Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'ai un question sur les DNS chez PX. J'ai enregistré via mon admin (mes produits) une nom de domaine en .be. Il est enregistré, quand je fais un WHOIS, il est bien réservé et enregistré. Hors, je ne peux pas avoir accès à la page de configuration, il me met, You don't have a domain name at Proximus. Normalement, je devrais accéder à cette page, https://www.proximus.be/support/en/id_sfaqs_site_dns/self-employed-and-small-companies/support/cloud-and-microsoft/domain-and-website/domain-name/change-dns-records.html# où je peux modifier les informations, CNAME, A, AAAA, etc Voilà, qu'en est-il ? Est-ce normal que je n'ai pas accès à l'admin et est-ce normal que malgré que j'ai bien enregistré le domaine il me dise que non ? D'avance merci 🙂
Bonjour. Je bénéficie comme beaucoup d’une carte sim avec 500 mb grâce à ma ligne Fixe, rien à voir avec mon autre abonnement gsm avec déjà du data (2go) Elle peut servir dans un iPad par exemple, assez pratique. Est-ce ceci qui sera supprimé au vu du Message lu en bas d’une facture: Changement au niveau de votre abonnement internet à partir du 01/07. Le volume de surf mobile inclus dans votre abonnement internet FIXE ne sera plus disponible à partir du 01/07/2018. Vous avez un abonnement GSM avec du volume de surf inclus? Rien ne change à ce niveau-là. Envie d'un max de data? Optez pour un de nos packs Tuttimus, Minimus ou Bizz All-in. Plus d'infos sur ces packs sur proximus.be. Pas satisfait? Vous pouvez résilier sans frais, à tout m oment.
Que faire quand on est à letranger (Corée du sud ) et que l'on veut voir La TV via votre app... elle me,dit tjs que ´pour des raisons de copyright, l'app est inaccessible..." etc... alors que j'utilise un VPN qui est en Belgique.... Que faire. Merci d'avance !!
Bonjour, Voilà, je suis en grande hésitation entre le mate 10 pro et le samsung s8 ou s9 J'ai parcouru les forums et visiblement il n'existe pas de grosse différence entre les deux samsung pour une grosse différence de prix tout de même. Je suis séduite par l'autonomie du mate 10 et par la qualité photo du samsung ....
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma 4g a l' etranger comment faire merci
Bonjour Lorsque j’essaye de visionner un enregistrement sur mon i phone J’ai le son mais plus d’image Que dois je faire ???
Bonjour, Je possède un décodeur V5 compact et la télécommande réagit trop ou très peu; en effet, que ce soit en infrarouge ou radio. on appuie sur un chiffre ca ne fait rien ou alors ca fait 2 fois le chiffre, dans le menu ca coince...je dois réinitialiser la telecommande et c'est reparti... Pouvez vous quand même me la remplacer svp?
Bonjour, ma fille se trouve à Prague et n’arrive pas à se connecter et ce malgré toutes les activations et paramètres réglés sur son téléphone c’est un iPhone 6 Ses amies peuvent accéder à internet , donc j’en conclus que cela ne vient pas de là Chez Proximus on me dit que tout est ok , quelqu’un pour m’aider? Merci??
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de réinitialisé le mot de passe de mon compte skynet car on a reinstallé windows. J'ai toujours accés sur la tabelette mais plus sur le pc Quand j'essaie de me connecter à my proximus Je reçois le message d'erreur suivant Nous n'avons pas reconnu votre adresse e-mail. Je ne pense avoir un compte lié à mon numero de téléphone... Comment faire? J'ai un num proximus... on m'a donné un code sms mais impossible de me connecter...
DEJA le 01/08 vers 7h du matin, les data étaient à 0 GB ??? Alors que l'abonnement est remis en cours pour un nouveau mois ? J'ai appelé le service ce matin et aussi ce midi mais j'ai dû raccrocher après 15 minutes d'attente .... La personne se renseignait ... Je n'ai toujours pas de solution, quid ? Il s'agit du full control S qui commence par 0471 sur le nr de client 609356687. Merci d'avance.
bonjour, j'ai une BBOX 3 Technicolor CP1326RA2WCZZZZ Software Version 17.1.09.1B Hardware Version B WAN MAC Address 9C:97:26:11:51:5D Datapump Version A2pv6F039f3.d26o canyouseeme : aucun port d'ouvert ` J'ai une camera IP depuis 3 ans que j'ai routée, et est cablée. 2 ou trois IPC en wifi et régulièrement je dois les reconfigurer. J'ai scanné tout mon modem car le mois passé 1000 GB au lieu de 300. Aucune réponse correcte de proximus. Je commence à perdre patience qui peut m'aider dans ma configuration modem DMZ etc.. Merci beaucoup
Comme beaucoup de parents, j'étais titulaire de deux numéros, le mien et celui de mon fils. Maintenant il a quitté la maison et souhaitait "récupérer" son numéro pour l'inclure dans son pack Proximus personnel. Nous avons donc tous les deux rempli et signé le formulaire de transfert. Environ 10 jours plus tard (il paraît que c'est rapide..), Proximus a transféré le mauvais numéro ! Je suis donc titulaire du numéro de mon fils et lui du mien :-((( Après contact téléphonique avec le 6060 puis le 0800 33800, il faut que je réintroduise Deux demandes de transfert pour : 1 - récupérer mon numéro 2 - transférer enfin le numéro de mon fils vers son compte client. Cela ira plus vite que de retrouver celui qui a fait l'erreur et de lui faire faire la manœuvre correcte (dixit le service client !). Les documents sont prêts mais je suis furieux et je souhaiterais que quelqu'un se soucie de faire remonter ma plainte dans le service adéquat pour que cela ne se reproduise plus. Je précise que
bonjour, je suis partie à l'étranger du 9.07 au 2.08. Les appareils étaient branchés (mon compagnon était présent et regardait la télé ou utilisait l'internet), toutefois les enregistrements de l'émission "n'oubliez pas les paroles", sur France 2 n'ont pas eu lieu pour la période avant le 27.07. Il se trouve que me faisais une joie de pouvoir les regarder surtout avec le champion qui a été éliminé le 22 ou 23 juillet. Pourriez-vous me remettre les enregistrements des ces émission du 10 au 23 juillet si c'est possible ? Merci d'avance
Bonjour, je suis à l' étranger; avant il y avait le wifi fon qui fonctionnait. Ceci a changé avec proximuswifi.be Je suis allée sur mon compte MyProximus pour retrouver mon adresse wifi de connection. Comme, évidemment, j'ai oublié le mot de passe et qu'il ne s' affiche pas; je l'ai changé. Sitôt la manœuvre effectuée, MyProximus me confirme avec succès le changement. J'ai essayé de me connecté sur SFR; et ça ne va pas. Pourriez-vous me dire le qu'il faut, approximativement, pour que j'aie une connection valide sur SFRFon ? Merci
Bonjour, J'ai cassé la vitre arriere de mon samsung S8 encore sous garantie et j'aimerai savoir comment cela se passe pour pouvoir la reparer (temps que cela prend, prix, garantie,..) Merci.
Comme beaucoup d’autres, ma vieille BBOX2 commence à donner des signes de fatigue avec des déconnexions fréquentes. Je souhaiterais la faire remplacer par un appareil plus récent et plus performant. Je précise que j’ai fait cette demande aujourd’hui via le module communication du support technique mais j’ai le sentiment que cela sera plus efficace ici. Merci d’avance
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je planifie des enregistrements. Quand je vérifie dans la section "programmation", ils sont bien là... Par contre, le moment venu, il n'y a aucun enregistrement en cours. Que faire? Merci (PS: j'ai le décodeur V5 mini et aucune coupure internet)
Bonjour, J'ai un petit soucis pour accéder à un raspberry à distance. J'ai configurer une ipfixe sur celui-ci, j'ai un compte noip et il est bien rentré dans ma bbox3. j'ai effectué un portmapping sur la bbox avec l'ip de mon pi, j'ai aussi activer l'ouverture des ports 443 et 80. lorsque j'essaie d'acceder à l'interface de mon RPI (thethingbox) dans le navigateur avec mon adresse noip, j'obtiens une erreur. Aurais-je oublier quelque chose, ou fait quelque chose de travers? je précise que j'ai bien acces à mon pi avec l'adresse "directe".
Bonjour, depuis hier ma boîte mail est bloquée. J'ai changé de mot passe mais rien n'y fait. merci de votre aide jean
Bonjour, j'habite sur la commune d'Andenne et ma connexion internet est à 3 MB/s, c'est dernier temps j'aie vu que l'on à fait une pose de câble/ou gaine pour le compte de Proximus. Serait-il possible que c'est pour l'amélioration des vitesse de connexion internet ? Pourrait-on également avoir la TV pas Proximus ? Merci pour votre réponse
avant de partir à l'étranger, j'ai fais la demande de modifier mon app préféré ( changer Wathzap en Facebook. Je viens de constater en consultant mon volume de data déjà utilisé que ma demande est toujours en cours de traitement ( 6 jours) !!! Comment puis je faire pour régler ce problème ???
Notre centrale a été changée l'année passée. Les instructions qui nous avaient été données pour créer un message pour la fermeture annuelle ne sont plus utilisables. Depuis ce matin, notre secrétaire essaie en vain d'obtenir quelqu'un qui pourrait simplement lui expliquer comment créer ce message sur notre répondeur. C'est déjà la quatrième personne qui la resonne juste pour créer la demande d'intervention. Personne n'est apte à lui donner l'info. La dernière personne nous a annoncé qu'on nous rappelerait dans les 5 heures. Dans 5 heures nous serons en vacances et notre clientèle n'aura pas de message l'informant que nous sommes fermés pour trois semaines. Dommage. Merci Proximus pour le service !
bonjour, je voudrais savoir où doit je m'adresser pour avoir un duplicata de la facture du gsm que j'ai acheté chez proximus il y a un an. Je ne remet plus la main sur l'originale mais l'appareil est défectueux et donc j'ai besoin de la facture pour pouvoir le rentrer dans un proximus center. merci
Bonjour, Après commande et changement complet des abonnements en cours : passage en tuttimus family et mobilus M, un opérateur m'a signalé que mon smartphone serait livré ce lundi 30 juillet. Toujours rien à l'horizon. Que se passe-t'il ? Bien à vous. Georges H
Bonjour. J'ai des soucis de réception Wi-Fi dans certains pièces dans la maison où j'en avais pas avec la bbox2. Est-il possible que la bbix 3 soit moins puissantes? Étrangement avec le Samsung A3 j'ai plus de réseau que avec le Samsung S5 de ma femme et le pc portable (HP i5 assez récent).
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.