.) Que faut-il faire? Merci
Bonjour, il y a de ça un an j'avais un abonnement 2 giga et je n'ai jamais dépassé. Pour être confortable, j'ai prit l'abonnement 10 giga. Bilan, j'utilise 9 giga en 10 jours, comment est ce possible? je ne suis pas un novice en téléphonie, j'ai bien vu que l'application gratuite est une arnaque. J'ai enregistré mes consommations depuis que j'ai atteint les 6 giga de data, 888 mo de facebook et 100 mo d'instagram .... et mon application gratuite (snapchat) 2 giga environ, je vous laisse faire le calcul... déjà le terme gratuit de base c'est un mensonge car je rappelle aux utilisateurs néophyte que les videos sur facebook vous les payez bien évidemment. Comment pouvez vous régler mon problème? car au passage on m'a fait une promo sur mon abonnement précédent qui n'a jamais marché car ma facture était la même alors que soit disant je payais moins cher parce que j'étais un client fidèle. Etes vous sur que je vais rester fidèle encore bien longtemps. 45 euro pour exploser mes datas
Depuis ce lundi 20/08/2018 à midi , plus de connexion internet ! D’ou, plus de tv, plus de wifi !!! Que se passe t’il ? Plus moyen de parler aux services techniques ! Quelles seront les compensations ??
Bonjour J'ai échangé des points ce week-end contre des codes photos. On m'a bien décompter le nombre de point mais n'ai reçu qu un code. Je n arrive pas a contacter le service via differents numéros. Qu y a t il lieu de faire?
Bonjour Je demenage a l'etranger, je laisse mon appartement et les nouveaux locataires veulent reprendre mon abonnement. J'ai le formulaire de reprise de contrat mais j'ai quelques questions et je ne trouve pas de reponse sur internet: 1. Le formulaire parle de reprise de ligne telephonique mais je veux ceder tout l'abonnement (ligne, internet, tv), est-ce que je peux entendre que ce sera inclus ou il faut l'indiquer sur le formulaire? 2. Dans la partie 3. Type de reprise, il vont vivre a la meme addresse mais il ne sont pas domicilies encore, faut-il donc cocher la lettre A ou B? 3. Quels son les frais pour le repreneur dans ce cas? Si l'addesse restera la meme, il y a des frais de activation ou qqchose pareil? Et ce serait combien? Merci beaucoup
Bonjour, Actuellement j'ai un abonnement Mobilus M inclus dans un pack Tuttimus, j'aimerai rembourser le peu qui reste du Gsm (valeur résiduelle) et prendre un autre, mais peur de perdre l'avantage Mobilus M (appels illimités + Sms Illimités et 10Go internet). Pouvez-vous me dire si y aura un changement à part le dataphone qui sera plus élevé vue que j'aimerai prendre un Samsung S9. Je vous Remercie d'avance de me donner plus d'infos. Bien à vous. Yass
Bonjour/bonsoir, J'ai souvent eu des soucis avec internet, on a dû changé la box, fait un trou dans le sol etc. Je suis actuellement sous bbox 3 et j'ai des lenteurs sur mes différents navigateurs (chrome,firefox) Mon débit wifi est bon (voir photo), mon pc est ancien mais reste très fonctionnel, j'ai déjà nettoyé et fais des test de malware, reset la box, éteindre rallumer. De plus j'ai plusieurs secondes de latence sur certains jeu qui ne demandent aucunes ressources particulières. Ma première question était de me demandé si cela ne venait pas du débit d'upload mais comme on peut le voir sur la photo, il est plus qu'ok pour naviguer sans lag. Merci de vos réponses.
bonjour. depuis quelque mois il met difficile de me connecter au wifi de la bbox3. je dois m absenter souvent de la maison et a mon retour le wifi ne fonctionne plus sur aucun des appareille ( pc portable ou gsm ) .je laisse allumer la bbox3 et le décodeur es en veille. je suis obliger de couper la bbox3 , attendre 5 min puis rallumer afin de pouvoir récupérer le wifi. j ai déjà changer de fréquence (2.4 et 5.0 ) avec en plus des canaux différent mais rien a faire le wifi refuse de fonctionner quant je dois m absenter de la maison . auriez vous une solution ?? merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec les enregistrements d'émission sur mon décodeur : ils n'apparaissent pas sur le disque dur après l'enregistrement. Pourtant je suis sûre que l'enregistrement se fait correctement, par exemple vendredi dernier j'avais programmé l'enregistrement de Koh-Lanta, décodeur en veille et j'ai bien vu le voyant qui indique l'enregistrement du programme sur le décodeur à 21h30. Mais ce matin, en allant dans "Mes enregistrements" le programme n'apparaît pas! Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai encore de l'espace sur le disque dur (74% de disponible). J'ai tout essayé, redémarrage du modem, des 2 CPL et du décodeur en suivant les différentes vidéos disponibles dans les FAQ. J'ai également réinitialisé et reconfiguré les CPL ce matin même. Comment faire pour récupérer ces enregistrements svp, et évitez que le problème se représente? Merci
Bonne nouvelle, le replay est enfin disponible pour TF1. Je suis étonné que cela n'a pas été annoncé jusqu'à présent. Cependant, un petit bémol, il semble que ce ne soit pas pour tous les programmes, et surtout ce n'est pas disponible sur smartphone/tablette. Est-ce un oubli ? une interdiction de la part de TF1 ? Merci
Bonjour Depuis quelques mois jai un abonnement proximus avrc un forfait data de 6gb. Ma consommation mensuelle de data se trouve geberalement aux alentours de 4gb. Grande surprise en recevant ma facture de Juillet 2018, j'ai épuisé mon forfait et consommée 13gb sur un mois. Impossibme pour moi!! Ce supplement me coute 167,80 euros! Pourriez vous m'aider et: - Me transmettre un detail complet de ma consommation de data. - me dire comment cela se fait que Proximus ne m'envoie meme pas un sms pour me prévenir que je suis en train de depasser mon forfait? Merci julie client 27532527
Bonjour, Premièrement, lors de l'entretien téléphonique avec votre service technique mon interlocutrice m'avait précisé que j'allais recevoir un nouveau décodeur plus grand que le mini afin de remplacer mon ancien appareil toujours estampillé Belgacom. Je pensais donc à la version du V5 compact ou le nouveau V6, mon décodeur étant situé dans mon salon mais finalement j'ai reçu le V5 mini. Est-ce normal? Etant donné que le mini est généralement utilisé comme second décodeur pour une deuxième télévision? Deuxièmement, j'ai actuellement une vieille télécommande Belgacom qui ne me permet pas de recevoir les ondes radio de mon nouveau décodeur. Serait-il possible de m'en envoyer une nouvelle? Merci de votre compréhension. Dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide. Bien à vous. Françoise
bonjour lorsque je me connecte à tv partout je vois les chaines de tv , je met mon login et mon mot de passe et lorsque je veut regardé une chaines il me met oupps et cela avec win 10 familiale et avec edge, firefox et google chrome sauriez vous m'aidé merci
Bonjour, Depuis quelques jours mon modem agit bizarrement. L'internet en câblé reste stable, rapide, et sans coupure. J'en suis sur car je suis sur mon poste fixe qui est en câblé maintenant et qu'internet fonctionne sans souci. Cependant, aucun appareil ne trouve le réseau wifi qui semble désactivé, confirmé doublement par (1) le fait qu'aucun des 3 smartphone ou tablette ne trouve le réseau et Surtout (2) le voyant wifi est éteint sur le modem + le menu du modem accédé par le navigateur web affiche bel et bien "Désactivé" pour le wifi. Je peux le réactiver manuellement et tout refonctionne (soit sur le modem soit via l'interface dans le navigateur web), MAIS il se désactive tout seul plusieurs fois par heure tout au long de la journée sans raison apparente (à mes yeux). Vu la fréquence à laquelle il se désactive, le réactiver manuellement à chaque fois n'est pas une solution réaliste (et ne règle surtout pas la cause du problème). J'ai bien entendu déjà essayé à plusieurs
lorsque j'essaie de voir le film du mois, on me demande un code sinon c'est payant. Comment voir ce film gratuit par mois ?
Bonjour à tous, Comment se fait-il que la chaine Motorsport est diffusée en anglais et néerlandais alors qu'il existe un canal francophone?
Bonjour à tous ! Pourquoi ai-je accès à TV Breizh sur ma TV et non sur mon mobile ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, J ai reçu un nouveau décodeur mais pas de télécommande. Celle que j’ai actuellement est une vieille Belgacom qui ne me permet pas de la connecter par ondes radio. Serait-il possible de m en envoyer une nouvelle ? Un grand merci d avance et bonne fin de journée
Bonsoir, j'ai reçu ce 07/08/18 un sms provenant du numéro 0476124078 m'avertissant que le mot de passe de mon comte skynet avait été réinitialisé pour des raisons de sécurité. j'ai suivi la procédure mais il affirme maintenant que le compte n'existe pas. merci de m'envoyer un lien privé pour que je puisse vous envoyer l'adresse concernée. Michel
Bonsoir ma question: peut-on supprimer ou désactiver son numéro de téléphone mai garder internet + télévision??
Bonsoir, Je vous écris car dans ma ville, il y a eu des travaux (avertis par sms).. Depuis lors, au lieu de synchroniser à du 100MBPS je suis revenu à du 70. Pourquoi? en sachant que ma ligne est vectorisée, et que je suis +- a 350 M du ROP. J'ai bien eu une personne au 0800 qui m'a dit qu'il fallait attendre le passage du DLM. Pourquoi après travaux, ma ligne est redescendue d'un coup? Bien à vous
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mes enregistrements. L'écran bleu m'indique "erreur provenant du serveur". Est-ce un problème général ? Si pas, que dois-je faire pour que cela revienne à la normal ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.