Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour je n’ai plus d’avc À ma boîte mail Ch.....ion@skynet.be Ni sur iPad ni via web Pourtant mon living et pasword son ok
Impossible de téléphoner de mon portable ou d'envoyer des sms depuis deux heures. Impossible donc d'appeler le service clients de Proximus... Quel est le problème encore ???
Il m'est devenu impossible de me connecter à MyProximus, je reçois sans arrêt le message : "Cette page ne fonctionne pas. www.proximus.be vous a redirigé à de trop nombreuses reprises" J'ai essayé de supprimer les cookies mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour signaler un soucis réseau chez Proximus. Par moment depuis une ou deux semaines j'ai des freeze de connexion, la connexion est tjs active mais plus moyen de joindre le moindre site externe ou de pinguer la moindre IP externe... Ce depuis n'importe quelles machines connectées à mon réseau. Ce qui est étrange c'est que la connexion ne coupe pas, je garde la même IP publique avant et après le freeze. Le "freeze" dure une ou deux minutes. Je ne pense pas que le soucis soit de mon coté car durant ces freezes le routeur est toujours joignable, rien dans ses logs et je peux toujours contacter mes IP locales sans soucis et via mes DNS locaux (machine.local répond au ping par exemple). Donc mon réseau en local ne freeze pas, seul les connexions vers l’extérieure freezent. Je pense donc qu'un équipement sur ma route doit être fautif ? Serait-il possible d'y regarder ? Je préfère en parler ici vu la complexité du sujet et je ne pense pas que le 0800 soit
Bonjours, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli proximus tv sur mon GSM Android. Pourtant tout est en ordre par rapport à mon compte j'ai installer et d'esinstaller l'appli et tjr rien y me met un message d'erreur ? Que faire svp ? J'aimerais voir les matchs dessus.
Impossible de regarder Proximus TV sur mon Macbook >> "Streaming not available " ?? et " The server did not respond" ???et pas de réponse
Bonjour, Sa fait plusieurs semaines maintenant que je n'arrive pas à me connecter à proximus tv. Il me marque oups une erreur est survenue. Comment régler le problème. Merci 43
Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter sur l'application depuis la mise à jour. D'avance merci
J'ai installé Proximus sur mon MacBook . Impossible de regarder un programme TV : " Streaming not available" et "Steaming server did not respond". Que faire ?
Bonjour, lorsque je me connecte via mon PC sur le site proximustv.be et que je veux regarder la LiveTV, j'ai l'erreur suivante: 'Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire...', or - J'ai bien l'abonnement Proximus TV - Je me connecte bien avec mon compte Myproximus et j'utilise mon compte administrateur - et j'ai bien évidemment le même problème avec l'app sur mon téléphone Android. Pourriez-vous vérifier l'erreur de votre côté ? Merci!
Bonjour, désolé pour le dérangement mais , Je viens de recevoir ma facture " décompte 7juin 2018 " sur celle-ci je vois des frais de rappel hors je n'ai pas recu de lettre de rappel étant donné que mes facture ( sauf 1 peut être du mois passé ou d'avant a été payée en retard ( et encore je ne penses même pas avoir reçu un rappel mais c'est peut être le cas .... ) donc j'avais eu des frais de rappel qui ont été payés même si je penses que tout avait été payé a ce moment la .... soit... Par contre pour ce mois il me semble que tout ai été payé en temps et en heure .... j'aurais souhaité avoir une explication si possible En vous remerciant
Bonjour, vers le 20 mai, j'ai désactivé l'option Football belge de Proximus TV via le site MyProximus, ça ne s'est jamais désactivé donc j'ai du sonner début juin et là un opérateur l'a désactivé. Donc sur la tv pas de problème c'est désactivé mais pas sur MyProximus ou j'ai ce message qui apparaît: "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ." Impossible de cliquer sur quoi que ce soit je ne sais même pas choisir une nouvelle option ni rien et l'option football belge apparaît comme "ON" mais impossible de cliquer dessus... Et je suis encore facturé au mois de juin... Merci de résoudre ce problème...
c'est quoi cette app, qui passe de paysage en portrait lorsqu'on veux changer de chaine, plus rien a voir avec l'ancienne app ( que je trouvais mieux )Obligé a chaque fois de tourner le gsm. y a t'il un option a cocher pour éviter cela ? Egalement, si je veux utiliser l'app sur un autre gsm( Abonnement Pxs ), qui n'est pas dans mon pack Pxs, est-ce que le data sera déduit si j'utilise mon compte myproximus pour regarder les matchs des belge ou serra t'il aussi gratuit. Merci Cyberfilou
Bonjour, Client chez Proximus depuis plus de 15 ans ,j'avais accumulé plus de 10.000 points au fil de ces année,et voila maintenant plus rien un grand 0 pointé . C'est un peu fort de café ,nous clients nous payons assez chère nos abonnement nous épargnions pour nous faire un cadeaux pour récupérer un peu (une goutte d'eau dans une bouteille d'1 litre) et vlan plus rien . j'aimerais bien avoir des explications concrète Merci
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'application proximus tv avec mon GSM. Le message d'erreur est le suivant " oups , une erreur s'est produite" pouvez-vous aider svp
J'ai désactivé mon abonnement netflix sur leur site le 28 mai et j'ai reçu une confirmation de mon renon prenant effet ce 14 juin. Cependant, je n'arrive pas à le supprimer sur "my proximus", je reçois le message suivant : Désolé Votre abonnement Netflix ne peut pas être géré via MyProximus. Veuillez aller sur https://www.netflix.com/myaccount si vous souhaitez modifier votre abonnement. Comment puis-je savoir et être certain que je ne serai plus facturé ?
Bonjour, je suis raccordé en VDSL2 depuis début mai grâce à l'installation de la fibre à l'entrée du village. Ma vitesse est de 22M pour l'instant et s'est un peu amélioré depuis la première connexion. Par contre mon voisin (maison juste en face de la mienne) qui était à 22M initialement est à plus de 30M en download depuis 2 semaines. J'imagine que cette amélioration est liée au DLM. La longueur du cable cuivre jusque la borne ROP doit être très similaire (un peu plus 1km) à quelques mètres près. Je m'attends donc à avoir +/-la meme vitesse que lui. Pouvez-vous me dire si un ajustement de ma vitesse (DLM) est planifié prochainement. Numéro de client 175246983 D'avance merci
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte proximus tv voici ce qu'il m'est affiché auriez vous une solution? Merci
Bonjour, je rencontre un problème avec l'application proximus TV. Je n'ai pas d'accès. Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus. Application Proximus TV est bien inclus. Une idée pour que ça fonctionne? D'avance merci
Bonjour, Un message d'erreur se met quand je souhaite me connecter sur l'app proximus TV sur mon smartphone... Que dois-je faire ?
En allumant ma tablette ce vendredi ,surprise! le nouveau logo proximus / diables rouges a remplacé l'ancien et une nouvelle version de l'application proximus tv ( n°40101 (4.1.1.) ,j'ignore le n° de l'ancienne) est installée. Je clique et là, très mauvaise expérience ! Malgré l'option de rotation automatique désactivé comme toujours sur ma tablette, " l'écran proximus " force l'affichage en mode portrait! agaçant et peu pratique! heureusement,lors du visionnage d'un programme en plein écran l'application repasse en mode paysage... Autre changement, pire et incompréhensible de mon point de vue, c'est tout le menu de l'appli qui est changé...Avant, pratique , intuitif et surtout identique à celui de ma télévision ! D'abord ,la bibliothèque : les programmes enregistrés en séries ne sont plus rassemblés sous un seul "chapitre/ enregistrement", lorsque l'on visionne un enregistrement, l'option nous proposant de continuer là où nous l' avions interrompu a disparu ,tout comme la possi
Bonjour, sur mon application iPhone « MyProximus TV » l’application lorsque je me connecte cela me met depuis plus d’une semaine « oups, une erreur s’est produite ». Savez vous me donnez la solution? Merci
Bonjour, J’ai bénéficié d’une connection (distance 1400 mètres) Vdsl2+ (profil 30 Mbit/s) de 20mbit/s de download effectif pendant un an avec un Ping de 10 à 20 ms. Malheureusement il y a 2 semaines la situation s’est dégradée avec un Ping de 600 à 1200 ms. Les enfants se sont plaints de ne pas pouvoir jouer en ligne et j’ai remarqué un lag sur le surf. Un technicien est venu à remplacé la bbox3 et reduit mon profil à 12 mbit/s en me confirmant que le problème du Ping était dû à un profil trop élevé !! Bref le Ping et revenu à 10 -20 ms pendant 2 jours et malheureusement depuis 3 jours je suis de nouveau à 600 ms de ping et un download effectif de 5 mbit/s. Au final débit divisé par 4 et problème de latence/Ping récurrent. Merci pour tout conseil pour m’en sortir et convaincre Proximus que le problème est ailleurs, peut être dans leur armoire. Car d’ap Le technicien la ligne n’a pas de problème.
Bonjour lorsque je démarre l’application my Proximus, je reçois un message oups une erreur s’est produite et je n’arrive pas à aller sur l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour lorsque j essaie de me connecter sur l apllication proximus tv je n y arrive pas . Je suis nouvelles cliente . Depuis le 15 / 06 . Quand je vais dans l application my proximus on me dit proximus tv bientôt disponible. Que puis-je faire ? Jai oubliéde preciser je nai pas de numero de raccordement disponible dans les parametres . Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.