Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je viens ici pour voir si l'on pourrait m'aider. J'ai acheté un Samsung S9+ pendant la promotion de remboursement des 399 euros par Samsung si la Belgique arrivait en 1/4 de finale. J'ai donc introduit ma demande sur le site Samsung et ils ont bien précisé que je serais tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Bien évidemment en regardant par moi même j'ai remarqué qu'il est refusé mais aucune nouvelle d'eux alors que soit disant je serais tenu au courant! Le problème n'est pas vraiment là. En téléphonant ils me disent qu'il faut que j'envoie les 2 premières pages de mon contrat Proximus, chose simple à priori mais on m'a donné 2 adresses e-mail fausses et un site sur lequel aller inexistant! Je sais que le problème vient de Samsung mais je ne m'en sort pas avec eux et c'est quand même via ce site que j'ai commandé. Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon commentaire
Nouveau client (âgé) je n'arrives pas à regarder en direct les chaines tv sur mon pc, l'écran reste grisé et rien n'apparait. Merci de m'aider
Bonjour, Depuis ce matin il y a des coupures sans arrêt. Et quand la télé fonctionne, elle lag lors du changement de chaîne, au moins 5 à 6 secondes avant d'avoir une image. Evidemment quand il y a connexion car déjà la 4 ème depuis ce matin
J'ai un problème, j'arrive pas à me faire rembourser les 100 euros pas samsung comme promis par proximus j'ai envoyez mon contrat la photo du code barre le papier de livraison de proximus , le modele le type de la tv n° série et tout comme demandé et ils me disent qu'il faut envoyer la facture avec la date d'achat avec le nom du magasin, et la date, Pourriez vous m'aidez svp, merci bcp
PLAINTE !!!!!!!!! JE NE SUIS PLUS ABONNEE CHEZ PROXIMUS DEPUIS MAI 2018 !!!! Monsieur, Madame, Alors que je ne suis plus abonnée chez Proximus depuis le mois de mai 2018, je continue à recevoir des mails et des sms de votre part me réclamant le paiement d'un montant de 26,99 € !!!!!! Je viens de recevoir un sms venant du numéro 0476/136940, sms me mettant en demeure de régler cette somme endéans les 5 jours sinon Proximus ne garantira plus la continuité de mes services Telecom !!!!! REMARQUE IMPORTANTE ET INDISPENSABLE : JE SUIS ABONNEE CHEZ VOO DEPUIS LE MOIS DE MAI 2018 !!!!!!!!! Veuillez trouver ci-après le mail reçu lors de l'interruption de l'abonnement chez Proximus avec la somme de 53,95 € à payer. Ce paiement a été effectué pour clôture du contrat chez Proximus ! J'ai reçu un sms le 25/07/2018 venant du nr 0477/200196 avec comme contenu : INFO PROXIMUS - CHER CLIENT, VOUS N'AVEZ POUR L'INSTANT PLUS DE DECOMPTES IMPAYEES !!!!!! VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE P
Bonjour à tous et bien voilà quel ques heures que nous sommes sans tv et sans internet ? Savez vous ce qu il se passe ?je suis de spa bonne soirée et nuit à tous
Depuis ce matin, dès que j'essaie de regarder un enregistrement, celui-ci ne démarre pas, et l'écran devient noir. Il m'est alors impossible non seulement de regarder l'enregistrement, mais aussi de regarder une chaîne. Tout semble bloqué et l'écran mentionne un problème de connexion. En éteignant quelques secondes le décodeur, la connexion se refait. Je peux alors de nouveau regarder n'importe quelle chaîne, mais les enregistrements sont donc impossible à visionner. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre des problème de connexion. Celle-ci s'interrompt de manière intempestive. Depuis hier soir, je n'ai, ni la TV, ni internet, ni le téléphone. Le témoin lumineux "power" reste allumé tandis que tous les autres sont éteints. A intervalle régulier (toutes les minutes), tous les témoins lumineux s'allument et s'éteignent directement à l'exception du témoin "power". De plus le bouton "reset" ne fonctionne pas. Je ne sais pas si le problème vient du filtre ou de la BBOX 3V+. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis cette apres-midi, y a vraiment toujours moyen chez Proximus de pourire les conges des gens, en fin d'annee derniere c'etait la meme histoire, repondez au moins au telephone quand on essaye de vous joindre pour comprendre pourquoi un service que l'on paye au prix fort ne fonctionne pas quand on est chez nous ?
Bonjour, La vie avance à grands pas, les besoins de la famille évoluent, il est donc temps de faire un peu de ménage quant aux souscriptions de formules tarifaires Proximus. Actuellement, je possède comme produit chez Proximus : Internet Maxi, Proximus TV, Phone line (fixe). Après avoir parcouru le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions claires à mon problème, si ce n'est n'est que des réponses de "collaborateurs support" de type : "Sinon, je vous invite à me communiquer via le lien privé ci-dessous, votre numéro ainsi que la formule choisie pour effectuer ce changement." En deux mots, j'ai redéfinis nos besoins familiaux, parcouru les offres en cours, et sélectionné l'offre suivante : Tuttimus - Mobile Mobilus Full Control 3 GB Mobilus Full Control 3 GB - Proximus TV Netflix (bonus) - Internet - Landline Après la configuration du pack, j'ai été invité à remplir un formulaire de contact avec numéro client. Après quoi la page m'indique que
Bonjour, le 29/07 j'ai introduit une "plainte" (il s'agit plutôt d'une demande) par mail. Malgré plusieurs contacts téléphoniques, je n'ai toujours pas de solution. La demande est pourtant simple : suite à un mail envoyé et qui n'est jamais arrivé chez le destinataire, mon club s'est retrouvé obligé de payer une amende de 1250 euros. Pour pouvoir contester celle-ci et la récupérer, j'ai juste besoin d'un extrait du log du relais smtp de ce mail. Je dispose d'un délai restreint pour pouvoir contester cette amende et je trouve que près de trois semaines pour fournir ce document est fort long. Il est également dommage de recevoir une référence au moyen de laquelle on peut suivre son dossier mais où et comment? Comment puis-je faire pour activer les choses?
Bonjour, Suite à l'orage de ce Lundi 13 août, nous n'avons plus de téléphone, de Tv ou d'Internet. Après avoir contacté le support, un rendez-vous a été pris avec un technicien pour ... le 21 août. Inutile de dire qu'être coincé à la maison sans connection avec l'extérieur est assez éprouvant de nos jours :) J'ai donc deux questions - Seraît il possible d'avancer le rendez-vous? Nous avons bien essayé de rappeler le support mais nous tombons sur un répondeur qui ne fait que nous confirmer qu'un RV a bien été pris. - Pouvons nous espérer un geste quelconque de la part de Proximus ? Si l'intervention se déroule comme prévu le 21 Août, cela fera plus d'une semaine sans aucun service disponible. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Dans "Enregistrements planifiés", j'ai fréquemment - mais pas tout le temps ! - l'apparition de l'émission bien connue "Des chiffres et des lettres". Or, je n'ai plus aucun enregistrement programmé pour cette émission et ce depuis des mois ! Le plus étonnant, c'est que quand je le vois sur ma TV, ce n'est par contre pas visible sur mon smartphone via l'app My Proximus ! Aussi le fait que ce n'est pas toujours affiché dans ma liste, et que quand cela s'y trouve, je ne sais pas l'effacer car il n'y a aucune option (voir photo d'écran ci-jointe) !!??!! Quelqu'un de Proximus pourrait-il faire remonter ce petit souci car j'aimerais bien en être quitte une fois pour toutes ! Je vous communiquerai mes coordonnées dès que j'aurai reçu une réponse. Déjà un grand merci d'avance ☺️
Nous sommes le 15 août, et le guide TV est totalement fantaisiste: programmes de Ushuaïa TV = musique classique... programmes de France 2 = titres inhabituels, voire issus de RTBF... Et bien sûr, le service technique est inaccessible par téléphone because jour férié... J'ai débranché le décodeur et rebranché ensuite pour réinitialiser (comme d'habitude!) sans résultat.
Bonjour, mon internet est limité depuis hier. J'ai essayé de contacter le service clientèle mais sans succes. Je n'arrive même pas a contacter un conseiller. Que se passe-t-il ?
Bonjour, J'ai obtenu récemment une bbox 3 V3+. Tout a bien fonctionné pendant une semaine et puis sont arrivés les problèmes de connection wifi et en réseau LAN: le réseau est détecté mais pas surf impossible et parfois pas du tout de réseau (avec le voyant Wifi et Web qui sont pourtant actifs). Il faut systématiquement éteindre et rallumer le réseau Wifi pour retrouver une connection normale. Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de faire la traversée Nice-Bastia à bord d’un bateau Moby Line. Sans le savoir, j’ai été connecté à un réseau internet hors Union Européenne. Je me retrouve avec une facture de 30€ pour des connexions hors forfait. Je n’ai reçu aucun message préalable de mise en garde, auquel cas j’aurais éteint mon gsm bien entendu. J’ai été roulé ! Comment appeler cela autrement ? Avant de facturer un produit ou un service. Un commerçant (Proximus) doit aviser le prix. Il faut qu’il y ait accord sur la chose (la connexion), et sur le prix. Ce n’etait visiblement pas le cas. Ne sommes-nous pas dans le cas de figure pur et simple d’une arnaque ? Pour moi, la réponse est claire. Et passer mon temps à réclamer ? Ce sera le pot de terre contre le pot de fer. Je laisse tomber. J’ai été roulé, c’est tout.
Bonsoir à tous ? J'utilise la messagerie Outlook 2013 sur mon PC et ai installé l'appli de messagerie Proximail sur mon smartphone. Je rentre de courtes vacances à l'étranger, où j'ai utilisé mon smartphone pour envoyer et recevoir des mails, le tout sans problème. De retour en Belgique, je constate que les mails entrants arrivent correctement sur mon smartphone, mais plus sur mon PC, ce qui est gênant, vu qu'il s'agit d'une adresse professionnelle. Les échanges avec trois collaborateurs Proximus (deux sur le chat et un par téléphone) n'ont rien donné. Ils m'ont invitée à chaque fois à configurer mon compte de messagerie en IMAP en suivant les instructions sur la page "support" de Proximus. Ce que j'ai fait. Sans résultat. Je ne reçois toujours pas de mails sur mon PC (seulement sur le smartphone). Pas de problème pour les envois par contre. Heeelp ??? Merci d'avance. ?
Bonjour, Le service ONOFF est désormais disponible en Belgique mais la portabilité des numéros Proximus ne semble pas encore possible (voir https://support.onoffapp.com/hc/fr/articles/207042359?page=1#comment_115000161909) J'ai contacté le service technique de Proximus par téléphone mais les agents ne sont pas encore au courant. Est-ce que Proximus prévoit de permettre aux utilisateurs de l'application ONOFF de pouvoir utiliser leur numéro et leur abonnement Proximus (au tarif normal) via l'appli? Merci par avance de votre aide.
Ayant acheté une tablette sous android, j'ai ouvert un compte Gmail. Lors de mon départ en vacances, j'ai, dans les E services, demandé de rediriger mes Emails sous skynet.be vers la boîte gmail. Cela a très bien fonctionné mais depuis mon retour j'essaie en vain de désactiver la redirection pour retouner vers mon windows live mail sous skynet. Mes messages continuent à arriver en gmail. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis un nouveau client. Je ne parviens à accéder à l'application Proximus TV après avoir introduit mon adresse mail et mon mot de passe My proximus. Le message à l'écran est :"Oups une erreur s'est produite". Pouvez-vous m'aider svp. Merci.
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à me connecter à l’application avec mon iPad. J’arrive sur une page en chargement constant sans jamais accéder au menu. Comme sur la photo ci dessous. Pourriez vous m’aider à régler ce problème
Bonsoir, J’essaye désespérément de regarder ma série, ce soir, mais cela semble impossible... mon M&S série pass semble avoir un bug 😞 y-a-t’il d’autres personnes dans le cas? Savez-vous quoi faire? J’ai tout éteint et rallumé plusieurs fois... mais rien à faire
Bonjour, Quand peut-on espérer pouvoir suivre le Golf chez Proximus ? Cdlt,
bonjour , mon fils robin a résilié en date du 6 juillet son abonnement afin de passer en pay and go . Nous avons bien confirmé qu'il devait conserver son numéro actuel et cela a été précisé dans le mail de confirmation . en date du 10/07 j'ai contacté vos services car il lui n'a plus de réseau . La chargée de clientéle m'a alors appris que son numéro était supprimé mais qu'elle réglait ce problème a ce jour mon fils n'a toujours pas de réseau , il ne peut utiliser son gsm depuis prés de 10 jours ( réseau mobile non disponible ) . Impossible aussi de changer d'opérateur car il faut absolument qu'il récupère son numéro de gsm , en changer poserait énormément de désagréments il a de nombreux contacts à l'étranger
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.