Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour. Je travaille sur un PC Windows 7. Je viens de télécharger l'application Cloud pour Windows mais voilà, cela ne fonctionne pas... En effet, tout se passe bien, du téléchargement via le site de Proximus jusqu'à l'installation sur mon ordinateur. Le problème c'est après. Sur mon bureau, je clique sur le logo de l'application Cloud et là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais elle est blanche!!! Il devrait y avoir deux lignes pour encoder le nom d'utilisateur et le mot de passe or là, c'est le blanc... littéralement. Ce n'est pas bloqué en soi, je peux fermer la fenêtre et la rouvrir autant de fois que je le souhaite mais rien ne se passe. A quoi bon avoir une application pareille si je ne peux même pas l'utiliser??? Je sais que je peux utiliser le cloud Proximus sur internet mais ce n'est pas pareil. Je n'aurai pas la sauvegarde automatique des dossiers que je sélectionne sur mon ordinateur. Quelqu'un aurait-il une idée SVP??? Je vous remercie.
Bonjour, J’ai reçu le mail me disant que ma facture était disponnible hier soir mais lorsque je vais dans mes eservice je n'ai pas la nouvelle facture disponible Cordialement
Bonjour, Les pirates Russes ont fait sauter le site de Proximus??????? OK je sors......😋 🤣 🤣 🤣 @+ Gilbert 😎
Bonjour, Depuis hier je ne dispose plus de mes chaînes hd. Alors que ça fait plusieurs années que je les ai et je nai pas déménagé. J'ai deja eteint et rallumé le modem mais rien ne change. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que ma consommation internet fixe à totalement disparue de l’application my proximus. Donc impossible de pouvoir contrôler celle-ci. J’ai déjà appeler le call center 3 fois ou l’on m’a donné 3 réponses différentes à chaque fois. La dernière on m’a même supprimé mon compte existant en me disant qu’il y avait un bug. M’obligeant du faite à recréer un nouveau compte qui ne fonctionne toujours pas. Dans l'attente d'une réponse, Merci
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus enregistrer de nouveaux programmes, ni par la touche Rec ni via les menus. Toutefois les séries anciennement programmées s'enregistrent toujours. J'ai rebooté le décodeur mais cela ne change rien. Je n'ai pas fait de hard reset car j'ai un décodeur V4 avec la nouvelle interface et j'ai lu que dans ce cas, je risquais de tout bloquer. Une suggestion ? Merci
bonjour j'ai une fritzbox 7490 la synchro s'établit mais je n'ai pas internet,pourtant j'ai bien mis le login et mot de passe pour accéder à internet,d'autre personnes on t'il le même problème?
Bonjour, Depuis que j'ai mon abonnement proximus (de nombreuses années), j'ai toujours reçu mes MMS via email. Cela a fini par m'agacer, et j'ai appelé jeudi passé le 6060. Le technicien m'a dit qu'il avait désactivé l'option impliquée, et que cela prendrait 24 heures pour que je reçoive mes MMS par téléphone. Le samedi matin, l'option était toujours activée. J'ai donc rappelé le 6060, et un autre technicien à de nouveau désactivé l'option, et m'a dit que ça prendrait 2 heures pour que je reçoive mes MMS par téléphone. Plus de 24 heures après, je les reçois toujours par email! Lorsque je vais sur les proximus e-services, le site plante lorsque je clique sur l'option "MMS divert". Est-ce que quelqu'un a déjà vécu un cas similaire? Merci d'avance.
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne pas correctement. Tout fonctionne sauf la touche de défilement des chaînes (+ CH -). Que dois-je faire. Merci.
Madame,Monsieur , L appli Proximus tv sur Apple store ne marche pas ! Lorsque je me connecte , l appli revient au point de départ ... pouvez vous m aider??? Bien à vous Charly
Bonjour...je attendre toujours le facture do numéro ****...merci
Cela fait quelques jours que je rencontre un petit problème pour me connecter au forum : - je clique sur "connexion" - je choisis de me connecter avec identifiants Myproximus puis je fais OK - et au lieu d'être connecté, je ne le suis toujours pas (bouton "connexion" encore) - je clique de nouveau sur le bouton "connexion".. et la connexion se fait. Donc, il y a un souci au moment où je fais OK à l'endroit où je confirme de me connecter sur le forum avec mes identifiants Myproximus. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi pour se connecter au forum ?
Bonjour, depuis ce matin ma connexion reste aux alentours de 4MBps au lieu des 60-70 voir 80 habituellement, c'est très gênant. Je suis sur Woluwe saint-pierre, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? Merci de votre compréhension.
bonjour, j'ai une note de crédit qui reste ouverte étant donné que je ne suis plus client chez Proximus. comment puis-je me faire rembourser ? merci
Bonjour, mon abonnement NetFix vient d'être déactivé alors que ma facture est payée Pouvez-vous régler le problème Merci
Bonjour à tous. Je voulais savoir si la gamme des smartphones disponibles avec un abonnement mobilus s et le data à 10 euros, va bientôt s étoffer? En effet j étais intéressé par le s7 mais il n est plus disponible et les autres gsm ne m intéresse pas trop étant un adepte de samsung. Merci
Bonjour , comment puis je faire pour être sur le profil 100m et possible retrai du DLM. Merci.
J'ai souscris un abonnement toutimus, avec smartphone. J'ai reçu le smartphone depuis un semaine. J'ai demandé à garder mon ancien numéro d'appel venant de chez Orange. Ce matin ma carte sim orange a été désactivée. J'ai donc mis en place la nouvelle carte sim Proximus fournie avec le nouveau smartphone. Mais impossible de téléphoner ou recevoir des appels. J'ai bien essayer de l'activer via le site MyProximus, mais la encore impossible. Que dois je faire ? J'ai besoin d'être joignable rapidement. Merci d'avance.
Depuis ce samedi, je n ai plus aucun accès aux services proximus. La connexion de la box ne ce fait plus avec la ligne proxi . Apparament souci présent chez plusieurs clients du quartier selon les dire de l opérateur que jai pu joindre hier a 20h20. Il y aurait un souci a la borne. . . Toujours est il que après plusieurs redémarrage de la box, plusieurs reset de la box rien n est encore fonctionnel. Pire depuis hier 21h , il est impossible de vous joindre par téléphone et a cet instant cela fait 36 min que je suis en attente au 0800. Scandaleux!!!!!! Vous compter faire quelque chose de toute urgence ou je dois prévoir une résiliation d abonnement et aller voir si l herbe est plus verte ailleur? En vous remerciant...
bonjour a quoi sert my proximus si on ne sais pas activer et désactivé les option nous même sans devoir passer par un colaborateur ? voilà 3 fois que j'essaye de modifier une option pour mon smartphone , je reçois le mail mais la modification ne se fait pas
https://www.proximustv.be/fr/info/article/1849709/toutes-les-chaines-regionales-seront-bientot-disponibles-partout-sur-proximus-tv Toutes... enfin... presque toutes : en effet, RTC Liège arrivera en 2019 partout ailleurs.
Bonjour, J'envisage d'acheter les téléphonées sans fil Twist trio 304. Est-ce que chaque téléphone doit être raccordé à une prise téléphone un seul suffit et les autres fonctionnent sans fil? Merci d'avance.
Bonjour, je trouve scandaleux d'avoir des frais de rappel de 15 euros le mois passé et encore 15 euros le mois d'avant alors que les factures ont été payé avec certes un retard, mais de seulement 10 jours et non 15, 20 ou encore 1 mois!!!! puis je avoir le règlement qui stipule le montant de ses frais et le délais car je ne vois rien d'écrit sur le sujet...j'ose espérer une note de crédit de 30 euros !!! En vous remerciant . PS :Une solution serait peux être comme le fait Lampiris ou encore d'autres société et qui ne coute rien est d'envoyer un mail de rappel qui est totalement robotisé!!! Cordialement
bonjour, assez bizzare votre agent du service vente... je suis contacté fin de matinée et accepte de basculer de chez voo vers proximus (tuttimus 10gigas et appels illimités) je luis signale etre beneficiaire du tarif social chez voo et cette derniere me dis que c'est a moi de telephoner au 02.226.88.88 ibpt et faire la demande apres lecture du site de ibpt et de de proximus je constate bien que c'est vous qui devez introduire la demande... pas tres serieux quand on a des problemes d'auditions et encore devoir s'enerver des lundi avec des appels sans fins...
bonjour je voudrais connaitre le prix pour une installation de fibre optique mon habitation n'étant pas reprise sur le site de test de ligne de proximus puis je m'adresser a une autre entreprise pour ouvrir la rue et faire l'installation?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.