Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis fin juin, je sollicite un support pour résoudre l'activation de Norton sur un autre portable. J'ai reçu des indications plus techniques que le message formaté du call-center que j'ai suivies. Magré cela, rien ne fonctionne pas (voir le screenshot joint). Y aurait-il moyen de résoudre mon incident ? Ayant des ados connectés, je ne suis guère rassurée.
Bonjour, Pourrait-on me dire si la consultation de la boîte vocale du GSM est payante ? Depuis ce mois-ci il y a une facturation pour l'utilisation de la boîte vocale du GSM. D'avance merci. home
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai dépassé ma limite mensuelle de 100 gigas, et commandé 20g supplémentaires pour terminer le mois. J'ai bien reçu confirmation de la commande par mail , mais myproximus ne la prend pas en compte. Ma limite est toujours fixée à 100g, et ma connexion lente. Habituellement, le système actualise ma commande en quelques minutes maximum. Ici, après plusieurs heures toujours rien... Une assistance à me fournir dans ce coin-ci ? Bien à vous, Raphaël
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la TV, j'ai un message comme quoi j'ai un problème de connexion alors qu'internet fonctionne très bien. Je n'ai modifié aucun paramètre. J'ai tout redémarré. J'ai fait la dernière mise à jour de la fritz box mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il la solution ou aurait-il eu le même problème ? J'ai contacté Proximus qui ne sait évidemment pas m'aider pour la fritz box. merci.
Titre Data ou 4G à l'étranger impossible Actuellement en Guadeloupe Antilles françaises zone UE, après un. SMS me disant forfait dépassé ce qui est impossible, j'ai accès à aucun reseau, impossible de se. Connecter à. Un autre réseau. Que fait proximerde ???
depuis mon fixe je peux téléphoner et la recevoir Merci
Bonjour, Ça fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter avec proximus fon. Ca fait des mois que je l'utilise, et ca marchait toujours très bien (et je l'utilise au même endroit, dans ma chambre). Ca me dit à chaque fois "impossible d'obtenir l'adresse IP". Je ne sais pas si c'est important mais ca me signale que la vitesse du réseau est pourtant très bonne Merci d'avance, Tom
Bonjour, Depuis jeudi 19 juillet 2018, nous sommes sans Internet, sans téléphone, sans TV...sans informations...de plus le signal Proximus étant très faible dans le quartier où j'habite, je possède un "amplificateur de signal" mais qui passe également par Internet. Bref, nous sommes coupés du monde ! Je n'ai que peu de nouvelles de mes enfants qui sont à l'étranger, on n'arrive pas à se connecter pour nos activités professionnelles,...Il est difficile d'obtenir des informations claires des opérateurs... Nous sommes plusieurs dans le cas. Les résidents qui se trouvent dans le complexe Avenue François Folie à Uccle font part de leur mécontentement et frustration.. Merci de nous informer quant au rétablissement de la ligne et autres services. Salutations,
Comment ecouter les messages vocaux 1969 de ma ligne fixe depuis mon gsm à l étranger ?
Bonsoir, J'ai un compte MyProximus avec bien évidemment une série de produits qui y sont liés. Depuis peu, j'ai pris une carte pay&go comme numéro privé ayant un numéro professionnel comme n° principal. Mes questions sont : Puis-je lier mon N° professionnel (abonnement proximus de société) sur mon compte MyProximus pour suivre ma consommation de data ? Je profite également pour vous demander de changer la langue des notifications, sms et messagerie qui, par défaut, est en néerlandais pour ma carte pay&go. Je désire que cela soit fait en français, étant ma langue maternelle. Merci.
Bonjour qui peut m aider. Je remplis mes données de mon gsm plus facturés pour etre remboursé de l action diables rouges et a la fin il me mets questionnaire requis alors que tout est rempli apart la question subsidiaires mais il me la demande pas comment faire. Merci
Bonjour, Le site proximus.be est inaccessible via ma connexion proximus, aucun problème avec une connexion voo par exemple. Quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à proposer?
Bonsoir, Il faudrait mettre le site www.proximus.be sous perfusion....car il ne répond plus depuis 1/2 Heure. 😉 @+ Gilbert 😎
Ce jour, j'ai reçu dans ma boîte mail un message venant apparemment de Proximus, qui me prévenait de changements concernant le Smart Wifi. Mais étant donné que le mail de l'expéditeur était info@link.proximus.com, j'ai préféré éviter de cliquer sur le lien m'invitant à me connecter à Myproximus. Je ne me suis pas encore connecté à Myproximus pour aller vérifier si ce que disait ce mail était correct, donc s'il s'agissait bien d'un mail venant de Proximus ou pas (arnaque, phishing). Pouvez-vous me dire si l'adresse info@link.proximus.com est du phishing ou pas ? Cela aurait été @proximus.com, je pense que ça aurait été effectivement Proximus... mais comme c'est "info@link.proximus.com, là j'ai quand même un doute !
depuis quelques jours, pour 95% du temps, l'image est floue au niveau de mon PC (quelques rares fois claire pendant quelques secondes), par contre pas de soucis sur ma tablette (androîd) merci pour votre aide
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur l’application Proximus tv uniquement avec mon iPhone X sur la tablette cele marche. Je rentre le logis je fais connection et puis l’application démarre mais les écrans reste noir je vois juste guide tv chaîne tv et puis il commence à charger et puis plus rien. Pourriez vous m’aider merci
j'ai des problèmes avec proximus tv depuis plus d'1 mois, l'image se fige et impossible de zapper, je suis obligée de couper le décodeur et de le relancer. ça arrive plusieurs fois sur la soirée. très énervant . J'ai déjà réinitialisé les cpl, le décodeur et ça continue. J'ai appelé vos services il y a un 15 jours et pour vous tout est ok. depuis 10 jours j'ai même des enregistrements qui ont disparus, bien qu'il y avait 39% de libre sur le décodeur., je suis maintenant à 90 %. il y a des enregistrements que je n'avais pas encore regardés!!. Hier, l'image se fige , à nouveau, je coupe le décodeur je rallume et depuis, plus rien il reste bloqué sur welcome ++ j'ai à nouveau tout réinitialisé rien à faire j'ai passé plus d'1 h à faire des manipulations pour rien et en plus même si proximus est accessible jusqu'à 24h/24, je suis restée 16 minutes au téléphone sans que quelqu'un prenne la communication. avez-vous une solution à me proposer?
Ayant change de GSM il m est a noyveau impossible d utiliser la 4G alors que le tel est bien paramétré et abaonnement valable pour EU Que faire alors?
Bonjour, une fois connecté, je reçois le message "oups, une erreur s'est produite". Ce message s'affiche sur mon iPhone, sur mon Ipad, ainsi que sur les appareils de ma femme (iPhone et iPad). Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous, Ayant un pack trio chez mes parents, et voulant voler de mes propres ailes...est il possible d’enveler Internet et mon Gsm de ce pack ? Si oui, quelle est la procédure ? Merci d’avance...
Mon épouse viens de recevoir un smartphone elle utilise actuellement une carte prépayée sur son gsm, nous voudrions pour son smartphone passer à un abonnement tout en gardant le numéro de sa carte actuelle.?
Bonjour, après un an d'abonnement, je me dis qu'il est temps de louer un film cadeau!! Mais ma question est la suivante: y a-t-il une durée de validité pour ce film une fois loué? Si je le loue aujourd'hui soir mais que je dois l'interrompre, puis-je regarder la fin demain? Ou doit-il être regardé en entier le même soir, un peu comme au cinéma? Merci pour vos réponses!!
Bonjour, depuis 11h nous n'arrivons plus à avoir internet ni de chaine television, juste du wi-fi mais au ralentis, nous avons fait un redemarrage du décodeur mais il est toujours mis info chanel 999 impossible d'avoir ex: rtl ou tf1 voir d'autre chaine juste la radio ça oui. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si il s'agit d'une panne de réseau récemment? Ou si quelqu'un rencontre le même problème region enghien? J'ai essayer de joindre le service technique mais pas disponible les jours férié pas de chance. Merci à vous.
Bonjour, Ce samedi après-midi, achat sur l'Eshop d'un Iphone SE 128gb pour 279€ avec abonnement ( modification d'un de mes 3 abonnements ). Quelle ne fut pas ma surprise ce lundi matin en cherchant un autre smartphone pour moi ( celui commandé est pour mon fils ) que celui commandé samedi était 50€ moins cher ce lundi. Exrèmement déçu. A+
Bonjour. Nouvel utilisateur du forum, je voudrais savoir à quoi sert le port USB de mon décodeur. Quelqu'un peut il me répondre? Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.