Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour. J'ai acheté fin 2017 un gsm avec abonnement mais j'ai égaré la facture originale. Serait-il possible d'en avoir copie ? La référence de commande était R4WEBSHOP000432093. Merci d'avance
j'ai egaré ma carte ou étaient inscrit mon code pin et puk. Comment pis-je retrouver ces numéros ? Merci,
Depuis le 19/05/2018 la nouvelle version de Proximus Home Optimizer est disponible dans le Play Store (Android). Elle offre une navigation améliorée, de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface. Pour info: la version IOS arrivera dans quelques semaines. En plus des fonctionnalités de l'app existante* les clients pourront: *analyse et optimisation du réseau wi-fi, test de vitesse,... Effectuer un test de couverture du wi-fi. Il leur permettra de savoir s'ils ont besoin d'un wi-fi extender Effectuer un scan de leur réseau et obtenir la liste des appareils connectés Nouvelle interface:
Je reçois toutes mes notifications Proximus en néerlandais, langue que je ne pratique pas. Comment recevoir tous ces messages en français ? Merci.
Bonjour, je rencontre un problème avec l'application proximus TV. Je n'ai pas d'accès. Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus. Application Proximus TV est bien inclus. Une idée pour que ça fonctionne? Merci d'avance pour votre réponse rapide et efficace
Hello Proximus, Est-ce possible de modifier un abonnement mobile S vers M en ligne ou bien faut-il passer par une boutique pour faire cette opération ? Si c'est en ligne, merci de m'indiquer l'endroit car je n'ai pas trouvé jusqu'ici.. Bàv
Bonjour, Sur les indications des opérateurs du service client PROXIMUS, j'ai evacué mon décodeur V3B ,devenu obsolète, vers un parc à container savec la télécommande.J'ai reçu un décodeur V5 en remplacement mais sans télécommande dans le colis.Comment puis-je récupérer une télécommande? D'avance merci
je suis client Proximus et possède 3 abonnements Puis-je profité de la promo smartphone à 9€. Merci
Je n'ai plus utilisé ma boîte mail skynet depuis quelques années. Je viens de la réactiver, mais n'apparaissent que les courriels de 2012 à 2013. Comment retrouver les plus anciens?
Bonjour, Ce mardi 12 juin va m'être livré un décodeur en remplacement d'un décodeur défectueux que je louais précédemment. Je suis très déçu de reçevoir la version V5 mini alors qu'à l'entretien téléphonique j'ai spécifié l'envie de bénéficier de la version V6. Je trouve anormal de payer la même redevance de location pour 2 appareils qui ne bénéficient pas des mêmes fonctionnalités. (Télécommande Bluetooth, UHD, Radioline, Youtube dans un avenir proche,....) Ce n'est pas très commercial de votre part et je pense sincèrement à changer d'opérateur!!! Si j'avais su que le V5 mini allait m'être livré, je n'aurais pas pris la peine de le changer en sachant que je n'aurais pas eu la dernière version (V6), j'aurais résilié directement ! Cordialement.
Je n’arrive plus à me connecter à la nouvelle application Proximus TV (fonctionnait bien avant) !! Message d’erreur « Oups une erreur s’est produite » Veuillez réessayer ! « Sans succès ! Merci de m’aider.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici parvient à lire à distance les enregistrements effectués sur ProximusTv? Cela fait plusieurs jours que nous essayons de lire ceux-ci sur PC (via Internet Explorer, comme recommandé par Proximus), mais sans y parvenir… Le Service Technique a diagnostiqué un décodeur défectueux et procédé au remplacement de ce dernier… mais le problème persiste ! Une idée ? Une solution? Merci !
Bonjour j ai recreer un compte se matin et je n arrive toujours pas a avoir ma consommation gsm et les consommations fixe sont eronees on me compte 300 min en heures pleine alors que je sonne apres 17h et quand je sonnes il savent rien faire!!!
Bonjour, N'arrivant pas à appairer ma climatisation Mitsubishi avec le bouton WPS, j'aimerai savoir si il est possible de connecter ma clim. en utilisant le code PIN WPS de celle-ci. J'ai une BBOX3 et le device WiFi de la clim est un Mitsubishi MAC-557IF-E. Merci pour votre aide 🙂
Bonjour. Je viens de faire installer une pompe à chaleur Mitsubishi et mon installateur m'a fourni le module de commande via internet (Melcloud, www.melcloud.com/fr/Home), le PAC-WF010-E (https://librairie.mitsubishielectric.fr/pdf/book/PAC-WF010-E_Installation_Manual.). J'ai suivi les instructions pour la connexion via WPS, mais cela ne fonctionne pas. J'ai lu plusieurs échanges sur le forum qui évoquent le sujet. Apparemment, la seule solution serait de rajouter un wifi extender, genre Netgear WN3000RP. Mais ces échanges datent d'il y a 1,5 an. Je voudrais donc savoir s'il existe une autre solution?
Bonjour, Petit problème qui dure depuis au moins 3 semaines... J'utilise souvent la fonction "enregistrer en série", notamment pour enregistrer the Voice pour ma fille. Depuis qq temps je constate que les enregistrements disparaissent... (j'ai vérifié sur mes 2 décodeurs et via le site internet et l'application smartphone). La semaine passée j'ai appelé le service technique, tous mes enregistrements de "the voice" sont revenus comme par magie... mais depuis hier tout a de nouveau disparu... (idem pour une autre série que j'enregistre chaque semaine, je n'ai pas vérifié le reste de mes enregistrements en série). Oui, j'ai déjà redémarré ma b-box, mes décodeurs.... en me disant que ça ne sert à rien vu que les enregistrements sont stockés sur le serveur proximus.... bref je suis à la recherche de la personne compétente qui pourra tenter de résoudre mon problème ! Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce problème ? Pourrais avoir un contact avec une personne du service technique d
Après toutes les péripéties pour lancer Proximus TV, cela fonctionne. Cependant, il y a quelques petits problèmes, bugs ou non je ne sais pas mais c'est assez gênant: Lorsque l'on navigue dans le guide tv, si l'on veut voir le détail d'une émission, on revient toujour sur le menu principal et on doit retourner dans le guide et refaire tout défiler. Le pire c'est lorsqu'on enregistre une émission, juste après on revient sur l'émission en cours puis retour sur le menu principal... Ne pourrait-on pas revenir simplement à l'endroit où nous étions dans la chaîne sélectionnée? Merci!
comment puis-je faire une plainte et consulter un dossier ? Le téléphoniste refuse de la prendre car selon lui cela ne fait pas partie de ces procédures. Le site MYproximus ne me permet pas de le faire? La téléboutique me dit que ce n'est pas a eu a gérer les plaintes et me renvoi vers "myproximus" bref merci d’arrêter de me faire perdre mon temps et de me dire comment faire!
Cher Monsieur ou Madame, J'ai appelé vos services le 14/05/2018 et demandé que mon service de ligne téléphonique fixe soit annulé et exclu de mon service (tous les autres services restent). On m'a dit au téléphone que tout est fait et que la ligne téléphonique fixe est annulée et que je verrai les changements plus tard dans My Proximus. Malheureusement, je ne vois pas de confirmation que la ligne téléphonique fixe est annulée. Pouvez-vous vérifier et confirmer et, respectivement, mettre à jour My Proximus sur le Web et sur l'application iOS? Merci, amicalement, Boris
Bonjour, comment supprimer mon ancien compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail? Merci beaucoup Bric
Bonjour, suite à une fausse manipulation lors de l'échange de mes points en voucher proximus , j'ai clicker trop vite et demander une recharge pay and go ...alors que je n'ai que internet chez vous ...donc aucune utilité de cette recharge... Est-ce possible d'annuler cette recharge de 25 eu et me rendre mes points fidélités correspondant? merci
Bonjour, Etant dans ma 2de résidence à Eprave, je fais des courses à Givet. Là, je suis branché sur le réseau SFR avec mon GSM 0475xxxxxx Je peut émettre et recevoir des appels, mais pas de SMS. Mon 2ième GSM 0478xxxxxx lui se branche sur Orange Fr et là, je peux envoyer et recevoir des SMS Une idée? Bonne journée
Bonjour, J'ai installé l'application Call Connect sur mon serveur Cloud (Win 2016). L'application est bien installée mais lorsque j'essaie d'appeler j'ai ce message d'erreur : "Aucun dispositif d'entrée qui fonctionne n'a pu être détecté. Veuillez confirmer que votre dispositif audio est connecté et fonctionne". En local (hors cloud donc), l'application fonctionne à merveille. Mais on dirait que le serveur ne reconnait pas mon casque. Avez-vous une idée ? MERCI ! Fred
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je ne parviens plus à me connecter à proximus TV... Heureusemeent, ma connexion internet elle fonctionne toujours ;-) J'ai éteins plusieurs fois tous mes appareils ( bbox3 - wifi bridge et décodeur) mais toujours pas de connexion... Je ne sais plus quoi faire...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.