Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour. Cela fait une bonne semaine que ce message apparait quand je tente d'utiliser proximustv sur mes différents PC --> "DRM: Unable to instantiate a key system supporting the required combinations". J'ai effectué quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. J'utilise plutôt le site de Proximus car l'application pour PC plante sans arrêt ("Une erreur est survenue. Veuillez réessayer svp."). Je tiens à signaler que je suis sous Windows 10 1803 et que j'utilise le navigateur Edge. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, merci de la partager.
Bonjour, J'ai encodé mes identifiants et mot de passe sur l'application ProximusTv de mon iPhone. Ceux-ci sont acceptés mais lorsque la page se charge... elle revient sur la page initiale de l'identifiant. Pouvez-vous m'aider et me renseigner concernant ce bugg ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Proximus est venu effectuer le raccordement internet. Voici le schéma de principe : Je pense que le câble Proximus (1) est connecté en direct à mon câble RJ45 (2) qui alimente la bbox qui se trouve dans mon salon. J'ai 5 câbles RJ45(3) qui se trouvent dans le tableau et que je souhaiterais connecter à Internet. Quelles solutions pouvez-vous me proposer ? Merci pour vos retour
Bonjour, j’aimerai trouver une solution à un problème qui persiste depuis assez longtemps, depuis décembre je possède un abonnement mobilus M, mais quand je vais à l’étranger, mes sms et appels ne s’envoient pas mais je peux recevoir malgré tout des sms et là 4g est utilisable. J’ai déjà changé de carte sim et téléphone au service clientèle de Proximus et Apple mais sans succès... que faire merci bcp!!!
Bonjour je reviens vers vous comme dit dans mon précédent message donc j'ai contacté le service Proximus par rapport aux soucis de dynalogic malheureusement j'ai eu une personne qualifiée et mon réseau a coupé la conversation j'ai ensuite eu a faire à une autre personne qui m'a simplement répondu que le service proximus n'avait rien à voir avec leur assurance j'ai donc ensuite essayé de rappeler dynalogic qui évidemment ne me donne aucune réponse est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution par rapport a ce soucis?
Bonjour, ayant fait les démarches pour remplacer mon Samsung Galaxy S8+ due a l'écran cassé, j'ai un problème similaire aux vôtres avec la société de livrain Dynalogic! Je reçois un mail comme quoi un coursier passera aujourd'hui entre 8h00 et 22h00 suivis d'un autre mail disant qu'ils passeront entre 11h30 et 14h30. Ceci dis,j'ai reçu un message disant que le coursier passera chez moi vers 13h50. Il est 16h00 et toujours pas d'apparition du coursier... je me décide donc d'appeler la société celle-ci me répond que le coursier a certainement eu un souci avec son GPS ou avec son véhicule un mail me sera envoyé lorsqu'il sera rentré à l'usine pour me permettre de prendre une seconde date pour recevoir donc ce fameux téléphone après avoir lu certains commentaires sur la société je me suis dit qu'un peu les proximus serait peut-être une solution donc me voilà en train d'appeler Proximus Center Delage explique mon cas à une dame qui vérifie par rapport à mes données et me réponds simplement
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne vois plus la liste de périphériques connectés lorsque je me connecte à mon modem via mon navigateur. Y a-t-il un réglage à effectuer pour modifier l'affichage de ces informations? Merci
Bonjour je suis mr dewaelsche j'ai reçu un sms de chez vous m'annonçant un numéro de téléphone mobile et le numéro de la carte dons voici les numéros du mobile c'est le 0470762266 et celui de la carte est 2100325885509 alors je ne comprend pas je n'ai pas de cartes SIM correspondant aux numéros ci-dessus merci
Depuis ce matin plus de connection. J'ai fait reset remis le wps. Rien ne fonctionne. Que faire?
Bonjour, Je suis client Mobilus S depuis des mois avec 3 gb de DATA. Etant sur le point de commander un smartphone tout en gardant mon Mobilus S, ce qui m'inquiète c'est que mon ancien Mobilus S de 3 gb disparaisse dans les bas-fonds pour se transformer en nouveau Mobilus S 1,5 gb (ce que je ne souhaite absolument pas!! 🙂 ). M'assurez-vous qu'en le commandant à l'instant il n'y aura pas de changement d'abonnement? Merci d'avance pour vos réponses confirmées!
Bonjour, j'ai passé une commande sur webshop, ça fait une semaine et je n'ai toujours pas une date de livraison prévue. Le lien fourni dans le mail de confirmation me dit que la commande est toujours en cours de confirmation, le sms envoyé par proximus le 05/06/2018 matin me prevenait que, dû au succés de l'action proximus est un peu en retard. Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'ils m'ont dit que pour les commandes passés via webshop il faudrait se renseigner via internet (bizarre) mais bon, c'est ce que je fais. Ref de la commande: R4WEBSHOP001293296 Cordialement
Nous sommes trois familles qui avons pris Belgacom tv em même temps il y a bien longtemps. Nous avions pris le pack de base. J'ai cependant appris que les autres familles avaient des chaînes que je n'ai pas alors qu'ils n'ont aucun pack supplémentaire. Cela leur a, paraît-il été offert il y a bien longtemps car leur abonnement de départ disparaissait. Mais nous, nous n' avons rien reçu. Si je veux la chaîne Voyage comme eux, je dois la payer. Pourquoi? Merci
bonjour,de nos jours,plus de 20ans chez belgacom (proximus) et toujours rien a redire sur le fonctionnement du produit,c,est rare,mais je crois que l, on ne les récompense pas assez ses clients fideles.
Bonjour, Depuis vendredi je n’arrive plus à me connecter à MyProximus. Il est tout le temps renseigné que mon compte est bloqué pendant 15 Minutes suite à 3 essais erronés et ce, à chaque tentative depuis vendredi. J’ai changé mon password ce qui me permet de me connecter en ligne mais pas possible de me connecter sur l’app Vous pourriez débloquer mon compte svp? Merci
Impossible de regarder la television. Tous les remains du modem sont bleu mais aucune connectivité!!!! Quel est le problème?
Bonjour, Depuis une semaine nous n'avons plus le Wifi et la télé, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le support, qui explique qu'il y aurait des travaux sur notre ligne et que nous devons être patient... J'ai fait un test de la ligne sur internet, qui n'est pas concluant non plus car la ligne est en "travaux"et donc le test n'est pas possible. Je ne pense pas avoir été informé de ces travaux (ce qui devrait au moins être le cas) et surtout il me semble qu'une semaine est largement suffisant pour arranger la situation non? Peut-être pourriez -vous me dire ce qu'il en est? et me dire combien de temps encore nous allons devoir attendre ( surtout que nous continuons de payer, même si rien ne fonctionne...)
Bonjour, je suis super déçue de la mise à jour de l'app Proxi TV. Avant les épisodes enregistrés d'une série étaient regroupés et on pouvait directement identifié la saison et le num de l'épisode. Maintenant tout est mis à la suite de l'autre, en fonction de la date de l'enregistrement et on doit cliquer dessus pour connaitre la saison et l'épisode. C'était bcp mieux avant…. pfffff
Bonjour, j'ai passé une commande sur le webshop, le mercredi 6 juin 2018 et je n'ai toujours pas reçu de date de livraison. Le lien qui est fourni dans le mail de confirmation dit que la commande est toujours en cours de traitement, le sms que j'ai reçu par Proximus le jeudi 07 juin 2018 me disait que, suite au succès commercial des offres, Proximus a un peu de retard dans la livraison de ma commande. Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'on m'a dit de me renseigner par internet pour les commandes en ligne. N° de la commande: R4WEBSHOP001299820 D'avance merci pour votre aide
Bonjour, Pour la 2ième fois aujourd'hui, la 5ième cette semaine, le décodeur, relié par wifi-bridge, perd sa connectivité. (message à l'écran). Au même moment, je constate sur l'ipad que tous les réseaux wifi 5.0 de l'immeuble disparaissent. (d'habitude il y en a 6). Après 4-5 minutes, le signal revient et la tv refonctionne. Les 6 réseaux sont aussi à nouveau présent sur l'ipad. Ce qui est connecté en wifi 2.4 et par Ethernet continue à fonctionner. Je pense donc qu'il doit s'agir d'un problème Proximus et non des Bbox individuelles. Une idée / suggestion ???
Bonjour Avant tout je suis client de chez vous numéro client est 620619997 Depuis quelques jours j'ai un sérieux problème avec la connexion qui se coupe chaque fois. Deuxièmement je demande que ma connexion soit tres fort et sans perturbations . Et je demande l'offre de réduction pour le quatre mois que j'ai lu dans vos annonces. Merci de votrz compréhension
Bonsoir. Cela fait deux semaines que nous rencontrons des pertes de connectivité à Internet (triangle jaune avec point d'exclamation sur l'indicateur de connexion). Ça se produit a des intervalles irréguliers et rétablie la connexion après 3 à 5 minutes d'attente, me donnant l'impression que c'est très aléatoire. Il se peut qu'aucun problème se produit pendant toute une journée, pour ensuite faire face à 2 (potentiellement 3) coupures par jours, pendant 2-3 jours consécutives... La coupure se manifeste dans toute la maison (wi-fi) et non seulement sur mon ordinateur (branché avec cable). Aujourd'hui (09-06-2018), nous l'avons eu entre 15:30-15:35 et 21:15 - 21:20 C'est assez considérable, car depuis mon inscription l'année passée chez Proximus, tout allait relativement bien. Ce phénomène s'est produit pour la première fois il y a près de 3 semaines (mi-mai), mais augmente de fréquence depuis dix jours. Une première impression m'indique que notre Blackbox a un souci. Merci.
Bonjour, Depuis quelques semaines, impossible de visionner les enregistrements effectués. Lorsque je lance un enregistrement celui est saccadé et impossible de le regarder. Une solution? D'avance merci.
Bonjour, Mon décodeur est bloqué sur la chaîne 999 info channel. J'ai redémarré, fait un reset arrière j'ai débranché la Bbox et le décodeur Mais je reste bloquée sur cette chaîne, donc, pas d'accès à d'autres chaînes...
Bonjour je n arrive pas à me connecter sur ma tablette avec l application Proximus tv! Je met à chaque fois mon login et mon mot de’ passe je me connecte , ensuite ça tourne pour s ouvrir et au final je revient à chaque foi sur la page de connexion à zéro. Pourriez vous m aidez ?
Bonjour, Nouveau téléviseur Samsung QE55Q7FN (2018) et tentative de rendre la télécommande V5 universelle. Toutes les touches de la télécommande fonctionnent sauf le son. Et ce malgré réinitialisation et nouvelle synchronisation. La télécommande V5 est-elle compatible avec ce nouveau modèle de chez Samsung? Merci pour les infos et/ou procédure éventuelle.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.